[Ex] Hatem Ben Arfa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2012] Hatem Ben Arfa

Messagepar Heather » 26 Jan 2009, 13:39

Johnny Rotten a écrit:
Information
Taye Taïwo, le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille, a dû séparer Karim Ziani et Hatem Ben Arfa lundi matin à l'entraînement. Les deux joueurs étaient front contre front après un tacle du premier sur le second. Quelques secondes auparavant, c'est Ben Arfa qui avait séchement chargé "Bolo" Zenden. Cet incident a eu lieu au cours de la petite opposition organisée par Eric Gerets en vue du 16e de finale de la Coupe de France entre l'OM et Lyon, mercredi soir. Ziani figurait dans l'équipe des "titulaires" avec notamment la recrue brésilienne Brandao, tandis que Ben Arfa évoluait avec les "remplaçants" au côté de Sylvain Wiltord, l'autre recrue marseillaise du mois de janvier.

@ L'équipe.fr

Cool, voilà encore de la bouse pour nos chers journaleux,bah oui quoi, c'était trop tranquille et v'la que ce petit délinquant de Hatem remet ça,va falloir sortir le martinet.
Bon sinon, j'espère qu'il sera titulaire face à l'OL,parce que bon valbuena c'est bien gentil, il veut la place de meneur de jeu, mais à par faire des roulés boulés, il mène qui chi.
Heather
Newbie

Messagepar Johnny Rotten » 26 Jan 2009, 16:26

Information
Comme nous vous l'indiquions dans notre dépêche, la petite altercation entre Karim Ziani et Hatem Ben Arfa ce matin à l'entraînement a été ressentie comme plutôt banale par le groupe olympien. Elle n'a en tout cas guère émoustillée Erik Gerets et Boudewijn Zenden, interrogés après la séance.

Le coach belge commentant : "C'était un petit accident comme il en arrive parfois, mais moi je dis heureusement ! Cela faisait longtemps que deux joueurs ne s'étaient plus disputés comme ça ! Je suis content que ça vit ! Cela ne me dérange pas qu'ils s'attrapent. Tant qu'ils ne se frappent pas sur la figure, il n'y a pas de problème. Cela fait partie du métier. Pour tout vous dire, moi, ça m'a fait un peu rigoler !" a-t-il tenu à dédramatiser.

Même son de cloche chez le Néerlandais : "C'est tout à fait normal ! Cela arrive tellement de fois dans le foot. Je ne dis pas que c'est tous les jours comme ça, mais tant que ce ne sont pas toujours les mêmes, tant que ça reste cadré, je crois qu'il n'y a pas de soucis. Vous savez, il y a des mots échangés mais ensuite ils se retrouvent tous à jouer au baby-foot ! Cela ne sert à rien d'aller chercher plus loin" a conclu Zenden. L'incident est clos...

@ Le Phocéen.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Cubitus » 26 Jan 2009, 19:22

Bah forcément, dès que Hatem a un petit coup de sang, le Torchon en fait toute une montagne. #-o
C'est pas des tafioles nos joueurs non plus ho ! :roll:
Cubitus
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 27 Jan 2009, 00:13

Je me demande si tout est rose dans les autres clubs... Vous pensez que Fred a invité Wiltord au restaurant à l'époque? Vous pensez que Cristiano Ronaldo a reçu les gros bisous de Rooney à la reprise de la coupe du monde 2006?

Ca serait bien qu'on nous oublie de temps en temps... Ils ne se sont pas éventrés non plus... Une altercation à l'OM fait encore plus de bruit qu'une bagarre en équipe de France. Cherchez l'erreur #-o :roll:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 27 Jan 2009, 10:13

C'est surtout que c'est pas une bagarre, c'est juste front contre front. Normal quand tu reçois un gros tacle que sur le coup t'es peur et que t'es une réaction comme celle là
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar max-him » 29 Jan 2009, 17:31

C'est un putain de fantome sur le terrain,pour un mec qui a soit disant autant de talent que Messi ou Ronaldo dixit Gerets je le trouve quand meme bien triste,meme Belmadi réussissait mieux en un contre un que notre amis Ben Arfa
max-him
Newbie

