Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
ideh a écrit:tigrou a écrit:c'est surtout que valbuena ne sait pas faire une passe longue ou en profondeur... a partir de la ca devient compliqué quand tu es meneur de jeu... le jeu court c'est bien pour un mil def mais a son poste on a besoin de qq1 qui a une palette de jeu bcp bcp plus developpée... il s'avere que ce mec on l'a mais qu'on ne veut pas le mettre ds de bonnes dispositions (et il a un gros caractere c'est vrai).
+1
Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je pense à un meneur de jeu super précis dans les passes longues, je pense à Enzo Scifo, d'ailleurs à un moment il était tout proche de l'OM. Je kiffais la classe de ce joueur
320cds a écrit:Cela fait plusieurs fois que j'entends sur des débats de foot Radio ou TV des allusions au fait que HBA a vécu récemment des gros problèmes persos qui expliqueraient en partie la longueur de son retour en forme.
jerrib a écrit:Je suis pressé de voir le match au parc contre paris je suis sur qu'il va nous sortir THE match , un peu comme ribery nous l'a fait il y a 3 ans la bas
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités