Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Hatem Ben Arfa

26 Fév 2010, 16:53

Pancho11, t'es sûr? On dirait au contraire qu'il a pris de la masse musculaire. Et en général, tu prends plus de poids parce que le muscle est plus lourd que la graisse.

En tout cas, il ne lui manque plus qu'un gros match dans une affiche (Lyon, Bordeaux, Paris dimanche...) pour vraiment confirmer son changement de statut.

26 Fév 2010, 19:09

Gastibelza, dimanche peut etre ...

27 Fév 2010, 20:18

sérieux moi je le kiffe, mais vous trouvez pas ca bizarre ? genre le mec en 2 semaines de trève hivernale il a pris 10 ans d'âge mental ? il a forcément du se passer quelque chose, peut-être de voir qu'on voulait le vendre et qu'il avait que des clubs en bois comme perspective, ou alors une discu musclée avec un membre du staff, mais il a du se passer quelque chose c'est pas possible, même dans son jeu il est 10 fois plus intelligent

27 Fév 2010, 20:20

c'est juste ses conseillers qui ont pris les choses en main

27 Fév 2010, 20:26

Olympien, il a changé de potes :cretin:

28 Fév 2010, 12:47

squall, +1 :cretin:

En tout cas Riolo le tacle encore :lol: Il lâchera pas ! J'le trouve juste dans la plupart de ses analyses mais là c'est vraiment de l'acharnement, mais quand il Hatem sera Ballon D'Or et qu'on gagnera la LDC il fermera sa gueule :fier:

28 Fév 2010, 14:34

Olympien a écrit:sérieux moi je le kiffe, mais vous trouvez pas ca bizarre ? genre le mec en 2 semaines de trève hivernale il a pris 10 ans d'âge mental ? il a forcément du se passer quelque chose, peut-être de voir qu'on voulait le vendre et qu'il avait que des clubs en bois comme perspective, ou alors une discu musclée avec un membre du staff, mais il a du se passer quelque chose c'est pas possible, même dans son jeu il est 10 fois plus intelligent

Le truc c'est qu'il a senti qu'on lui a fait confiance, on l'a fait joué et il a compris qu'en faisant les efforts il jouerait.

Ce mec est un affectif, un peu comme Trezeguet ou ce genre de joueurs avec un moral friable mais qui peuvent renverser des montagnes quand ils se sentent soutenus.

A mon avis, le soutien affiché d'Anigo (ça, on peut pas lui enlever ! ) a du lui faire beaucoup de bien.

28 Fév 2010, 14:42

les coups de pieds au cul qu'il a pris l'ont bien aidés aussi finalement je penses que DD l'a bien géré en lui faisant comprendre que le talent ne suffisait pas

28 Fév 2010, 19:04

Pancho11 a écrit:les coups de pieds au cul qu'il a pris l'ont bien aidés aussi finalement je penses que DD l'a bien géré en lui faisant comprendre que le talent ne suffisait pas

apparemment oui, prions que se soir il confirme un peu plus [-o<

01 Mar 2010, 09:35

Amott a écrit:
Pancho11 a écrit:les coups de pieds au cul qu'il a pris l'ont bien aidés aussi finalement je penses que DD l'a bien géré en lui faisant comprendre que le talent ne suffisait pas

apparemment oui, prions que se soir il confirme un peu plus [-o<

Alors, confirmé ou pas? :roll:

01 Mar 2010, 11:33

ville, Oui il confirme que même quand il fait pas un énorme match, il peut être décisif =D>
Modifié en dernier par Amott le 01 Mar 2010, 21:19, modifié 1 fois.

01 Mar 2010, 12:13

Pourtant, hier justement, ce n'était pas un énorme match de sa part, mais il a été décisif...

01 Mar 2010, 13:29

p'tain j'ai bien envie d'aller déterrer quelques posts d'il y a 2-3 mois quand même :mrgreen:

01 Mar 2010, 16:43

Olympien, va deterrer le mien stp ou je disais que BA allait etre notre recrue hivernale. :fier:

01 Mar 2010, 16:50

Olympien a écrit:p'tain j'ai bien envie d'aller déterrer quelques posts d'il y a 2-3 mois quand même :mrgreen:

les posts de y a de 2-3 mois sont largement justifier :wink:

01 Mar 2010, 17:27

marcos011, ça dépend. Les posts HBA est pas bon et mérite pas d'être titulaire pk pas. Les posts HBA est un abruti fini qui n'aura jamais le niveau d'un joueur pro c'est différent...

01 Mar 2010, 17:37

le touriste, ouais enfin quand tu dit a ton coach "ferme ta gu...." , que tu refuse d'entrée contre le PSG , ça fait un peut beaucoup , mais bon il a l'air d'avoir compris que le foot ça se joue aussi avec la tête .

01 Mar 2010, 20:12

Olympien a écrit:p'tain j'ai bien envie d'aller déterrer quelques posts d'il y a 2-3 mois quand même :mrgreen:

oui c'est comme Taiwo qui est à chier on a qu'a ressortir les posts ou tout le monde l'appelait Goldorak...

01 Mar 2010, 20:14

Il ne parle pas des posts du style "en ce moment Hatem est nul", "dommage qu'Hatem ait un comportement puéril en ce moment" mais plus des posts du style "Hatem est pas un joueur de foot mais plutôt de cirque", "ce joueur est une sombre bouse"...

01 Mar 2010, 21:19

FabMars a écrit:Pourtant, hier justement, ce n'était pas un énorme match de sa part, mais il a été décisif...

oops j'ai oublie le PAS :oops: justement, j'edite
Répondre