Messagepar IceCold » 29 Jan 2009, 17:36

Faudrait surtout qu'il pense au jeu avant de penser à lui.
Il essaie de jouer bas sur le terrain pour prendre le jeu à son compte, mais au final, après avoir fait son numero (à part bien sur quand il perd le ballon avant), il fait bien souvent des passes bancales, pour se débarrasser du ballon.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Tahiice » 29 Jan 2009, 18:10

A l'instar de ce que pense Courbis, je crois qu'il faudrait absolument fixer HBA à un poste et plus précisément au couloir offensif droit comme...Messi 8)
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Bogoss du 26 » 29 Jan 2009, 18:36

pour noel il lui faudrait un cerveau et cela deviendrait un des plus grands joueurs au monde mais ce ne sera jamais plus qu'un espoir et d'ici 4 ans il sera cramé dans le monde du football apres que 2 ou 3 clubs aient tenté de le relancer....
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar l anguille » 30 Jan 2009, 17:23

Bogoss du 26 a écrit:pour noel il lui faudrait un cerveau et cela deviendrait un des plus grands joueurs au monde mais ce ne sera jamais plus qu'un espoir et d'ici 4 ans il sera cramé dans le monde du football apres que 2 ou 3 clubs aient tenté de le relancer....

minable :cretin:

ronaldzubar.
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar squall » 30 Jan 2009, 21:02

ronaldzubar, tu es tyronemears ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar l anguille » 30 Jan 2009, 22:27

squall, c'est bien petit :mrgreen:
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar squall » 30 Jan 2009, 23:31

ronaldzubar, tu vas tous nous les faire, les taches de l'OM ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 02 Fév 2009, 16:56

Apparamment, il était bien grippé dimanche! Et le staff l'appelle pour le décrassage, il toussait à mort et arrivait pas à courrir!

Je veux bien que l'on arrête de le favoriser mais faudrait pas en faire trop tout de même! Bref, le retour en forme est encore loin!

J'ai une question! ça fait beaucoup de blessés tout de même depuis le début de saison, j'émet des doutes sur le nouveau préparateur physique, Manouvrier, vous en pensez quoi?
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2009, 20:28

ouais la gestion de l'effectif est louche, d'un coté t'as M'Bami qui appelle pour dire qu'il reste au lit et de l'autre on fait courir un mec malade sous la pluie #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar destination unknown » 03 Fév 2009, 03:37

depuis 2-3mois la gestion est louche et les resultats s'en ressentent.
On a aucune info concernant les raisons des parodies face a nancy,lyon,socho(...)?

Serieux on dirait que gerets a lache l'affaire et les joueurs font a leur guise
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 03 Fév 2009, 05:58

TonyO a écrit:J'ai une question! ça fait beaucoup de blessés tout de même depuis le début de saison, j'émet des doutes sur le nouveau préparateur physique, Manouvrier, vous en pensez quoi?

Ce n'est pas lui qui a fracturé le pied de Niang et les pépins de Valbuena , Cana, Rodriguez -et je dois en oublier- éxistaient aussi avant son arrivée...bref difficile de lui reprocher grand chose sauf une piétre condition physique...
A mon avis il nous faudrait surtout un préparateur mental ou tout du moins un "remonteur de bretelles"!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 03 Fév 2009, 10:22

Tahiice, je suis Ok avec toi sur le fait qu'il y avait des blessés bien avant mais comme tu le reconnais toi même, on est à la ramasse physiquement en ce moment.

Il y a aussi la reprise de rodriguez, 30 fois retardés pour des problèmes musculaires! La gestion du début de pubalgie de Ben Arfa, les problèmes musculaires à répétition de Koné (même si c'est un habitué).
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 03 Fév 2009, 21:15

la blessure de Rodriguez a rien à voir avec le prépa physique, il a pas eu le temps de s'occuper de lui il était entre les mains des kinés.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ville » 05 Fév 2009, 10:28

Comme Valbuena, préconvoqué en EDF, pourquoi? Il n'en a pas le niveau en ce moment...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs