par TonyO » 03 Sep 2008, 15:08
Bon, apparament il manquera soit liverpool, soit bordeaux...perso j'ai aucune préférence.
Mais là, ça a tout de même l'air d'etre un bon début de pubalgie et pas une simple inflammation...alors j'ai une question: Lyon était-il au courant?
Pourquoi ne pas l'opérer de suite puisque plus ce sera pris tot, plus il aura de chance d'avoir un convalescence courte. En plus, Valbuena revient et Ziani n'est pas si mauvais (sans etre extra non plus). Car bon, c'est bien beau d'avoir Ben Arfa amoindri 1 match sur 2 jusque la fin de saison, moi perso je préfère qu'il joue pas pendant 1 mois après l'opération et qu'ils nous revienne à 100% toute la saison. C'est pendant la trêve qu'il aurait dû se faire opérer puisqu'on joue pas pendant 10 jours, sa convalescence ne nous aurait pas géné. Et faut pas dire qu'il faut pas opérer! Valbuena, Rib' à la fin on a été obligé, une pubalgie c'est récurrent tant que c'est pas opéré.
Sinon, j'ai bien peur qu'il nous fasse une Nasri, avec une demi saison amoindri et départ l'été prochain...