Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Hatem Ben Arfa

18 Juil 2008, 18:04

On ramene la clique à Anigo plutot :mrgreen:

19 Juil 2008, 14:14

extrait de l'ITW de Toulalan. (Foot365)
Information
Que vous inspire ce groupe, qui ne manque pas de jeunes joueurs ?
La saison dernière, ce sont les jeunes qui nous ont quasiment porté à bout de bras. Karim (Benzema) et Hatem (Ben Arfa) ont été là dans les moments importants. «Jeune », ça ne veut rien dire, même si l'expérience est indispensable. Les jeunes ont souvent plus envie. Contre Nîmes en amical (ndlr : victoire de l'OL 3-2 avec des buts de Juninho, Tafer et Mounier), ils ont été impressionnants.

Avez-vous été surpris par le départ d'Hatem Ben Arfa à l'OM ?
Je m'y attendais un peu. Sur la fin, il ne jouait plus trop. On parlait ensemble, on s'entendait plutôt bien. Il me disait qu'il avait des possibilités de partir et qu'il le ferait certainement. C'est dommage car on perd un joueur de talent qui a fait de bonnes choses l'année dernière. Pas sur la durée, mais à son âge, il est difficile d'être régulier. Seul Karim l'a été. En tout cas, l'OM peut correspondre à Hatem. Pour lui, ce sera tout ou rien. J'espère et je pense qu'il y arrivera parce qu'il a du caractère.

19 Juil 2008, 14:44

Ca fait plaisir un lyonnais pas rageux. Il dit d'ailleurs des choses assez intelligentes. que pour lui c'est quitte ou double, être un très bon joueur ou etre un éternel meghny

26 Juil 2008, 13:21

Dédicasse à Knurt et à Aulas :

Information
En attendant, on sent chez Hatem une petite impatience. Celle de découvrir, revêtu du maillot olympien, un stade qui l'avait acclamé, en avril dernier. Cette sensation est renforcée par les impressions recueillies lors des derniers matches amicaux : "Avant de signer, je savais que la popularité de l'OM était inégalée. À Agen, contre Bordeaux, l'engouement autour de l'équipe m'a fait rire. Il n'y avait que des supporters de l'OM. Avec Lyon, ce n'était pas pareil. Le club domine pourtant le football français, mais je n'ai jamais senti cet amour autour de l'équipe. J'attends de voir au Stade Vélodrome."

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... ez-moi.php

26 Juil 2008, 13:22

8)

26 Juil 2008, 13:59

:civelli:

26 Juil 2008, 17:47

:lol: :lol:

Bien joué gamin

27 Juil 2008, 19:00

Bernard Lacombe a écrit:le + doué: sans hésiter Ben-Arfa. en 20 ans a l'OL, je n'ai jamais vu un gamin plus doué que lui avec un ballon. malheureusement, cela ne fait pas tout...

31 Juil 2008, 19:58

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... e-deja.php

vivement le début du championnat qu'il est encaissé les efforts physiques de présaison ,il va tout casser,quant tu pense que valbuena et pas encore revenu ,les deux la ensemble ca va chier!

31 Juil 2008, 20:11

=P~ =P~ =P~

31 Juil 2008, 20:52

marcassin a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2008/07/31/528483-A-la-une-Ben-Arfa-impressionne-deja.php

vivement le début du championnat qu'il est encaissé les efforts physiques de présaison ,il va tout casser,quant tu pense que valbuena et pas encore revenu ,les deux la ensemble ca va chier!

Hatem =D>

31 Juil 2008, 21:56

ouch cris qui l'allume :?

« Hatem est un énorme joueur. Mais il faut qu'il apprenne, a déclaré Cris dans France Football mardi. Sur le terrain, il peut faire des choses magnifiques. En dehors, en revanche, il peut parfois avoir des réactions un peu bêtes. C'est bizarre parce que quand tu lui parles et que tu essaies de lui expliquer quelques petits trucs importants pour sa vie et sa carrière, il te dit toujours qu'il tiendra compte de ce que tu lui dis. Le problème, c'est que dix minutes après, dès que tu as le dos tourné, il fait exactement le contraire de ce que tu lui as dit (rires) ! Hatem doit comprendre que pour réussir une grande carrière il ne suffit pas d'entrer sur le terrain et de faire son numéro, il faut aussi respecter un certain nombre de règles en dehors. »

31 Juil 2008, 21:59

In gerets I trust [-o<

01 Aoû 2008, 01:46

En faite c'était pas hatem le problème ,c'est la mentalité lyonnaise qu'est débile ,mais qu'es que ca peut leur foutre ce qu'il fait de sa vie en dehors du terrain,c'est un peu le même problem qu'avait grandin à strasbourg.
Tant qu'il joue bien, lache le,c'est pas un ronaldinho ,hatem et elliot sont jeunes ca leur passera.

01 Aoû 2008, 16:02

marcassin, il parle pas forcement de ce qu'il fait en dehors du foot

01 Aoû 2008, 18:50

marcassin a écrit:En faite c'était pas hatem le problème ,c'est la mentalité lyonnaise qu'est débile ,mais qu'es que ca peut leur foutre ce qu'il fait de sa vie en dehors du terrain,c'est un peu le même problem qu'avait grandin à strasbourg
Tant qu'il joue bien, lache le,c'est pas un ronaldinho ,hatem et elliot sont jeunes ca leur passera.

tu veux dire à caen sans doute ;pour grandin, il était comme çà avant de venir à l'OM, il a bien changé et agréablement ! on va pas s'en plaindre. A croire que le fait de lui avoir craché dessus comme il a été fait lui ait servi (à Grandin) :)

02 Aoû 2008, 13:40

"Hatem Ben Arfa avait, quant à lui, insulté Sébastien Squillaci lors d'un entraînement de l'OL, en mars dernier, rapporte L'Equipe. De retour au vestiaire, le défenseur aurait demandé à son coéquipier de répéter ses propos. Ce que l'intéressé a réalisé sans difficulté, avant que des coups s'échangent entre les deux joueurs."

:pong: :pong: :pong: :pong: :boire2: :boire2: :boire2: :jump:

02 Aoû 2008, 13:53

C'est pas très inteligent, je pense que BenArfa ira mieux a Marseille, Gerets est plus diplomate que Perrin ou Houiller très certainement, mais surtout il' y a dejà une tête de turc ( Cissé) J'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de mecs foutrent le Bordel a l'OM, être nul, vouloir ,partir , mais jamais personne n'a trop ouvert sa gueule, a cause de l'environement, Ben Arfa peut passer un pallier a l'Om, je crois que Gerets a compris le personnage, j'espère

sinon il faudrait quelqun dans les ressources humaines sportives pour l'aider 8)

05 Aoû 2008, 07:34

C'est surtout que l'effectif de l'OM n'est pas un amassis de connards arrogants comme à Lyon, peut-être que ca passera mieux

05 Aoû 2008, 08:31

je rejoins rocca, à l'OM vu l'environnement, c'est très risqué pour un joueur de se mettre le groupe ou les supp à Dos :shock: . Vaut mieux jouer profile bas et être soudé avec ses coéquipiers. Je pense qu'hatem à Lyon a quand même sa part de responsabilité, ce n'est pas possible de se prendre la tête avec autant de monde en ayant jamais tort, mais je pense que là il a compris et c'est ce qui compte pour nous
Répondre