[Ex] Hatem Ben Arfa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2012] Hatem Ben Arfa

Messagepar niqos » 19 Déc 2009, 01:57

:o
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 19 Déc 2009, 09:59

Information
Ben Arfa calme le jeu
Le conseil d'Hatem Ben Arfa, l'avocat Jean-Jacques Bertrand, relativise samedi dans L'Equipe l'information donnée vendredi par plusieurs médias concernant un éventuel départ du milieu marseillais pour Manchester United.
«En ce qui concerne l'avenir d'Hatem, trois personnes sont concernées. Hatem, Michel Ouazine et moi, a-t-il expliqué au quotidien. Pour le moment, nous n'avons noué de contacts avec aucun club. Mais il ne faut pas exclure que des sangsues puissent vouloir se greffer sur le dossier. Peut-être que l'OM a des contacts avec des clubs intéressés.»
L'Equipe précise que personne au club n'est au courant de l'intérêt de Manchester. Le journal avait révélé jeudi que l'Olympiakos, le futur adversaire de Bordeaux en Ligue des champions, s'intéressait au joueur français âgé de 22 ans.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e-jeu.html
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar l anguille » 19 Déc 2009, 11:28

Je lui souhaite d'aller à MU, d'exploser là-bas et de nous faire regretter son départ.
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Amott » 19 Déc 2009, 12:39

ronaldzubar a écrit:Je lui souhaite d'aller à MU, d'exploser là-bas et de nous faire regretter son départ.

moi aussi, quel est le dernier FLop de MU ?
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 19 Déc 2009, 13:24

ronaldzubar a écrit:Je lui souhaite d'aller à MU, d'exploser là-bas et de nous faire regretter son départ.

on a rien à regretter vu les performances et le comportement du joueur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 19 Déc 2009, 14:28

Tahiice a écrit:
Information
Ben Arfa calme le jeu
Le conseil d'Hatem Ben Arfa, l'avocat Jean-Jacques Bertrand, relativise samedi dans L'Equipe l'information donnée vendredi par plusieurs médias concernant un éventuel départ du milieu marseillais pour Manchester United.
«En ce qui concerne l'avenir d'Hatem, trois personnes sont concernées. Hatem, Michel Ouazine et moi, a-t-il expliqué au quotidien. Pour le moment, nous n'avons noué de contacts avec aucun club. Mais il ne faut pas exclure que des sangsues puissent vouloir se greffer sur le dossier. Peut-être que l'OM a des contacts avec des clubs intéressés.»
L'Equipe précise que personne au club n'est au courant de l'intérêt de Manchester. Le journal avait révélé jeudi que l'Olympiakos, le futur adversaire de Bordeaux en Ligue des champions, s'intéressait au joueur français âgé de 22 ans.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e-jeu.html

:pong: :pong: :pong:

Ben voyons. Comme le disait Diouf pour vendre ou acheter un joueur, faut 3 parties d'accord : le club vendeur, le club acheteur et le joueur.
Donc même si le "conseil" de Ben Arfa décide qu'il peut partir, l'OM aura son mot à dire. Et un chiffre à formuler surtout. :hehe:

:pong:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Max4 » 19 Déc 2009, 16:49

Amott a écrit:

moi aussi, quel est le dernier FLop de MU ?

Bellion, Djemba-Djemba, dois-je en citer d'autres ? :cretin:
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar l anguille » 20 Déc 2009, 10:42

Jester, version développée ça donne quoi ?
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Jester » 20 Déc 2009, 17:26

ronaldzubar, j'ai pas assez développé à ton goût ? Il reste du papier alu ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Baioko » 20 Déc 2009, 19:05

Jester a écrit:
Tahiice a écrit:
:pong: :pong: :pong:

Ben voyons. Comme le disait Diouf pour vendre ou acheter un joueur, faut 3 parties d'accord : le club vendeur, le club acheteur et le joueur.
Donc même si le "conseil" de Ben Arfa décide qu'il peut partir, l'OM aura son mot à dire. Et un chiffre à formuler surtout. :hehe:

:pong:

Venant du plus grand supporter de Koné, c'est moche
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Déc 2009, 19:07

Clair qu'essayer d'imaginer 1 seule seconde Ferguson appeller DD pour parler transfert de Koné, c'est comment dire... :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 20 Déc 2009, 22:51

:doubeul:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 21 Déc 2009, 02:58

:mrgreen:

Bizarrement (ou pas d'ailleurs) la mm chose mais pour HBA perso je trouverais ça beaucoup moins saugrenu.

Et si au final valait mieux conserver le garçon et s'entêter à le faire grandir? Et le faire jouer, surtout.

Et si après tout il n'était qu'à "ça" de passer le cap...? :-k

Me dites pas "ça fait beaucoup de si" tout ça c'est la mm chose. ^^

Bizarre ce sentiment qu'on ferait une connerie en le laissant partir, sérieux...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Tahiice » 21 Déc 2009, 05:45

peezee a écrit:Et si au final valait mieux conserver le garçon et s'entêter à le faire grandir? Et le faire jouer, surtout...

je suis dans ton équipe! :fier:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 21 Déc 2009, 08:48

Même s'il explose là bas qu'es tu veux qu'on regrette ? En le gardant ici il fera jamais rien donc qu'es tu veux faire ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 21 Déc 2009, 09:52

peezee a écrit::mrgreen:

Bizarrement (ou pas d'ailleurs) la mm chose mais pour HBA perso je trouverais ça beaucoup moins saugrenu.

Et si au final valait mieux conserver le garçon et s'entêter à le faire grandir? Et le faire jouer, surtout.

Et si après tout il n'était qu'à "ça" de passer le cap...? :-k

Me dites pas "ça fait beaucoup de si" tout ça c'est la mm chose. ^^

Bizarre ce sentiment qu'on ferait une connerie en le laissant partir, sérieux...

Ben suffit de pas le vendre mais de le prêter seulement, afin qu'il ai du temps de jeu et qu'on le foute dans une équipe où l'entraineur n'est pas un tendre et où il aura quelques difficultés à se faire une place. S'il réussi, il pourra revenir et on aura gagné. S'il échoue, on pourra le refourguer, c'est qu'on en tirera rien de plus.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 21 Déc 2009, 12:36

je sais pas si ça va être possible, d'une cause le salaire (à moins que l'OM n'en prenne une partie en charge :?) de deux ça n'a pas l'air d'être dans l'air du temps, d'ailleurs une itw de HBA:

Information
Hatem Ben Arfa, incapable de l'emporter face à dix Stéphanois, l'Olympique de Marseille a réalisé une mauvaise opération dans le Forez, non ?
Oui, on a perdu deux points. On est très déçu c'est certain. Ils étaient réduits à dix, on aurait dû gagner. Mais on a tout de même bien joué, on a trouvé des espaces. Ça c'est positif. On a eu beaucoup d'occasions, mais ça fait partie du truc.

C'est-à-dire ?
Parfois, on se procure moins d'occasions mais on gagne (comme face à Lorient, 2-1, 11eme journée de Ligue 1). Et de temps en temps, on se crée plusieurs situations, mais on perd tout de même. On est évidemment déçu, mais il faut penser à d'autres choses et notamment au match de mercredi. Une victoire contre l'AJ Auxerre nous ferait du bien.

Que vous a-t-il manqué pour prendre les trois points ?
A Saint-Etienne, on a manqué un peu de réalisme, de spontanéité devant la cage. Mais l'équipe a montré beaucoup de caractère. Elle a essayé jusqu'à la fin et c'est très positif pour la suite

Personnellement, vous êtes entré en jeu à la 58eme minute. Comment jugez-vous votre prestation ?
Je suis entré avec beaucoup d'envie. Je suis un compétiteur et j'ai toujours envie de gagner. Je suis content d'être le groupe, je suis à 100% à l'Olympique de Marseille. Et quand je rentre, j'essaye de tout donner pour mon équipe.

L'Olympiakos Le Pirée et Manchester United souhaiteraient s'attacher vos services. Serez-vous toujours à l'Olympique de Marseille à la reprise ?
Jusqu'au 23 décembre, je suis là, comme je l'ai montré aujourd'hui (ndlr : samedi soir). Je le répète, suis à 100% avec mon club. Après, on verra pour le reste. J'ai surtout envie de jouer parce que je suis joueur de foot, mais ça ne sert à rien de parler de ça… Ce soir, la déception l'emporte sur le reste.

l'a bien appris sa leçon de comm donnée par son manager le Bernard. Ce sidi on peut pas dire que HBA soit pas concerné quand il rentre sur la pelouse, au contraire, malgré le fait que DD le titularise jamais et le fasse très peu jouer.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 21 Déc 2009, 12:38

On lit quand même beaucoup que lui souhaiterait rester, il l'a déclaré plusieurs fois qu'il se sentait bien dans le club (dans un article de RMC il parle d'une amitié avec Cheyrou et...Heinze) et dans la ville...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 21 Déc 2009, 12:39

bah s'il veut vraiment rester qu'il se mette au diapason

m'enfin je préfère son discours que celui de Valbuena
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar killerdemars » 21 Déc 2009, 12:40

Ben là quand il est rentré il a montré une belle motivation, notamment sur son repli défensif, après je sais pas s'il montre une grande envie à l'entrainement...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs