par Heather » 20 Fév 2009, 16:57
[quote="ricorico"]Heather, lol c 'est pas tant que j'aime pas valbuena lol,mais il veut tellement jouer pour sa gueule pour son poste de numero 10, "je veux les clés de l'équipe" alors que le gars a une intelligence tactique proche du néant,mais si c'était que ca ca irait car il reste volontaire...Ce qui me debecte c'est qu'il fait tout pour pourrir ben arfa,pas une bonne passe,pas une passe tout court meme lol,même si ben arfa est la meilleure solution,il va rechercher la solution impossible pour pas faire jouer hatem,ca se sent qu'il peut pas le blairer il a trop peur de perdre sa place et de ce fait ne joue pas pour l'équipe...
Hatem est pas au top c'est sur,mais il a le talent,il va se débarrasser de la pression la saison prochaine et sera le meilleur joueur de L1 à n'en pas douter,d'autant plus que benzema sera parti lol...Mais ce gamin est capable de choses extraordinaires quand il est en confiance,il est capable de dribbles et de passes que peu de gens en europe peuvent réaliser...c'est juste que la il veut tellement prouver qu'il s'enferme dans la solution individuelle alors que la solution serait collective,mais il a pas l'air bien conséillé et l'après psg n'a pas été bien géré,il aurait du être puni,pour LUI...
Pour info,ben arfa c'est ca: et c'est pour ca que je le voulais à l'OM,pas tant ses dribbles mais des passes que en 4 ans je n'ai jamais vu faire nasri (si une fois pour bamogo face au mans il y a 2 saisons):
Je te comprends parfaitement à part que moi en plus de tout ce que tu dis le valbuena, il me tape sur le système, et ce qui me tue encore plus c'est que gerets n'a pas l'air de voir les mêmes choses que nous, l'autre a réclamé la place de n°10 et il l'a eu , et il va surement la garder à moins d'une blessure, car faut pas oublier qu' au début du championnat le vélo était au garage, c'est pourquoi Ben était sur le terrain et dés que le vélo a été réparé, il a redemandé sa place et comme Ben Arfa était encore titulaire, il avait le nain de jardin continuellement dans les pattes, comme hier d'ailleurs.
Modifié en dernier par
Heather le 21 Fév 2009, 08:15, modifié 2 fois.