Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Olympien a écrit:sérieux moi je le kiffe, mais vous trouvez pas ca bizarre ? genre le mec en 2 semaines de trève hivernale il a pris 10 ans d'âge mental ? il a forcément du se passer quelque chose, peut-être de voir qu'on voulait le vendre et qu'il avait que des clubs en bois comme perspective, ou alors une discu musclée avec un membre du staff, mais il a du se passer quelque chose c'est pas possible, même dans son jeu il est 10 fois plus intelligent
Pancho11 a écrit:les coups de pieds au cul qu'il a pris l'ont bien aidés aussi finalement je penses que DD l'a bien géré en lui faisant comprendre que le talent ne suffisait pas
Amott a écrit:Pancho11 a écrit:les coups de pieds au cul qu'il a pris l'ont bien aidés aussi finalement je penses que DD l'a bien géré en lui faisant comprendre que le talent ne suffisait pas
apparemment oui, prions que se soir il confirme un peu plus
Olympien a écrit:p'tain j'ai bien envie d'aller déterrer quelques posts d'il y a 2-3 mois quand même
Olympien a écrit:p'tain j'ai bien envie d'aller déterrer quelques posts d'il y a 2-3 mois quand même
FabMars a écrit:Pourtant, hier justement, ce n'était pas un énorme match de sa part, mais il a été décisif...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités