Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Hatem Ben Arfa

08 Juil 2008, 18:08

pretender, Merci pour la vidéo.
Pour un gars qui a une réputation de chieur fouteur de merde, il a un discours cohérent, lucide...il s'exprime globalement en bon français...
Je suis impressionné dans le bon sens... =D>

08 Juil 2008, 19:27

PopolJack a écrit:pretender, Merci pour la vidéo.
Pour un gars qui a une réputation de chieur fouteur de merde, il a un discours cohérent, lucide...il s'exprime globalement en bon français...

:shock: :shock:

:roll: :roll:

:mrgreen: :mrgreen:

08 Juil 2008, 19:37

seleçao_OM a écrit:
PopolJack a écrit:pretender, Merci pour la vidéo.

:shock: :shock:

:roll: :roll:

:mrgreen: :mrgreen:

Bah quoi? Tu trouves pas? Comparé a tout les illettrés qui sont footballeurs pro ... ('fin , je fais moi même plein de faute mais bon...)

Puis bon, il lit Nietzsche !!

08 Juil 2008, 19:44

PopolJack, ca me fait juste rire quand on sait que tu parle d'un francais :lol:

tu m'aurais dit ca de ronaldo encore :mrgreen:

10 Juil 2008, 04:24

http://www.dailymotion.com/search/ben%2 ... reunis_fun

Mexes à l'OM ? :mrgreen:

11 Juil 2008, 09:27

A propos de vidéo, mon gamin regardait hier soir la chaine sur la TNT : gulli
Se faisant tard, je lui dis d'aller se coucher et je me suis apercu qu'il regardait un reportage "A la clairefontaine" sur la formation des jeunes footballeurs au fameux centre de Clairefontaine, reportage qui date du début des années 2000.
Et c'est là que j'ai reconnu le petit Ben Arfa, qui à l'époque devait avoir 12-13 ans maxi ! J'étais mort de rire en voyant sa tronche. Ca devait être l'un des plus jeunes du groupe !
Dommage que je n'ai pu attraper que la fin de l'émission !
Je pense qu'elle est diffusée tous les jeudis soirs vers 22h15 sur Gulli.
A mon avis, c'est un collector !!!!

11 Juil 2008, 10:09

michel a écrit:A propos de vidéo, mon gamin regardait hier soir la chaine sur la TNT : gulli
Se faisant tard, je lui dis d'aller se coucher et je me suis apercu qu'il regardait un reportage "A la clairefontaine" sur la formation des jeunes footballeurs au fameux centre de Clairefontaine, reportage qui date du début des années 2000.
Et c'est là que j'ai reconnu le petit Ben Arfa, qui à l'époque devait avoir 12-13 ans maxi ! J'étais mort de rire en voyant sa tronche. Ca devait être l'un des plus jeunes du groupe !

oui tous les jeudis à 22 h 15 hier c'était le 6/16

11 Juil 2008, 10:17

michel a écrit:A propos de vidéo, mon gamin regardait hier soir la chaine sur la TNT : gulli

A mon avis 98% des personnes sur ce forum ont au moins vu un passage de ce reportage (les 2% restants étant composés entre autres de Bakanald0 et Knurt). :wink:

11 Juil 2008, 21:52

Souhaitons lui le meilleur, c'est un joueur exceptionnel. On voit que ses jambes le démange à l'entrée du terrain, on le sent impliqué dans ce qu'il fait. Que du bon !

14 Juil 2008, 15:01

Encore un reportage sur Hatouma qui fait plaiz a voir! 8) 8)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tade_sport

14 Juil 2008, 20:47

ideh, merci :wink:

Quelle démonstration hier soir encore. En 2 matchs on peut déjà se dire que la forme de l'OM risque de beaucoup dépendre de la forme de ce petit bonhomme...

15 Juil 2008, 08:50

J'adore Bernard Fa 8)

15 Juil 2008, 10:24

ideh a écrit:Encore un reportage sur Hatouma qui fait plaiz a voir! 8) 8)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tade_sport

:up: au grand père de Hatouma ! :mrgreen:
Le reportage a été fait , il n'y a pas si longtemps que ça et à l'epoque Hatouma valait 30 M€.En quelques mois Perrin a fait chuter la valeur du joueur par 2.

MERCI PERRIN 8)
DTC AULAS :mrgreen: :mrgreen:

16 Juil 2008, 12:51

Information
Clash entre Ben Arfa et Cissé (16/07/2008 )

Selon nos informations, une échauffourée aurait éclaté entre Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé lors d'un entraînement de l'OM, durant leur stage à Evian. Après un tacle appuyé de Cissé sur Ben Arfa, l'ancien lyonnais se serait énervé et les deux joueurs se seraient « frités ». Contactée par Lyon Capitale, la direction du club marseillais déplore que « l'image de Ben Arfa soit plus crédible que ce qu'il est en réalité. S'il parle un peu haut, cela sera toujours mal interprété ». Déjà à Lyon, Hatem Ben Arfa, joueur au caractère entier, s'était battu avec Sébastien Squillaci dans les vestiaires de Tola-Vologe après un accrochage durant l'entraînement. En à peine trois matches sous ses nouvelles couleurs, le franco-tunisien s'est déjà fait remarquer pour son tempérament de feu, notamment contre Neuchâtel, en s'expliquant avec un joueur qui l'avait taclé sévèrement.

16 Juil 2008, 13:04

culé le torchon que c'est :lol:

16 Juil 2008, 15:47

De toute façon faut pas rêver, un mec comme lui ça énerve, ça sucite l'envie, à lui de répondre sur le terrain et de pas nous faire une Cantona.

16 Juil 2008, 16:40

Te laisse pas faire Hatem!!

Celui qui bouge, tu le couches!

8)

16 Juil 2008, 21:09

C'est n'importe quoi cette histoire ou plutôt cet article!

16 Juil 2008, 22:28

Tahiice a écrit:C'est n'importe quoi cette histoire ou plutôt cet article!

Rageux les lyonnistes :twisted:

17 Juil 2008, 00:53

Le top, il a des couilles lui 8)

Le premier qui nous venere on lui envoi Civelli, Cana, Ben Arfa et Taiwo. Rira bien qui rira le dernier 8) (si il faut on peut rappeler Krupo)
Répondre