Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Hatem Ben Arfa

03 Nov 2008, 18:46

Nasri avait peur du contact...

Jodko.

03 Nov 2008, 19:58

jod.ko a écrit:Nasri avait peur du contact...

Jodko.

faut dire que les adversaire profitai de son petit gabarit pour le trucidé en plein match....ya de quoi avoir peur :lol: :lol: mais HBA a pas un gabarit plus grand que nasri, cependant il es plus offensif et surtout plus décisif, il marque il passe il fait du beau jeu...bref il fait tout :D . nasri cherchait surtout la bonne passe.

04 Nov 2008, 12:26

Kamil, mais arrête.
Nasri il se fait bouffé en angleterre d'ailleurs il est toujours blessé, mais ça ne l'empêche pas de courir et pressé et défendre et allez au contact.

Il se prenait juste pour le prince du vél'

HBA l'a très très vite fait oublié 8)

05 Nov 2008, 00:00

Nasri :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

HBA =D> =D> =D> =D> =D>

05 Nov 2008, 13:23

Ca fait quand même quatre "passes dé" et un but en deux matchs pour HBA. Et le garçon commence peut-être à élever son comportement au niveau de son talent. Il souffre peut-être du "syndrome Amadeus", mais moi je défendrai toujours les artistes comme lui (mode solennel ;-)). En tout cas, après son accroc du Clasico, il a répondu de la meilleure des manières et j'espère juste que ça va faire taire quelques pisse-vinaigre...

Pierre Ménes... =D> =D> =D> pour les pisse-vinaigre (larqué, riolo, fernandez and co)

05 Déc 2008, 15:23

Information
Guy Roux émerveillé par Ben Arfa...
Sollicité pour commenter le comportement sujet à polémique de la nouvelle génération qui s'installe en équipe de France, Guy Roux raconte une anecdote concernant Hatem Ben Arfa, l'attaquant de l'OM. "Il faut comprendre que chaque génération est différente: celle de Basile Boli faisait de la mobylette et celle de Benzema fait du 4x4 ! Ça ne veut pas dire qu'ils sont moins sympas ou moins ouverts. D'ailleurs, récemment, j'ai rencontré Hatem Ben Arfa que je connais mal. Il est venu vers moi, il m'a dit bonjour très gentiment et on a parlé. Et j'ai passé un quart d'heure merveilleux avec lui. Il ne doit pas être catholique, mais sinon, j'aurais été content d'être son parrain", explique l'ancien mentor de l'AJ Auxerre, dans les colonnes de Lyon Mag.

05 Déc 2008, 18:55

meh75, ca change de l'histoire des plots dans le ciment :cretin:

13 Déc 2008, 09:27

Ben Arfa vu par les Lyonnais : "Il a eu des problèmes..."

"Quand Hatem est parti, on a perdu un joueur de talent"@Toulalan
"Ce n'est pas mon ami"@Benzema
"C'est un joueur exceptionnel. Mais il doit calmer ses ardeurs, être plus discipliné dans le jeu. S'il parvient à gommer ces défauts, selon moi, il a le profil d'un futur Ballon d'Or."@Boumsong

http://www.ledauphine.com/ligue-1-18e-j ... icle=80758

13 Déc 2008, 19:19

Tahiice, ca suce dis donc :mrgreen:

17 Déc 2008, 09:35

J'ai regardé la redif de Lyon / OM et je trouve que les journaleux ont vraiment été sévéres avec HBA qui pour moi a fait un bon match!
C'est devenu politiquement correct que de taper sur notre petit Hatem et cela en devient gerbant!
Moi je maintiens que ce joueur est nettement au dessus des autres, qu'il progresse, et qu'il ne lui manque plus grand chose pour faire basculer les matchs à lui tout seul.
J'ai adoré son abnégation (toute nouvelle) à défendre.

Et quand on me parle de soi disants mauvais choix, je répond qu'il n'y avait pas grand monde à qui faire des passes et qu'on en reparlera avec le retour de Niang et l'arrivée d'un vrai buteur!

18 Déc 2008, 01:14

Tahiice a écrit:J'ai regardé la redif de Lyon / OM et je trouve que les journaleux ont vraiment été sévéres avec HBA qui pour moi a fait un bon match!
C'est devenu politiquement correct que de taper sur notre petit Hatem et cela en devient gerbant!
Moi je maintiens que ce joueur est nettement au dessus des autres, qu'il progresse, et qu'il ne lui manque plus grand chose pour faire basculer les matchs à lui tout seul.
J'ai adoré son abnégation (toute nouvelle) à défendre.

Et quand on me parle de soi disants mauvais choix, je répond qu'il n'y avait pas grand monde à qui faire des passes et qu'on en reparlera avec le retour de Niang et l'arrivée d'un vrai buteur!

il y a bien des moments ou il aurait du lacher sa balle plus rapidement au lieu de s enteter de vouloir dribbler 5 jouers et de la perdre derriere. Il a pas fait un match pourri, mais il a pas fait un grand match non plus. peut etre que tu as raison, avec un vrai buteur il aurait plus de choix dans la distribution de ballon, mais bon, je reste neutre concernant sa prestation a lyon..pas un match pourri mais pas un grand match non plus.

18 Déc 2008, 21:41

lacher le ballon à qui? A Koné qui se cache, à Samassa qui dort, à Niang qui boite?

19 Déc 2008, 09:02

Pancho11 a écrit:lacher le ballon à qui? A Koné qui se cache, à Samassa qui dort, à Niang qui boite?

Merci Pancho, je vois qu'on est au moins deux à avoir vu le même match! 8)

19 Déc 2008, 10:57

Pancho11, +1 il est pas aidé non plus

31 Déc 2008, 16:11

Ben Arfa dans “Les Experts”
http://www.dingue2foot.com/2008/12/31/b ... s-experts/

08 Jan 2009, 10:52

ben Arfa, il faut le mettre sur le banc quelque temps et lui faire comprendre que meme si il est titulaire il est pas intouchable, car quand il joue seul tete baissé il fait perdre l'équipe... j'ai l'impression que c'est le style de joueur qui peut pas durer plus de 3 mois au top sans avoir de gros bas.........

08 Jan 2009, 12:13

Rocca, en même temps le gars joue blessé depuis un moment. Il a fait une première demie saison de bonne facture, n'en déplaise à ceux qui le sifllent. Son bilan est très honorable, et il le devient encore plus quand on sait qu'il a joué avec une blessure récurrente et sans attaquant de pointe (élément essentiel pour un joueur avec ses caractéristiques) avec qui combiner.

08 Jan 2009, 12:48

sans personne qui fait des appels, sans personne sur qui prendre appui c'est compliqué de briller.

Quand on fait jouer HBA+Ziani+Valbu ça devient ingérable ils gardent le ballon tous les 3 et t'as Koné qui se planque en pointe (ou Samassa qui regarde le ciel)

08 Jan 2009, 13:02

Pancho11, même avec Niang c'est difficile pour eux car Mamad est un joueur qui aime bien tater le ballon.

26 Jan 2009, 11:52

Information
Taye Taïwo, le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille, a dû séparer Karim Ziani et Hatem Ben Arfa lundi matin à l'entraînement. Les deux joueurs étaient front contre front après un tacle du premier sur le second. Quelques secondes auparavant, c'est Ben Arfa qui avait séchement chargé "Bolo" Zenden. Cet incident a eu lieu au cours de la petite opposition organisée par Eric Gerets en vue du 16e de finale de la Coupe de France entre l'OM et Lyon, mercredi soir. Ziani figurait dans l'équipe des "titulaires" avec notamment la recrue brésilienne Brandao, tandis que Ben Arfa évoluait avec les "remplaçants" au côté de Sylvain Wiltord, l'autre recrue marseillaise du mois de janvier.

@ L'équipe.fr
Répondre