Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Betsamee a écrit:tout le monde a le niveau pour l'EDF
ville a écrit:Betsamee a écrit:tout le monde a le niveau pour l'EDF
Heu... Zubar?
ricorico a écrit:Nyrki, J'adore ben Arfa je pense que les conneries qu'il fait c'est plus par maladresse que par réel méchanceté ou sale caractère,mais je pense que duga a raison...Depuis cette histoire on n'a jamais retrouvé le vrai ben arfa,comme si les autres l'avaient mis à l'écart car il n'a pas été sanctionné,comme si lui même avait aussi plongé mentalement...Le mettre en cfa pour envoyer un message t'as fait une connerie on te punit,aurait d'une pu lui permettre de montrer aux autres qu'il est pas LE chouchou,et de 2 pour lui de s'aérer l'esprit en retrouvant le plaisir de jouer et de dribbler et de marquer...
Avec malgré tout le risque de se blesser en cfa,mais ca aurait pu lui faire du bien,2 ou 3 matchs...Dommage,on a préféré laisser faire le temps,et il semble qu'il soit en train de revenir,tant au niveau du terrain que de la vie de groupe(merci wiltord entre autres qui s'est intégré plus rapidement en 1 moins que certains en 1 an),mais ca aurait pu accélerer les choses...
Betsamee a écrit:je dis pas que Duga a tord mais qu'il a pas la légitimité de parler
je remet aussi en question le fait que Ben Arfa est le bouc émissaire officiel du foot français qui ne manque pourtant pas de connards
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités