Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pour economiser 1 M€ il suffit de se faire sortir au tour préliminaire.
IceCold a écrit:Si on échangeait Ben Arfa contre Podolski au lieu de le revendre, on fait quoi, on envoie les groles du boche à Aulas?
fanouom83 a écrit:Pour economiser 1 M€ il suffit de se faire sortir au tour préliminaire.
Ou alors lors d'un éventuel prochain transfert de BA, il suffira de le transferer avec un autre joueur, du style :
Ben Arfa + Zubar pour 28 M€ ( 3 M€ pour BA et 25 M€ pour Zubar) comme ça ça fait 600000 € pour le FC Lyon !
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:fanouom83 a écrit:Pour economiser 1 M€ il suffit de se faire sortir au tour préliminaire.
Ou alors lors d'un éventuel prochain transfert de BA, il suffira de le transferer avec un autre joueur, du style :
Ben Arfa + Zubar pour 28 M€ ( 3 M€ pour BA et 25 M€ pour Zubar) comme ça ça fait 600000 € pour le FC Lyon !
C'est bien 20% de la plus value ....
Autrement dit si on le revend 3M pour reprendre ton exemple ... L'OL ne touche rien ....
Le risque est minimal ...
Et je lisais plus haut que si on passe le tour préliminaire on verse un million d'euros à Lyon ... je pense que l'on verse ce million si on se qualifie à la fin de la saison pour la prochaine LDC ...
12 ou 13 M€ c'est inesperé pour un joueur de ce potentiel ... je rappelle que Manchester pour des diamants bruts comme Ronaldo (18 M€) ou Nani ( + de 20M€) a dépensé beaucoup plus avec les resultats sur 2/3 ans (Pour Ronaldo ... j'attends de voir pour Nani) que l'on sait ... Aujourd'hui Ronaldo vaut 80M€ ...
alexduke a écrit:le vengeur a écrit:fanouom83 a écrit:Pour economiser 1 M€ il suffit de se faire sortir au tour préliminaire.
C'est bien 20% de la plus value ....
Autrement dit si on le revend 3M pour reprendre ton exemple ... L'OL ne touche rien ....
Le risque est minimal ...
Et je lisais plus haut que si on passe le tour préliminaire on verse un million d'euros à Lyon ... je pense que l'on verse ce million si on se qualifie à la fin de la saison pour la prochaine LDC ...
12 ou 13 M€ c'est inesperé pour un joueur de ce potentiel ... je rappelle que Manchester pour des diamants bruts comme Ronaldo (18 M€) ou Nani ( + de 20M€) a dépensé beaucoup plus avec les resultats sur 2/3 ans (Pour Ronaldo ... j'attends de voir pour Nani) que l'on sait ... Aujourd'hui Ronaldo vaut 80M€ ...
Non c'est bien si on se qualifie en LDC cette saison, c'est a dire si on passe le tour preliminaire.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
alexduke a écrit:IceCold a écrit:Si on échangeait Ben Arfa contre Podolski au lieu de le revendre, on fait quoi, on envoie les groles du boche à Aulas?
je sais pas si ca ete mis:
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYcEQ.html
Le rire jaune de HoleAss
Edit: Franzouz, on a remarque la meme chose. Ca demontre bien qui a "perdu" dans cette histoire.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités