Johnny Rotten a écrit:InformationTaye Taïwo, le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille, a dû séparer Karim Ziani et Hatem Ben Arfa lundi matin à l'entraînement. Les deux joueurs étaient front contre front après un tacle du premier sur le second. Quelques secondes auparavant, c'est Ben Arfa qui avait séchement chargé "Bolo" Zenden. Cet incident a eu lieu au cours de la petite opposition organisée par Eric Gerets en vue du 16e de finale de la Coupe de France entre l'OM et Lyon, mercredi soir. Ziani figurait dans l'équipe des "titulaires" avec notamment la recrue brésilienne Brandao, tandis que Ben Arfa évoluait avec les "remplaçants" au côté de Sylvain Wiltord, l'autre recrue marseillaise du mois de janvier.
@ L'équipe.fr
Cool, voilà encore de la bouse pour nos chers journaleux,bah oui quoi, c'était trop tranquille et v'la que ce petit délinquant de Hatem remet ça,va falloir sortir le martinet.
Bon sinon, j'espère qu'il sera titulaire face à l'OL,parce que bon valbuena c'est bien gentil, il veut la place de meneur de jeu, mais à par faire des roulés boulés, il mène qui chi.