Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Hatem Ben Arfa

25 Juin 2008, 18:58

Alors oui c'est un très gros coup, mais il ne vient que parce qu'on a aussi perdu un très gros joueur. Par contre c'est la 1ère fois depuis 99 qu'on remplace un très gros départ par un joueur grosso modo du même calibre. Ce qu'on n'avait pas su faire pour drogba ou ribéry.

c'est ce qui m'est venu à l'esprit, avec peut etre pas le meme niveau de maturité mais une grosse marge de progression, c'est le profil du joueur qui est capable d'exploser à l'OM

25 Juin 2008, 19:06

12 m€ + un % à la revente, c'est quand même correct

Dire qu'il y en a qui rêve de 8 m€ pour kimoutshoot :roll:

25 Juin 2008, 19:41

Ce qui est sur , c'est qu'on a fait une bonne affaire financière !
Il est jeune, il ne peut que progresser et on le revendra au moins le double dans 1 ou 2 ans quand il partira, car évidemment, il partira lui aussi vers d'autres cieux !

25 Juin 2008, 20:06

12m d euros :lol: mais bien sur , on verra demain mais je suis sur que le transfert ne c est pas fait a moins de 15

25 Juin 2008, 21:06

hijodelsol a écrit:Ils sont pas contents les quenelles :mrgreen: http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=133930

je suis allé voir,c'est vrai qu'ils râlent sec,ça prouve que sur le terrain il donnait satisfaction,sinon les supps auraient été content du départ
le problème se situait dans le vestiaire avec benzema

25 Juin 2008, 21:09

Peut-être qu'il se plantera car pas l'état d'esprit qui faudrait, etc.. ça on en sait rien, mais sur le papier, pour combler le départ de nasri, les dirigeants auront fait le taffe en tout cas.

Par contre en aucun cas ça doit faire oublier qu'on était censé renforcer l'équipe en qualité comme arrête pas de le répéter diouf, qu'on était censé voir arriver 4 pointures. Et faudrait pas que l'arrivée de ben arfa soit l'arbre qui cache la forêt.

Car pour l'instant:
- on n'a que 2 vrais attaquants de métier (cissé et niang) alors qu'il en faudrait sans doute 4
- aucun vrai arrière latéral sur le banc. Si bonnart se blesse longuement au cours de la saison, je vous raconte pas la merde.

Pour le reste on a grosso modo les joueurs je trouve (riou - X - zubar, givet - X - m'bami, kaboré - grandin, ziani, zenden - X, X) mais en cas de départ faut espérer que chacun sera au moins compensé par quelqu'un du même niveau.

25 Juin 2008, 22:02

Vassili, fallait bien remplacer Samir et forcément ça coute cher

25 Juin 2008, 22:05

Y a une petite video, qui presente Ben arfa, sur le phoceen. ça à l'air d'etre un bon petit gars, assez lucide sur le foot et sur lui même.

Il a été frustré à Lyon, ça va lui faire du bien d'enchainer les matchs.

Il va progresser 8)

25 Juin 2008, 22:38

bon, bien j'ai plus qu'à faire une partie de jokari avec ma couille ... maudit pari :|

25 Juin 2008, 22:41

Bon moi j'ai pas attendu, il a déjà sa fiche dans le WikiOM 8)

25 Juin 2008, 23:18

Pour feter sa venue:

Image

Image

8)

Le reste est dans le topic consacré aux fond d'écran dans la médiathéque .... ;)

26 Juin 2008, 00:41

je demande un rank 8) :mrgreen:

mon informateur avait raison en fin de compte sauf qu'il a oublié de compter en heures dioufienne :D

lundi + 48h = mercredi 8)

de rien 8)

26 Juin 2008, 01:02

300 morts sur ol.net :mrgreen: :mrgreen:
rien que pour çà ,je jubile ,quel plaisir les lamentations sur leur forum.
Génial ton montage photo le vengeur.
JMA prépare son avenir à l'OM :mrgreen: ou alors il comprend rien au foot.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... arfa_sport
il fait kiffé se petit :mrgreen: ,je pense qu'il sera meilleur que nasry :mrgreen:

26 Juin 2008, 06:17

d après la provence le transfert est de 11 m d euros :shock: + pourcentage a la revente. bravo a pape

26 Juin 2008, 07:04

A mon avis le pourcentage doit au moins etre de 30%

26 Juin 2008, 08:04

il a pas encore signé.

26 Juin 2008, 11:25

Nebuluss a écrit:A mon avis le pourcentage doit au moins etre de 30%

Pas quand meme mais j'aime pas ces pourcentages.

ca fait chier de me dire que plus il reussi à l'Ol plus aulas sera content, alors que j'aurais voulu qu'il regrette chaque jour.

Sinon es lionnyx ont la rage, ils disent pour se rassurer que ca va être la merde dans les vestiaires et qu'il va jouer tout seul.
je trouve que cette année BA a pal mis d'eau dans son vin et est devenu plus collectif.

Apres j'ai eu inquietude, cetet équipe me fait penser, toute proportion gardée à l'équipe du barca

cissé
Niang - Valbuena - BA

Eto
Henry - Ronaldinho - Messi

Trop de mecs qui jouent qu'avec le ballon, ca peut créer des tensions comme au barce, car ya que un ballon et e veux pas qu'on rentre dans le jeu de celui qui fait le plus beau cassage de rein

26 Juin 2008, 12:56

Je suis fan de ce joueur et je crois que malgré son jeune age, il peut être celui qui nous fera passer un pallier!

26 Juin 2008, 15:46

Si le prix du transfert est celui évoqué, c'est du super boulot.

Ce qui plaît dans ce mercato, c'est que Diouf a pas envie de se faire enfiler, et lâche rien, et ça j'aime bien.

On a surpayé des joueurs par le passé, ça suffit.

26 Juin 2008, 16:49

il a pas signé, vous allez finir par porter la scoumoune.
Répondre