Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Samir Nasri

13 Juil 2008, 16:07

Enfin que ce soiten terme de plaisir à voir jouer que sportivement et financièrement, l'apport de Ribéry à l'OM est tout autre que celui de Nasri.

13 Juil 2008, 16:29

Incomparable le passage des 2 aux clubs. Nasri n'aura jamais totalement montré son énorme potentiel à l'OM. Ce qui devrait laisser quelques regrets quand il explosera véritablement..

14 Juil 2008, 11:33

Dragan, ou pas...

14 Juil 2008, 12:05

On ne le regrettera pas, ça c'est sur.
Même si il explose ailleurs, on n'aura rien à se reprocher.

14 Juil 2008, 13:37

exact, il n'a jamais voulu se donner a fond pour l'OM

14 Juil 2008, 13:42

Il a surtout été beaucoup blessé.

22 Juil 2008, 21:42

Information
asri : "Je resterai marseillais"
Le 22/07/2008 à 22:28

Dans une longue interview accordée à FranceFootball, Samir Nasri est revenu sur son départ de Marseille. Il évoque ainsi la préméditation de son départ tout en prolongeant son contrat pour ne pas léser son club formateur : "Si j’étais allé au bout de mon contrat, je serais parti pour environ 3 millions d’euros. Mais ce n’était pas mon état d’esprit envers l’OM. Je ne voulais pas partir comme un voleur […] En prolongeant mon contrat tout en sachant que j'allais partir en juin, j'ai voulu prouver toute ma reconnaissance envers Marseille. "

Quant au choix d’Arsenal, il est essentiellement du à une homme : Arsène Wenger qui incarne pour Nasri une stabilité remarquable chez les Gunners. Samir avoue même pour l’anecdote avoir eu le président Aulas au téléphone sans pour autant donner suite. "Je me voyais mal aller dans un autre club français que l'OM […] Je suis et resterai marseillais."

source: Le phoceen

"Je suis et je resterai :

1/ un faux-cul
2/ un prétentieux
3/ un tricoteur
4/ Obi Wan Kenobi"

Rayez la mention inutile
:jesors:

23 Juil 2008, 00:23

je le trouve pas moins crédible que Drogba par exemple

Au moins il nous fait pas croire qu'il reviendra

23 Juil 2008, 00:38

Einstein je sens un ptit coté rageux dans l'air, disons déception mais tout le monde l'est, mais c'est pas la peine de cracher dessus maintenant, il est pas plus charlatan que les autres, et il a pas plus l'amour du maillot que les autres bien qu'il soit marseillais !

23 Juil 2008, 06:35

D'ailleurs, je serai curieux de savoir la réaction des supporters si on tombait un jour contre Arsenal en Champions league ?

23 Juil 2008, 07:51

Einstein a écrit:
Information
asri : "Je resterai marseillais"
Le 22/07/2008 à 22:28

Dans une longue interview accordée à FranceFootball, Samir Nasri est revenu sur son départ de Marseille. Il évoque ainsi la préméditation de son départ tout en prolongeant son contrat pour ne pas léser son club formateur : "Si j’étais allé au bout de mon contrat, je serais parti pour environ 3 millions d’euros. Mais ce n’était pas mon état d’esprit envers l’OM. Je ne voulais pas partir comme un voleur […] En prolongeant mon contrat tout en sachant que j'allais partir en juin, j'ai voulu prouver toute ma reconnaissance envers Marseille. "

Quant au choix d’Arsenal, il est essentiellement du à une homme : Arsène Wenger qui incarne pour Nasri une stabilité remarquable chez les Gunners. Samir avoue même pour l’anecdote avoir eu le président Aulas au téléphone sans pour autant donner suite. "Je me voyais mal aller dans un autre club français que l'OM […] Je suis et resterai marseillais."

Un départ, n'est jamais accepté facilement mais au mois il n'a pas été ingrat ... certains sont parti avec moins de considération ...

23 Juil 2008, 08:24

en ayant reconduit son contrat en mai, avec cette clause de depart "honnete", il a qd même permis à l'om de toucher une somme d'argent qui nous a permis de prendre un Benarfa comme remplacant.

Il a sans doute jamais vraiment exprimer totalement son talent chez nous, mais au moins il a etait honnete avec le club, et dans le foot de nos jours, bcp n'aurait pas eu cette attention.

Il aurait pu nous mettre dans une belle merde, diouf et consort peuvent lui dire merci, il aurait pu les faire passer pour des gros cons

23 Juil 2008, 10:27

Puis il a joué le jeu jusqu'au dernier match, il ne faut pas l'oublier, rien ne l'obligeait à se trouer le cul pour finir 3e ! il a été tres professionnel il ne faut pas l'oublier !

23 Juil 2008, 11:20

michel a écrit:D'ailleurs, je serai curieux de savoir la réaction des supporters si on tombait un jour contre Arsenal en Champions league ?

On a sifflé Papin alors Nasri. :mrgreen:

23 Juil 2008, 12:12

Qu'il aille se faire fou*** ce ptit con.

23 Juil 2008, 15:55

Bon courage pour la suite de sa carriere! 8)

23 Juil 2008, 21:25

des joueurs qui font un geste (et un geste de plusieurs M€) envers leur club formateur j'en connais pas des masses

24 Juil 2008, 22:59

Nasri ne pouvait pas percé à l'om, mais il n'a pas fait une flamini et cela est tout à son honneur, j'espère qu'il percera et nous apportera du talents en équipe de france et surtout j'espère qu'arsenal fera une bonne plus value....

25 Juil 2008, 15:13

bobpanda a écrit:Nasri ne pouvait pas percé à l'om, mais il n'a pas fait une flamini et cela est tout à son honneur, j'espère qu'il percera et nous apportera du talents en équipe de france et surtout j'espère qu'arsenal fera une bonne plus value....

+1

dire que certains le traitent comme s'il etait parti comme un voleur!

25 Juil 2008, 17:34

Moi je lui reproche de ne pas être parti sur une vrai grosse saison.

Surtout que l'équipe à une belle gueule et y a de quoi faire cette saison et il est encore vraiment jeune il a largement le temps de voir venir.
Répondre