Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
05 Aoû 2008, 10:09
heartly89, Peut être, mais à Lyon il servait de paravent .
des qu'il y avait un souci c'était de sa faute. Et puis comme a dit une de nos meilleures recrues "L'OM c'est une famille "
Indice : PSG
05 Aoû 2008, 13:32
il est bléssé putain j'espere que c'est rien et qu'il pourra jouer a rennes car on a pas bcp de meneur si il est pas la ziani et valbuena etant déja bléssés
05 Aoû 2008, 14:16
à priori il y a clairement des problèmes de vestiaire à Lyon. Dès qu'un mec se barre, il en parle.
Le dernier, Coupet:"La mauvaise ambiance dans le vestiaire lyonnais ? C'est sûr que nous avions des difficultés, oui. Cela m'a d'ailleurs conforté dans mon idée de quitter le club."
05 Aoû 2008, 14:44
Rocca, il a reprit l'entrainement
07 Aoû 2008, 21:41
En ce moment sur Gulli (oui je sais ok.......
)
ils repassent le document " A la clairefontaine".
07 Aoû 2008, 23:17
belsunce, faut le dire bien à l'avance ca!!!
08 Aoû 2008, 07:22
En même temps je suis tombé dessus par hasard
08 Aoû 2008, 09:47
Le hasard ça n'existe pas @ Oogway
08 Aoû 2008, 18:21
belsunce, putain t'aurais pu m'envoyer un mp bordel
tu fais chier, je vais éxiger ton ban
10 Aoû 2008, 21:12
Quel talent ce joueur !!! il est capable de destabiliser n'importe quelle défense, c'est un mix de Zidane et Ribéry.
13 Aoû 2008, 09:18
En réponse au propos de Juninho :
Information
"Les propos de Juninho ne me blessent pas"
La confiance, c'est bien le terme qui le caractérise depuis son arrivée à l'OM. Un club où il semble parti pour s'affirmer davantage encore après une dernière saison délicate sur un plan personnel. À Lyon, en effet, il n'a pas seulement dû surmonter l'épreuve du banc de touche. Ses relations avec certains partenaires auraient été plutôt tendues à en croire des cadres comme Cris et Juninho.
"Contrairement à Ederson, Hatem n'écoute pas", a ainsi déclaré le second dans Le Journal du Dimanche. "Ça ne me blesse pas ; ça ne m'agace pas non plus, répond Ben Arfa surpris par ces propos. Je suis imperméable à tout ça. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, pour moi, le plus important, c'est d'être performant avec mon équipe. Je sais qui je suis ; j'essaye de rester moi-même. Plus jeune, j'ai peut-être commis des erreurs. Du coup, on m'a certainement collé une étiquette. Voilà, c'est tout.
"Quand je croiserai "Juni" cette saison, je ne reviendrai pas sur ses déclarations. Je lui demanderai si ça va et je lui dirai tout simplement que l'OM va gagner."
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... n-Arfa.phpIl a une bonne mentalité ce petit
13 Aoû 2008, 09:20
Baioko a écrit:En réponse au propos de Juninho :
Information
"Les propos de Juninho ne me blessent pas"
La confiance, c'est bien le terme qui le caractérise depuis son arrivée à l'OM. Un club où il semble parti pour s'affirmer davantage encore après une dernière saison délicate sur un plan personnel. À Lyon, en effet, il n'a pas seulement dû surmonter l'épreuve du banc de touche. Ses relations avec certains partenaires auraient été plutôt tendues à en croire des cadres comme Cris et Juninho.
"Contrairement à Ederson, Hatem n'écoute pas", a ainsi déclaré le second dans Le Journal du Dimanche. "Ça ne me blesse pas ; ça ne m'agace pas non plus, répond Ben Arfa surpris par ces propos. Je suis imperméable à tout ça. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, pour moi, le plus important, c'est d'être performant avec mon équipe. Je sais qui je suis ; j'essaye de rester moi-même. Plus jeune, j'ai peut-être commis des erreurs. Du coup, on m'a certainement collé une étiquette. Voilà, c'est tout.
"Quand je croiserai "Juni" cette saison, je ne reviendrai pas sur ses déclarations. Je lui demanderai si ça va et je lui dirai tout simplement que l'OM va gagner."
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... n-Arfa.phpIl a une bonne mentalité ce petit
what else ?
13 Aoû 2008, 11:05
je pense qu'il n' ya pas de fumée sans feu, mais venir a l'OM va le faire changer, t'es moins coué qu' a Lyon donc tu prends moins de liberté
13 Aoû 2008, 13:01
surtout à l'OM, vaut mieux être soudé au groupe, car en période de crise ça arrive de partout ( supporters, journaleux etc )
18 Aoû 2008, 14:16
Faut le laisser au repos pour Le Havre, il se plaint des adducteurs on voit ce qui c'est passé avec Valbuena.
Le staff médical ne doit pas se déchirer, on a trop besoin de lui en septembre.
18 Aoû 2008, 14:18
c'était qui le mec qui jouait a sa place l'an dernier déjà ?
18 Aoû 2008, 14:49
Betsamee a écrit:c'était qui le mec qui jouait a sa place l'an dernier déjà ?
Ben après tout, l'an dernier, l'OM n'avait que le remplaçant de Ben Arfa en EDF...
18 Aoû 2008, 14:56
magic_chris a écrit:Faut le laisser au repos pour Le Havre, il se plaint des adducteurs on voit ce qui c'est passé avec Valbuena.
Le staff médical ne doit pas se déchirer, on a trop besoin de lui en septembre.
clair, surtout qu'on a du monde sur le banc, hop niang à gauche et retour de cissé, ou titularisation de grandin.
d'ailleurs sur le site off, le medecin finit en disant "en tout cas on ne prendra aucun risque"
18 Aoû 2008, 17:43
Finalement, c'est un bonheur de ne pas être terrorisé par la blessure d'un de nos attaquants (tant qu'elle n'est pas longue (CMB) )
31 Aoû 2008, 10:17
il a un début de pubalgie
il va louper beaucoup de matchs lui, ça commence bien