sillicate a écrit:Car si on devait comparer aux autres meneurs potentiels de l'EDF :
Gourcuff : il joue sur le banc (et l'infirmerie) de Lyon, cependant, il n'est pas plus mauvais que Nasri.
Martin : il vient de faire une bonne saison, et déjà il a fait pus de bons matchs en EDF que Nasri.
Valbu : lui, j'ai envie de le tuer avec sa démarche à la con et ses cheveux gominés, donc je peux pas faire de comparaisons objectives.
Nasri a pour le moment joué à Arsenal, club qui ne joue jamais le titre en Angleterre, et à City, club qui cherche à acheter tous les joueurs possibles, mais face aux refus finit par prendre les joueurs dont les gros clubs ne veulent pas/plus.
Pour comparer à Zidane : à 24 ans, il est à la Juve, juste le plus gros club du moment, et personne ne pense à remettre en cause sa place de titualire en EDF. Nasri fait parti du turn-over de City, et n'a jamais été indiscutable en EDF. Là est la différence entre un top player et un mec moyen ( car en ce moment l'EDF n'a pas les talents ni le niveau de la période 96-02, Nasri est incapable d'être un titulaire indiscutable alors qu'il n'y a que des joueurs moyens pour le concurrencer!!!!)
Mais t dingue ou quoi?
D'OU JE LE COMPARE A ZIZOU? C'est ce que je me tue a dire, il n'a pas du tout le talent de ZZ, Nasri c'est Nasri point barre.