Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Einstein a écrit:Informationasri : "Je resterai marseillais"
Le 22/07/2008 à 22:28
Dans une longue interview accordée à FranceFootball, Samir Nasri est revenu sur son départ de Marseille. Il évoque ainsi la préméditation de son départ tout en prolongeant son contrat pour ne pas léser son club formateur : "Si j’étais allé au bout de mon contrat, je serais parti pour environ 3 millions d’euros. Mais ce n’était pas mon état d’esprit envers l’OM. Je ne voulais pas partir comme un voleur […] En prolongeant mon contrat tout en sachant que j'allais partir en juin, j'ai voulu prouver toute ma reconnaissance envers Marseille. "
Quant au choix d’Arsenal, il est essentiellement du à une homme : Arsène Wenger qui incarne pour Nasri une stabilité remarquable chez les Gunners. Samir avoue même pour l’anecdote avoir eu le président Aulas au téléphone sans pour autant donner suite. "Je me voyais mal aller dans un autre club français que l'OM […] Je suis et resterai marseillais."
michel a écrit:D'ailleurs, je serai curieux de savoir la réaction des supporters si on tombait un jour contre Arsenal en Champions league ?
bobpanda a écrit:Nasri ne pouvait pas percé à l'om, mais il n'a pas fait une flamini et cela est tout à son honneur, j'espère qu'il percera et nous apportera du talents en équipe de france et surtout j'espère qu'arsenal fera une bonne plus value....
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités