Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
PopolJack a écrit:pretender, Merci pour la vidéo.
Pour un gars qui a une réputation de chieur fouteur de merde, il a un discours cohérent, lucide...il s'exprime globalement en bon français...
Je suis impressionné dans le bon sens...
seleçao_OM a écrit:PopolJack a écrit:pretender, Merci pour la vidéo.
Pour un gars qui a une réputation de chieur fouteur de merde, il a un discours cohérent, lucide...il s'exprime globalement en bon français...
Je suis impressionné dans le bon sens...
michel a écrit:A propos de vidéo, mon gamin regardait hier soir la chaine sur la TNT : gulli
Se faisant tard, je lui dis d'aller se coucher et je me suis apercu qu'il regardait un reportage "A la clairefontaine" sur la formation des jeunes footballeurs au fameux centre de Clairefontaine, reportage qui date du début des années 2000.
Et c'est là que j'ai reconnu le petit Ben Arfa, qui à l'époque devait avoir 12-13 ans maxi ! J'étais mort de rire en voyant sa tronche. Ca devait être l'un des plus jeunes du groupe !
Dommage que je n'ai pu attraper que la fin de l'émission !
Je pense qu'elle est diffusée tous les jeudis soirs vers 22h15 sur Gulli.
A mon avis, c'est un collector !!!!
michel a écrit:A propos de vidéo, mon gamin regardait hier soir la chaine sur la TNT : gulli
Se faisant tard, je lui dis d'aller se coucher et je me suis apercu qu'il regardait un reportage "A la clairefontaine" sur la formation des jeunes footballeurs au fameux centre de Clairefontaine, reportage qui date du début des années 2000.
Et c'est là que j'ai reconnu le petit Ben Arfa, qui à l'époque devait avoir 12-13 ans maxi ! J'étais mort de rire en voyant sa tronche. Ca devait être l'un des plus jeunes du groupe !
Dommage que je n'ai pu attraper que la fin de l'émission !
Je pense qu'elle est diffusée tous les jeudis soirs vers 22h15 sur Gulli.
A mon avis, c'est un collector !!!!
ideh a écrit:Encore un reportage sur Hatouma qui fait plaiz a voir!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tade_sport
Tahiice a écrit:C'est n'importe quoi cette histoire ou plutôt cet article!
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités