Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
jod.ko a écrit:Nasri avait peur du contact...
Jodko.
Ca fait quand même quatre "passes dé" et un but en deux matchs pour HBA. Et le garçon commence peut-être à élever son comportement au niveau de son talent. Il souffre peut-être du "syndrome Amadeus", mais moi je défendrai toujours les artistes comme lui (mode solennel ). En tout cas, après son accroc du Clasico, il a répondu de la meilleure des manières et j'espère juste que ça va faire taire quelques pisse-vinaigre...
Tahiice a écrit:J'ai regardé la redif de Lyon / OM et je trouve que les journaleux ont vraiment été sévéres avec HBA qui pour moi a fait un bon match!
C'est devenu politiquement correct que de taper sur notre petit Hatem et cela en devient gerbant!
Moi je maintiens que ce joueur est nettement au dessus des autres, qu'il progresse, et qu'il ne lui manque plus grand chose pour faire basculer les matchs à lui tout seul.
J'ai adoré son abnégation (toute nouvelle) à défendre.
Et quand on me parle de soi disants mauvais choix, je répond qu'il n'y avait pas grand monde à qui faire des passes et qu'on en reparlera avec le retour de Niang et l'arrivée d'un vrai buteur!
Pancho11 a écrit:lacher le ballon à qui? A Koné qui se cache, à Samassa qui dort, à Niang qui boite?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités