Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Hatem Ben Arfa

19 Fév 2009, 13:34

Ben Arfa, ce sera comme Koné l'an prochain, ce seront nos 2 vraies recrues.

19 Fév 2009, 14:02

negrOM a écrit:Le probleme de HBA c'est qu'on lui laisse rien passer, la periode dans laquelle il se trouve Valbuena l'a connu avec bcp plus d'indulgence.

Je sais pas c'est les medias ou j'en sais rien qui vous bourre le mou contre lui :cretin:

Cissé lui on ne lui a rien laissé passé, HBA à coté c'est de la rigolade, et pour le moment Cissé a plus apporté à l'OM que lui ...

19 Fév 2009, 15:52

dlb1664, avant que Cissé vienne à l'OM il avait quand même fait 4 grosses saisons avec Auxerre ainsi qu'une quinzaine de match lors de la 1ere saison et une trentaine lors de sa 2eme saison à Liverpool.
Lorsqu'il est venu à l'OM, il était blessé mais il avait quand même le statut d'un joueur international et confirmé.

Je n'ai pas été d'accord avec les personnes qui ont critiqué Cissé, alors je trouve + débile qu'on fasse de même avec HBA alors qu'il a encore rien confirmé .

19 Fév 2009, 15:59

ideh, mais moi je le critique pas forcément, je dis juste que Cissé en a pris plus dans la gueule que lui et pour moins que ça.

19 Fév 2009, 16:18

dlb1664, il est vrai que Cissé en a pris plein la gueule, pourtant il plantait beaucoup de but malgré quelques passages à vide.
Je dis juste que mettre plein dans la gueule à HBA alors qu'il n'a encore rien prouvé sur la durée mais a montré que par intermittence l'étendu de son talent,je trouve que c'est pas malin.

19 Fév 2009, 16:34

ideh, de toute façon en mettre plein la gueule à un joueur de son équipe quelque qu'il soit (à part Zubar :mrgreen: ) c'est nul.

20 Fév 2009, 08:58

Ben Arfa, c'est comme le Loto mais à l'envers.
Tu payes 13 millions pour avoir au final un joueur à deux balles ...

20 Fév 2009, 08:59

J'espère que le Real veut toujours nous le racheter 15M€ :mrgreen:

20 Fév 2009, 09:17

negrOM, tu es toujours du meme avis sur Ben arfait rien?

20 Fév 2009, 10:19

perso je n y croit plus a Ben Arfa...je pense qu il va encore nous sortir quelque belles actions mais rien sur la durée malheureusement :roll:

20 Fév 2009, 10:58

Faut lui laisser du temps au petit. Regardez Ziani, l'an dernier il était minable, et à la différence de Hatem, il n'avait pas de soucis physique.

20 Fév 2009, 11:03

IceCold, si à chaque fois qu'on recrute un joueur faut attendre un an qu'il s'adapte aussi ...

20 Fév 2009, 11:06

Donc le mot d'ordre désormais c'est peu importe qu'un joueur fasse une saison pourrie lors de son arrivée il faut lui laisser une saison pour s'adapter.
Ok pour Ziani mais moi quand un joueur arrive c'est pour qu'il soit bon dès qu'il touche le ballon.Attendre un an c'est du foutage de gueule.
Pour en revenir à Ben Arfa qu'il continue à croupir sur le banc moi je m'en tape.Son attitude hier était intolérable.
Les starlettes ça me fait pas bander,les mouilleurs de maillot oui!
Le problème s'il continue comme ça c'est qu'il va se réveiller un jour à 27 ans avec le maillot de Sochaux donc soit il comprend que le foot est un sport collectif soit il se casse!

20 Fév 2009, 11:29

Si je vous comprends tous sur 1H30 il n' y a que Ben Arfa, qui a été nul, Cheyrou, valbuena, kaboré,zubar étaient monstrueux , cool, on a enfin trouvé le responsable à nos problèmes comme Cissé l'an passé.
Pas dans le sens de certains pour s'en débarraser, mais pour lui-même, j'espère que Ben Arfa quittera le club cet été.

20 Fév 2009, 11:38

Heather, tous le monde a été nul hier bien sur, Benarfa, le problème, lui ça va faire 6 mois qu'il est nul ...

20 Fév 2009, 11:52

dlb1664 a écrit:Heather, tous le monde a été nul hier bien sur, Benarfa, le problème, lui ça va faire 6 mois qu'il est nul ...

Les 3 premiers mois pour un nul 6 buts / 6 passes décisives, ensuite blessures et le banc pendant 4 mois, maintenant que certains ne puissent pas l'encadrer c'est leurs problèmes, comme certains ne pouvaient pas encadrer Cisse, mais ça n'empêche que c'est un joueur de talent, maintenant faut qu'il aille dans un club pro avec un entraineur qui sera le faire jouer, l'OM c'était une erreur. Pour Diouf cela était peut-être un joueur qui lui plaisait, mais c'était compter sans gerets qui n'en voulait et qui comme la plupart ici d'ailleurs n'aiment pas ce style de joueur. Et dire que gerets te serine en vantant le Barça, mais il en mettrait la moitié sur le banc.

20 Fév 2009, 11:57

Heather, je parlais pas des 3 enfin 2 on va dire premiers mois, là il était bon et je le critiquais pas, mais après plus rien, c'est tout, tu veux que je dise quoi ? en ce moment il vaut rien et c'est tout, moi je n'ai pas plus d'apriori contre lui qu'un autre, je constate seulement son niveau sur le terrain, et en ce moment c'est 0 voilà.

20 Fév 2009, 12:07

dlb1664 a écrit:Heather, je parlais pas des 3 enfin 2 on va dire premiers mois, là il était bon et je le critiquais pas, mais après plus rien, c'est tout, tu veux que je dise quoi ? en ce moment il vaut rien et c'est tout, moi je n'ai pas plus d'apriori contre lui qu'un autre, je constate seulement son niveau sur le terrain, et en ce moment c'est 0 voilà.

Enfin, un joueur qui est bon, ne perd pas son talent comme ça, non?.
Aprés c'est ton opinion et l'on pourrait discuter jusqu'à la fin des temps, mais que veux-tu moi quand j'aime, c'est à la vie à la mort, je défends bec et ongles, tiens pour te dire, j'ai poussé un copain par la fenêtre ( bon j'étais au premier avec pelouse en dessus ) car il commençait à me chauffer à critiquer un artiste que j'aimais, il s'amusait à pousser le bouchon de plus en plus loin, pour tester ma résistance, bah il a vu.

20 Fév 2009, 12:09

La patience n'est pas une vertu marseillaise mais la connerie par contre semble l'etre chez certains...Ben Arfa faut lui laisser du temps,comme cristiano ronaldo,comme ziani si je reprends les posts de certains ici l'an passé (parfois les mêmes que ceux qui crachent sur ben arfa aujourdhui) il fallait le bruler,le jeter le vendre ào paris ou au quatar pour 1 millions de roubles...Et hop,on remet la veste Lacoste réversible et c'est fini,c'est le meilleur joueur de l''histoire de l'OM...et ca va encore se répéter pour Brandao...Et à chaque fois qu'un joueur mettre pas 30 buts et 50 passes déc pour sa premiere saison...

Le gars en début de saison en 15 matchs c'est 6 buts 6 passes,c'est sa première saison titulaire,c'est son premier transfert,c'est la figure de proue du mercato marseillais,et à la différence de l'an passé,ya plus cissé qui sert de paratonerre et qui attire les critiques sur lui...le mec est blessé près de 4 mois...et voila le mec d'un coup ca devient jaouad zairi que certains seraient pres à refiler n'importe quand...Il a été mal géré à lyon,et à marseille aussi;il aurait du étre sanctionné après le psg,gerets le voulait mais pas les dirigeants,mais ca lui aurait fait du bien,c'est presque come ci les joueurs avaient dit c'est à nous de lui apprendree la vie et l'avaient exclu un petit peu du groupe...ET que dire de ce connard de valbuena qui lui fait pas une passe,ou juste quand il est dans une position de merde...

Putain mais soyez patient,ce mec pour moi a plus montré que nasri et a pas eu l'attitude de melon d'or de nasri,et malgré ca on lui passe rien,bcp moins qu'a nasri,alors que niveau talent il en a 1000 fois plus

20 Fév 2009, 12:11

Heather, oki je vais pas te stresser alors j'ai pas envie de me faire défenestré, moi j'ai rien contre Benarfa en particulier et je serais même le premier content s'il se remet à faire des bons matchs, je constatais seulement son niveau actuel :wink:
Répondre