[Ex] Hatem Ben Arfa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2012] Hatem Ben Arfa

Messagepar ricorico » 15 Mai 2009, 16:26

On peut dire ce qu'on veut de Anigo et Diouf mais si les joueurs se battent aussi,c'est aussi pour eux ils ont une vraie gestion de père de famille (parfois un peu trop comme pour cissé ou l'interet du joueur est passé devant celui du club) mais à la différence de lyon,les joueurs sont accompagnés et entourés comme il faut,

et Anigo a une part prépondérante la dedans (Ben Arfa le confirmait dans une itw sur france foot,valbuena aussi l'an passé...),et ca aussi ca rend le club attractif (cf les propos de fred sur diouf par rapport à aulas)
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 16 Mai 2009, 08:17

On a trouvé le moyen de se débarrasser d'Anigo... ils vont le couler avec un bloc de béton aux pieds pour avoir "aidé" les joueurs contre les mafieux :mrgreen: :lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar scrouitch » 16 Mai 2009, 10:31

Le soufisme est une branche assez mystique et esotérique de l'islam et s'organise en confrérie, rien de mafieux ou violent là dedans à priori
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 16 Mai 2009, 13:04

Faudrait pas qu'il soit à bout de souf :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar negrOM » 16 Mai 2009, 14:42

scrouitch a écrit:Le soufisme est une branche assez mystique et esotérique de l'islam et s'organise en confrérie, rien de mafieux ou violent là dedans à priori

Non mais des mecs avec un minimum de pouvoir ça te retourne vite un gamin, un peu comme les sectes
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar destination unknown » 17 Mai 2009, 00:21

Abd'El Malik= esclave de malik

Donc le vrai coupable est malik et non le rappeur :cretin:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar max-him » 04 Juin 2009, 12:36

OM : Deschamps met en garde Ben Arfa !
04/06/2009 - 12 h 15 - Julien Zito
Attendu comme un joueur phare du côté de l’Olympique de Marseille cette saison, Hatem Ben Arfa a déçu bon nombre de supporters. Malheureusement pour lui, son irrégularité et son inconstance ont eu raison de son talent et le public phocéen, ainsi que Didier Deschamps attendent que l’ancien Gone hisse son niveau de jeu l’an prochain, pour permettre à l’OM de remporter un titre. D’ailleurs, interrogé sur son sujet sur RTL, l’ex-coach monégasque a annoncé vouloir aider l’international français, sans toutefois lui accorder un quelconque passe-droit.
« Le club a effectué un lourd investissement sur Hatem Ben Arfa. Il a la qualité et le talent nécessaires pour s’imposer naturellement,mais après je ne suis pas un magicien. Je vais tenter de l’aider, comme d’autres ont pu essayer de le faire avant moi. Mais il n’y aura aucun passe-droit. S’il y a des choses à dire, je les dirai. Hatem a besoin d’un cadre strict mais avec une assez grande liberté ». :ladeche: =D> :prosterne:
max-him
Newbie

Messagepar Tahiice » 04 Juin 2009, 14:24

J'ai du mal à faire un raprochement entre le titre de l'article et l'article lui-même...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 04 Juin 2009, 16:51

Tahiice a écrit:J'ai du mal à faire un raprochement entre le titre de l'article et l'article lui-même...

C'est les mecs qui ont choisi de faire une présentation à la Gala pour attirer le chaland, je me rappelle ce matin avoir lu çà (sur footmercato) après avoir vu les mêmes déclas de Deschamps présentées de façon plus sympa sur lephoceen.Fr, et ça a juste rien à voir, à partir des mêmes déclarations les mecs se montent le bourrichon sur leur théorie à partir de l'extrait qui les arrange ("il n'y aura aucun passe-droit") juste pour faire des gros titres qui attireront suffisamment l'internaute pour cliquer...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar max-him » 25 Juin 2009, 16:33

Information
Il ( :ladeche: )a «une idée précise» concernant Ben Arfa

Questionné sur nombre de joueurs olympiens au cours de l’émission, Didier Deschamps s’est particulièrement attardé sur le cas d’Hatem Ben Arfa. «Je lui reconnais énormément de talent, il a un gros potentiel, a-t-il estimé, je ferai tout pour l’aider même si ce ne sera pas Didier Deschamps qui aura réussi à faire que Hatem Ben Arfa aura pu être plus performant et plus régulier. C’est à lui de le faire. Mais j’ai une idée bien précise de comment l’utiliser dans un cadre bien défini et avec une grande liberté car il en a besoin.»
Et d'ajouter : «Mais il sera dans un collectif et il aura aussi des devoirs. Il a le potentiel pour être dans l’équipe de départ mais c’est ce qu’il fera à l’entraînement et dans les matches amicaux qui sera déterminant. J’ai d’autres options mais c’est un joueur que je retiens comme intéressant par sa capacité à pouvoir éliminer dans de petits espaces.»

Om.Net
max-him
Newbie

Messagepar ideh » 30 Juin 2009, 18:34

Image

HBA aura le numéro 10. 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogvin1 » 30 Juin 2009, 21:39

Hatem c'est cette année ou jamais qu'il faut exploser mon petit on croit en toi !!!
Allez L'OM
Un jour ou l'autre le monde entier parlera marseillais
drogvin1
Newbie

Messagepar JRD » 30 Juin 2009, 21:39

ideh a écrit:Image

HBA aura le numéro 10. 8)

Très bon ça!

Le 8 pour Lucho bien évidemment. Des numéros qui ont un lourd héritage, Baka pour le 10, Oruma pour le 8, espérons que leurs successeurs seront à la hauteur :lol:

On va avoir 11-9-10 devant, soutenus par le 7 et le 8. J'aime ça. Oui je sais :cretin:
JRD
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 30 Juin 2009, 21:40

Avec Lucho et Cheyrou derrière lui, niang et brandade devant lui, des casseurs comme m'bia, diawara et taïwo encore derrière, :ladeche: pour le cadrer, il doit théoriquement tout y avoir pour qu'il explose.

[-o<
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 30 Juin 2009, 21:51

il aura surtout un peu moins de pression, ce qui n'est pas plus mal.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ricorico » 30 Juin 2009, 23:46

Le transfert de lucho (et son prix), le fait d'avoir un jeu qui repose sur cheyrou(qui à l'air de bcp l'encadrer et tant mieux) lucho et niang vont lui enlever la pression,le fait qu'il ait muri aussi...Il va tout péter cette année,allez hatem montre nous!
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar heartly89 » 01 Juil 2009, 12:09

même si j suis pas l meilleur défenseru d'hatem, il ne s'est jamais caché derrière la pression et il a toujours voulu bien faire ( mais à sa façon ). Qu'il ouvre les oreilles et écoute DD, même pour les trucs qui lui sembleront bizarre ou peu important, enfin j'espère qu'on le conseille déjà là dessus
heartly89
Newbie

Messagepar kickoff » 02 Juil 2009, 22:35

J'ai confiance en Ben Arfa, remember Diouf qui avait annoncé que ben arfa serait l'un des meilleur joueur de la ligue 1 cette saison ! De plus on sait que tous les regards vont être fixés sur Lucho, donc lui il va pouvoir avancé masqué !

Si en + il à le 10 !
kickoff
Assidu
Assidu

Messagepar heartly89 » 03 Juil 2009, 09:48

c'est claire. J'ai jamais été trop pour mettre tout le jeu d'une équipe comme l'OM sur un gamin de 20 ans. Toute proportion gardé, même au barca messi a toujours joué avec des types qui canalisaient l'attention sur eux
heartly89
Newbie

Messagepar vondutch18 » 03 Juil 2009, 15:24

Image

Nouveau look pour une nouvelle vie
Tout a éclaté en éclats...
vondutch18
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs