par Dragan » 25 Juin 2008, 21:09
Peut-être qu'il se plantera car pas l'état d'esprit qui faudrait, etc.. ça on en sait rien, mais sur le papier, pour combler le départ de nasri, les dirigeants auront fait le taffe en tout cas.
Par contre en aucun cas ça doit faire oublier qu'on était censé renforcer l'équipe en qualité comme arrête pas de le répéter diouf, qu'on était censé voir arriver 4 pointures. Et faudrait pas que l'arrivée de ben arfa soit l'arbre qui cache la forêt.
Car pour l'instant:
- on n'a que 2 vrais attaquants de métier (cissé et niang) alors qu'il en faudrait sans doute 4
- aucun vrai arrière latéral sur le banc. Si bonnart se blesse longuement au cours de la saison, je vous raconte pas la merde.
Pour le reste on a grosso modo les joueurs je trouve (riou - X - zubar, givet - X - m'bami, kaboré - grandin, ziani, zenden - X, X) mais en cas de départ faut espérer que chacun sera au moins compensé par quelqu'un du même niveau.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola