Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
02 Juil 2008, 07:46
dans l equipe y a le retranscription de ce que Ben arfa a dit durant la reunion, si c est vrai c est assez
Entre "si vous m'empechez d'aller à l'om, j arrete le foot"
"je renonce au 500 000 euros restant" pour la prime (l'om etait ok pour verser 1 m€ sur les 1.5m€)
et la phase du aulas qui lui avait dit qu il le considerer comme son fils dans le passé : "c est comme ca que vous traitez aussi votre fils".....
le gars a montrer qu il voulait vraiment venir chez nous
02 Juil 2008, 08:03
Au delà de tout ce que vous avez déja relevé ( victoire de prestige pour l'OM, énorme volonté de HBA de venir), j'ai aussi remarqué les propos de HBA a sa sortie :
il n'a pas dit " je suis marseillais" mais " je suis olympien"
Même chez les joueurs, il n'y a qu'un seul olympique
02 Juil 2008, 08:24
psycho, Ca vaut le coup d'acheter le journal?
02 Juil 2008, 08:44
Magneto, dwl le
02 Juil 2008, 08:45
Magneto a écrit:psycho, Ca vaut le coup d'acheter le journal?
Absolument pas
mis a part ces 3/4 phrases de ben arfa, y a rien de spectaculaire
02 Juil 2008, 08:48
je suis MDR entre la présentation de la video a la sortie de la reunion entre infosport et l'equipe tv
l'equipe tv a coupé le debut ou on voit aulas pratiquement en panique qui attends diouf comme un gosse, et infosport qui a laissé la video en entier
02 Juil 2008, 09:08
"Descendez vous etes deja grand " c vraimant un petit joueur aulas
02 Juil 2008, 09:14
Ce qui serait bon c'est que l'on soit champion au soir de la 36° journée avec un petit but d'Hatem. Le JMA nous fait une crise cardiaque en plein stade vélodrome
Mais ne nous enflammons pas
02 Juil 2008, 10:14
Au final, Diouf avait raison c etait bien la prime qui posait problème
02 Juil 2008, 10:48
Information
Marseille : Ben Arfa présenté à 13h00
La dernière recrue marseillaise, l'attaquant international français Hatem Ben Arfa, sera présentée à la presse mercredi à 13 heures. La LFP a homologué mardi soir le transfert de l'attaquant lyonnais à l'OM.
02 Juil 2008, 10:49
Je suis d'accord avec boodream plus ou Asuko, les gars qui disent "ouai on a baisé aulas" n'ont pas compris grand chose à l'affaire, quand aulas menace d'annuler le transfert et demande à ben arfa de rentrer c'était juste un coup de pression pour récuperer un peu plus de blé au passage, d'ailleurs administrativement parlant il aurait très bien pu le faire, si la lfp avait appliqué strictement le réglement. Je pense qu'aulas était disposé à filer ben arfa à l'OM dès le départ, le coup des grognes en interne c'était du pipo à part quelques groupies des tribunes de gerland. Si l'OL tenait vraiment à ben arfa il lui aurait déja fait une proposition de prolongation en béton, je les ai jamais sentis tenir vraiment à ce joueur.
02 Juil 2008, 11:10
Globe Trotter, de toute façon on saura qui a baisé qui, à la fin de la saison, quand on fera le bilan de la saison de Hatem, pour le moment on ne sait pas qui est gagnant ou pas ...
02 Juil 2008, 11:17
exactement
02 Juil 2008, 11:22
comme dit précédemment, on aura baisé aulas qd on aura gagné le titre
02 Juil 2008, 11:25
Information
Dans ce genre d’affaires et en particulier
devant les instances, le joueur
est le plus souvent le simple prétexte
aux envolées oratoires des parties en
présence. Mais hier, Hatem Ben Arfa,
vingt et un ans, a tenu de forts propos
effectivement déterminants. Il est
intervenu trois fois. La première, pour
demander à Jean-Michel Aulas :
« Vous vous souvenez ce que vous
m’avez dit lorsque j’ai signé mon premier
contrat à Lyon ? »
Réponse : « Oui. »
Ben Arfa : « Alors, dites-le. »
Aulas : « J’ai dit que je te considérais
comme mon fils. »
Ben Arfa : « Votre fils, vous le traiteriez
comme ça ? » Silence du président
lyonnais. Le seconde fois, c’était
pour affirmer : « Si vous m’empêchez
d’aller à l’OM, j’arrête le foot. » La
troisième, au moment où Lyon et
Marseille négociaient pied à pied sur
le 1,5 M dû par contrat par l’OL au
joueur. Après que l’OM a décidé de
prendre en charge 1 M, Ben Arfa :
« Je renonce aux 500 000 euros restants.
»
Le passage en question
02 Juil 2008, 11:36
« Vous vous souvenez ce que vous
m’avez dit lorsque j’ai signé mon premier
contrat à Lyon ? »
Réponse : « Oui. »
Ben Arfa : « Alors, dites-le. »
Aulas : « J’ai dit que je te considérais
comme mon fils. »
Ben Arfa : « Votre fils, vous le traiteriez
comme ça ? » Silence du président
lyonnais. Le seconde fois, c’était
pour affirmer : « Si vous m’empêchez
d’aller à l’OM, j’arrête le foot. »Je me souviens comme si c'etait hier de ce passage! D'ailleurs ce meme jour, son père disait de lui qu'il jouerait pour la séléction Tunisienne!!!
En tous cas Ben Arfa t'es le bienvenue!!!!Hier Om.net a pété le record de connexion, qu'en est il d'omlive?
02 Juil 2008, 11:48
Globe Trotter a écrit:Je suis d'accord avec boodream plus ou Asuko, les gars qui disent "ouai on a baisé aulas" n'ont pas compris grand chose à l'affaire, quand aulas menace d'annuler le transfert et demande à ben arfa de rentrer c'était juste un coup de pression pour récuperer un peu plus de blé au passage, d'ailleurs administrativement parlant il aurait très bien pu le faire, si la lfp avait appliqué strictement le réglement. Je pense qu'aulas était disposé à filer ben arfa à l'OM dès le départ, le coup des grognes en interne c'était du pipo à part quelques groupies des tribunes de gerland. Si l'OL tenait vraiment à ben arfa il lui aurait déja fait une proposition de prolongation en béton, je les ai jamais sentis tenir vraiment à ce joueur.
je crois vraiment pas que Aulas ai fait tout ce cinéma juste pour 1M€
02 Juil 2008, 11:49
Globe Trotter a écrit:Je suis d'accord avec boodream plus ou Asuko, les gars qui disent "ouai on a baisé aulas" n'ont pas compris grand chose à l'affaire, quand aulas menace d'annuler le transfert et demande à ben arfa de rentrer c'était juste un coup de pression pour récuperer un peu plus de blé au passage, d'ailleurs administrativement parlant il aurait très bien pu le faire, si la lfp avait appliqué strictement le réglement. Je pense qu'aulas était disposé à filer ben arfa à l'OM dès le départ, le coup des grognes en interne c'était du pipo à part quelques groupies des tribunes de gerland. Si l'OL tenait vraiment à ben arfa il lui aurait déja fait une proposition de prolongation en béton, je les ai jamais sentis tenir vraiment à ce joueur.
je crois vraiment pas que Aulas ai fait tout ce cinéma juste pour 1M€
02 Juil 2008, 11:58
Pancho11, 1 M€ sur le transfert, 1.5 M€ non-donné à Ben Arfa pour sa prime, sans doute d'autres arrangements en faveur de Lyon. Dans l'affaire ça ne m'étonnerait pas que Lyon ait gagné plus de 3M€ facile.
02 Juil 2008, 12:04
IceCold a écrit:Pancho11, 1 M€ sur le transfert, 1.5 M€ non-donné à Ben Arfa pour sa prime, sans doute d'autres arrangements en faveur de Lyon. Dans l'affaire ça ne m'étonnerait pas que Lyon ait gagné plus de 3M€ facile.
+1
Plus, le million si on se qualifie pour le LdC