Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
ruby a écrit:InformationMarseille : Petite alerte pour Koné
Rédaction Football365 - lundi 21 juillet 2008 - 12h33
Pour sa deuxième séance collective avec l'Olympique de Marseille, Bakary Koné a fait la connaissance avec les tacles appuyés de Renato Civelli. Un peu touché, l'attaquant ivoirien a malgré tout pu finir l'entraînement.
Loin de briller lors des matchs amicaux, Renato Civelli aurait pu devenir lundi matin « l’ennemi public numéro un » du côté de Marseille. Lors de l’entraînement, le défenseur argentin a en effet durement taclé Bakary Koné qui disputait seulement sa deuxième séance collective avec l’OM. Touché, l’Ivoirien a mis quelques instants à se remettre avant de finir normalement avec ses nouveaux coéquipiers. Plus de peur que de mal…
vraiment con ce civelli
personne ne peux lui expliquer que c'est les adversaires qu'il doit tacler rugueusement
vraiment impressionné par son premier match j'espère qu'il va continuer
fabMars89 a écrit:Je suis particulièrement content de la venue de Koné. Pourquoi? Parce que c'est un joueur extrêmement doué d'une part, qu'il est rapide, technique et assez efficace. Ca fait un bon point. Mais en plus, il peut faire l'animation offensive de l'équipe en jouant sur un côté ou sans doute derrière deux attaquants. Il est assez polyvalent. En tout cas, je pense qu'il en est capable. Donc c'est un soutien à Cissé et Niang dont on craindra moins un blessure, mais aussi à Valbuena sur le côté droit.
Franchement, c'est un excellent investissement!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Moonwalker a écrit:vraiment impressionné par son premier match j'espère qu'il va continuer
J'ai pas vu le match en entier, mais sans jouer les pessimistes, sur le premier but il met une frappe toute molle sur le gardien qui se troue, et le deuxième but même Zubar l'aurait mis
Re: [Arrivée] Baky Koné.
de JPP REVIENS le Jeu Avr 17, 2008 10:16 am
Imaginez un centre de Taiwo, et Valbuena, Koné, Cissé essayer de marquer de la tête, et vous aurez compris qu'on n'a pas besoin de ce joueur.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités