[Ex] Samir Nasri

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Ex] Samir Nasri

Messagepar Coyote » 11 Juil 2008, 16:11

Binouz a écrit:Le mec s'est fait siffler une bonne partie de la saison par une bande de con ingrats et injuste, vous ne vous attendiez tout de même pas à ce qu'il vous suce la b***?????

Bonne chance à lui, et mort aux rageux

Non, par contre on se serait plus attendu à ce qu'il joue au foot, au minimum...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 11 Juil 2008, 16:20

bon vent à lui, les déclarations des joueurs a leur arrivée et a leur départ c'est du vent on s'en fout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Einstein » 11 Juil 2008, 16:48

Je ne suis pas surpris de sa déclaration. S'il a prolongé c'est peut-être aussi pour sauvegarder son image auprès des instances du foot, et éviter de potentiels pépins avec l'OM qui ne lâche rien. Il n'était pas sûr d'avoir gain de cause dans l'affaire Webster...

Partir pour moitié moins que Ribéry,apèrs une demi-saison intéressante (avec Ribéry...) alors qu'il était censé incarner le club, voilà ce que laissera Nasri : Rien. Des promesses jamais tenues, un fanfaron sous des allures modestes, et en fin de compte un petit con. Sa dernière déclaration sur l'OM est une honte : sans l'OM il en serait au mieux comme Gourcuff, c'est à dire une carrière pas encore lancée. Comment cracher comme ça sur le club qui l'a formé, l'a révélé, l'a fait intégré l'EDF alors qu'il n'avait pas un meilleur niveau qu'un Gourcuff,un Ben Harfa, un Menez, un Giuly, etc. et en étant marseillais de surcroît. Il n'a pas de figure et j'espère qu'il va vite se faire remettre en place en Angleterre. Honteux, minable, écoeurant... J'espère que son départ assainira la mentalité du groupe marseillais, parce que des petits prétentieux comme cela, qui en plus ne se défoncent pas en match, après tout on n'en avait pas besoin.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar djul13 » 11 Juil 2008, 16:57

hatem hatem hatem hatem hatem hatem :vert: :rouge: :vert: :rouge:

Merci Samir :doubeul:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar salmacis » 11 Juil 2008, 16:57

Naze rit!!! merdeux, va!!!! dénigrer le club comme il le fait ,c'est une honte, ce branleur est parti par la petite porte, la toute petite porte!!! sasn merci sans au revoir, pourtant il doit tout à l'om, autrement il n'aurait été qu'un vulgaire joueur de L1!
déjà les tractations interminables et le chantage opéré pour son contrat nous avaient mis la puce à l'oreille, finalement il finit par nous mettre un clou dans le coeur, ce mange merde... suffisant, hautain et idiot avec sa voix de puceau coupé de ses émotions...il n'a rien branlé de l'année hormis avec la tatiana qui doit encore chercher sa bistouquette...
en attendant, il a le bonjour de la belle qui ne pouvait que s'en farcir d'autres , vu l'engin...
avec wenger ils feront la paire de...
salmacis
Newbie

Messagepar Mamlouk » 11 Juil 2008, 17:25

:shock: T'es un fou toi :lol:
Mamlouk
Newbie

Messagepar pbb35 » 11 Juil 2008, 17:28

J'comprends franchement pas les mecs qui dise que c'est une merde et qui sont mécontents de le voir partir, va falloir être un peu cohérent
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Negreanu » 11 Juil 2008, 17:55

On est loin des pleurs de drogba quand il a quitter lOM ou ceux de JPP. Nasri je laimais bien mais en quoi il laissera une trace dans ce club rien nada . Des mecs comme ravanelli ou blanc qui en transfert non rien apporter en € mais qui resteront eux dans notre coeurs . Ils peuvent se promener a marseille avec fierté alors que des mecs comme ribery ou nasri n' auront que de l'indifference . Enfin bon vent a lui car je veut pas faire mon rageux et qu'il soit vendu tres tres cher au real pour quon recupere des €€€ ( Formateur oblige) :mrgreen:
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 11 Juil 2008, 20:09

salmacis a écrit:Naze rit!!! merdeux, va!!!! dénigrer le club comme il le fait ,c'est une honte, ce branleur est parti par la petite porte, la toute petite porte!!! sasn merci sans au revoir, pourtant il doit tout à l'om, autrement il n'aurait été qu'un vulgaire joueur de L1!
déjà les tractations interminables et le chantage opéré pour son contrat nous avaient mis la puce à l'oreille, finalement il finit par nous mettre un clou dans le coeur, ce mange merde... suffisant, hautain et idiot avec sa voix de puceau coupé de ses émotions...il n'a rien branlé de l'année hormis avec la tatiana qui doit encore chercher sa bistouquette...
en attendant, il a le bonjour de la belle qui ne pouvait que s'en farcir d'autres , vu l'engin...

:lol:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 11 Juil 2008, 20:56

salmacis a écrit:Naze rit!!! merdeux, va!!!! dénigrer le club comme il le fait ,c'est une honte, ce branleur est parti par la petite porte, la toute petite porte!!! sasn merci sans au revoir, pourtant il doit tout à l'om, autrement il n'aurait été qu'un vulgaire joueur de L1!

=D>

salami t'assures :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 11 Juil 2008, 21:00

Castor_Troy a écrit:il a fait cette interview pour ses nouveaux supporters, pas pour ses anciens donc y a rien de surprenant.

Faut au moins reconnaitre à Nasri le fait qu'il ait resigné une prolong pour que l'OM touche des sous.

Je prefère de tels actes plutot qu'un tas de déclaration d'amour pour l'OM dans les journaux.

Avec ces déclas, il se met juste au niveau de l'un des plus gros mercenaires qui ait joué pour l'OM ces dernières saison, càd Ribery, à la différence près que Samir a été formé par l'OM et a eu l'opportunité de commencer sa vie de petit con plein aux as grâce à l'OM, tout en faisant un tas de déclarations hypocrites pendant 3 ans ("ouaw, l'OM c'est ma vie, sérieux, bien cousin", "sérieux, Marseille, j'y fais comme Maldini à Milan en Espagne, oué cousin").
Pour son départ, aussi faux-derche que ça aurait pu être, j'attendais franchement un discours larmoyant. Même pas, tant mieux comme ça.
J'aurais souhaité le faire, mais je ne lui souhaite finalement pas bonne chance.
Du gachis :(
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar dodgers-06 » 12 Juil 2008, 00:09

quand meme il aurait pu trouver d'autres mots pour évoquer notre club je suis vraiment décu, et ce n'est pas une histoire d'integration avec les supporters anglais il n'y a aucune animosité entre nous c'est juste une petite merde
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 12 Juil 2008, 10:29

Il faut oublier son comportement...mais , comme il y a une justice immanente,je suis persuadé qu'il va en baver en Angleterre,compte tenu de son petit physique.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar jermassilia » 12 Juil 2008, 13:46

Allez Samir, bon vent à toi, et profite bien du banc d'arsenal !!!

Juste une chose, ton maillot rouge, il est vraiment villain
jermassilia
Newbie

Messagepar Pancho11 » 12 Juil 2008, 22:44

moi ça me fait chier pour l'image du minot tout ça, on entend parler de ce gamin depuis ses 14 ans.

après...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drgonzo » 13 Juil 2008, 00:02

Combien d'entre vous sont capable de rester 5 ans dans la même société ? Perso je suis resté 4 ans et 1/2 dans la même boite et a la fin je pétais un câble.
Je vais certainement pas lui en vouloir de se barrer de ce championnat moisi de L1.
Il nous a moins apporté sportivement que Rib€ry, mais j'ai plus de respect pour lui que pour un gars qui a fait son cirque au JT de TF1 pour se casser..........au bout d'une saison.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 13 Juil 2008, 00:18

au final, la seule trace qu'il aura laissé sera une trace de pneu
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ideh » 13 Juil 2008, 03:02

Il n'a que 21 ans le Samir, a son age beaucoup joue encore la CFA ou decouvre la L1! A ne pas oublier....
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickael1983 » 13 Juil 2008, 10:16

drgonzo, moi j'ai autant de respects pour les joueurs qu'ils en ont pour nous et le club, donc pas beaucoup...
Mickael1983
Newbie

Messagepar pretender » 13 Juil 2008, 11:05

drgonzo a écrit:Combien d'entre vous sont capable de rester 5 ans dans la même société ? Perso je suis resté 4 ans et 1/2 dans la même boite et a la fin je pétais un câble.
Je vais certainement pas lui en vouloir de se barrer de ce championnat moisi de L1.
Il nous a moins apporté sportivement que Rib€ry, mais j'ai plus de respect pour lui que pour un gars qui a fait son cirque au JT de TF1 pour se casser..........au bout d'une saison.

Au bout de 2 saisons, même s'il a fait son petit ménage au bout d'une.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs