Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Hatem Ben Arfa

01 Juil 2008, 21:54

Si on regarde bien le deal final, c'est tout skil y a de plus classique dans une négo à 3 parties.

Chacune des 3 parties (HBA inclus) ayant fait une partie du chemin ("sacrifice") pour arriver au deal final.

Franchement, ça aura été beaucoup de bruit pour RIEN, mais rien du tout quoi.

Les bénéficiaires? Les journaleux, les media en général, et ss doute Aula$$ non pas financièrement, mais parceque qu'on parle de son Club - à travers l'OM, encore, et TOUJOURS... 8)

01 Juil 2008, 21:54

Pour economiser 1 M€ il suffit de se faire sortir au tour préliminaire.

Sauf que tu en perd 20 M si tu ne fais pas la LDC

01 Juil 2008, 21:58

et voilà, j'ai bien fait d'ouvrir le topic je le savais 8)

01 Juil 2008, 22:00

sur lequipeTV , marrant a voir les images du Aulas sortir tout penaud, riant jaune :lol: :lol: :lol: en premier devant les journalistes - et ne sachant comment leurs annoncer qu'il avait "perdu" et que HBA va bien a marseille - il appelle et attend Pape, pour commenter l'issue victorieuse de cette mediation a la LFP !!!! 8) 8) 8)

et alors son ptit mot final pour annoncer un axe de transferts futurs OL-->OM et OM -->OL ... hilarant. :D

01 Juil 2008, 22:01

IceCold a écrit:Si on échangeait Ben Arfa contre Podolski au lieu de le revendre, on fait quoi, on envoie les groles du boche à Aulas?

:mrgreen:
=D> =D>

je sais pas si ca ete mis:

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYcEQ.html

Le rire jaune de HoleAss =D> =D>

Edit: Franzouz, on a remarque la meme chose. Ca demontre bien qui a "perdu" dans cette histoire.
Modifié en dernier par alexduke le 01 Juil 2008, 22:02, modifié 1 fois.

01 Juil 2008, 22:02

fanouom83 a écrit:Pour economiser 1 M€ il suffit de se faire sortir au tour préliminaire. :mrgreen:
Ou alors lors d'un éventuel prochain transfert de BA, il suffira de le transferer avec un autre joueur, du style :
Ben Arfa + Zubar pour 28 M€ ( 3 M€ pour BA et 25 M€ pour Zubar) comme ça ça fait 600000 € pour le FC Lyon !

C'est bien 20% de la plus value ....

Autrement dit si on le revend 3M pour reprendre ton exemple ... L'OL ne touche rien .... 8) 8) 8)

Le risque est minimal ...

Et je lisais plus haut que si on passe le tour préliminaire on verse un million d'euros à Lyon ... je pense que l'on verse ce million si on se qualifie à la fin de la saison pour la prochaine LDC ...

12 ou 13 M€ c'est inesperé pour un joueur de ce potentiel ... je rappelle que Manchester pour des diamants bruts comme Ronaldo (18 M€) ou Nani ( + de 20M€) a dépensé beaucoup plus avec les resultats sur 2/3 ans (Pour Ronaldo ... j'attends de voir pour Nani) que l'on sait ... Aujourd'hui Ronaldo vaut 80M€ ...

01 Juil 2008, 22:03

C'est clair Holass a l'air ridicule, il demande à Pape de venir à son secours. Au niveau charisme il y a pas photo !!
Modifié en dernier par fanouom83 le 01 Juil 2008, 22:04, modifié 1 fois.

01 Juil 2008, 22:03

:lol: :lol: Aulas :lol: :lol:

01 Juil 2008, 22:04

le vengeur a écrit:
fanouom83 a écrit:Pour economiser 1 M€ il suffit de se faire sortir au tour préliminaire. :mrgreen:
Ou alors lors d'un éventuel prochain transfert de BA, il suffira de le transferer avec un autre joueur, du style :
Ben Arfa + Zubar pour 28 M€ ( 3 M€ pour BA et 25 M€ pour Zubar) comme ça ça fait 600000 € pour le FC Lyon !

Autrement dit si on le revend 3M pour reprendre ton exemple ... L'OL ne touche rien .... 8) 8) 8)

Et je lisais plus haut que si on passe le tour préliminaire on verse un million d'euros à Lyon ... je pense que l'on verse ce million si on se qualifie à la fin de la saison pour la prochaine LDC ...

12 ou 13 M€ c'est inesperé pour un joueur de ce potentiel ... je rappelle que Manchester pour des diamants bruts comme Ronaldo (18 M€) ou Nani ( + de 20M€) a dépensé beaucoup plus avec les resultats sur 2/3 ans (Pour Ronaldo ... j'attends de voir pour Nani) que l'on sait ... Aujourd'hui Ronaldo vaut 80M€ ...

Non c'est bien si on se qualifie en LDC cette saison, c'est a dire si on passe le tour preliminaire.

01 Juil 2008, 22:10

8) Encore une fois entre Pape et Aulas, Pape sort victorieux. Rien a dire, pour enculer Aulas niveau transfert, il est champion le Pape 8)

01 Juil 2008, 22:12

alexduke a écrit:
le vengeur a écrit:

Non c'est bien si on se qualifie en LDC cette saison, c'est a dire si on passe le tour preliminaire.

Autant pour moi ... ce n'etait pas précisé sur le sites généraliste que j'avais parcouru mais c'est tres clair sur olweb...

...

Pour replacer le débat sur le terrain téchnique j'espére que HBA sera utilisé dans l'axe .... et si ça se passe bien entre lui et Valbuena notamment ... Marseille aura une puissance de feu devant ...

01 Juil 2008, 22:13

La réponse de l'OL :

"Hatem Ben Arfa est transféré à l’Olympique de Marseille pour un montant réévalué à 12 Millions d’Euros et toujours assorti :

- d’une part d’un bonus d’un millions d’euros en cas de qualification de l’Olympique de Marseille pour la Ligue de Champions à l’issue de 3ème tour d’août prochain.
- d’autre part d’un intéressement de 20 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur.

L’Olympique Lyonnais tient à souligner l’effort substantiel consenti par Hatem Ben Arfa qui a reconsidéré une partie de son intéressement à laquelle il a renoncé.

Le club lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière".

Source : Olweb.fr

01 Juil 2008, 22:14

Je pense que l'on va vraiment voir l'influence qu'un meneur de jeu peut avoir dans un match.Cependant il ne faut pas oublié qu'il n'a que 21 ans et je pense qu'il sera vraiment mature à partir de 23,24 ans.

01 Juil 2008, 22:14

alexduke a écrit:
IceCold a écrit:Si on échangeait Ben Arfa contre Podolski au lieu de le revendre, on fait quoi, on envoie les groles du boche à Aulas?

:mrgreen:
=D> =D>

je sais pas si ca ete mis:

Le rire jaune de HoleAss =D> =D>

Edit: Franzouz, on a remarque la meme chose. Ca demontre bien qui a "perdu" dans cette histoire.

:ptdr: ma gueule de golum :ptdr:

01 Juil 2008, 23:14

alors non seulement le rire jaune

+

"Pape vous êtes tellement GRAND" (sous entendu l'autre nain il dégage - petit pas en arrière, laissez la place aux vrais)

+

une différence de classe et de charisme énorme

+

"le petit mot de la fin positif" pour sauver la face

+

Hatem Ben Arfa à Marseille

Je dis Respect, je m'en frotte les mains joyeusement, Moi qui pensais plûtot du mal de ce joueur au niveau "humain - melon" je le félicite d'avoir tant pris position, d'avoir tenu parole jusqu'au bout et je sais que sur le niveau sportif (et financier) l'OM à fait une excellente affaire.

Merci Pape
Merci Hatem

J'ai hâte de voir l'équipe définitive, car plus on aura des joueurs de cette trempe, plus les autres voudront rejoindre l'OM. D'un autre côté le début de saison ne pourra pas vraiment être pire que l'année dernière...

01 Juil 2008, 23:14

Une bonne chose de faite. Au moins ça n'aura pas trop traîné et trop destabilisé le joueur j'espère.

Grosse attitude du joueur qui n'aura rien lâché (ça diouf il a l'air de savoir y faire - remember cissé avec liverpool).

Bon maintenant on va pouvoir passer à d'autres dossiers. 8)

01 Juil 2008, 23:21

=D> =D> =D>

01 Juil 2008, 23:25

Si Valbuena confirme l'an prochain, Aulas nous fera chier pour l'avoir.

01 Juil 2008, 23:31

Et si Aulas avait fait tout se remue-ménage simplement pour exacerber la rivalité OM-OL? Imaginez le "traitre" Ben Arfa contre Benzema (qui se détestent) , ce match sera attendu, plus que l'OM-PSG... Merci Aulas mdr

En revanche je trouve Aulas super dans la vidéo! Il est marrant mine de rien.

01 Juil 2008, 23:31

Et les lyonnais qui continuent à se séguer sur leur forum en bois.
Pour eux Aulas est un dieu et HBA vient de signer la fin de sa carrière, pathétique
Répondre