Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Samir Nasri

11 Juil 2008, 09:46

Bonne continuation, et bon courage pour l'avenir!
J'espere qu'il progressera labas car l'EDF en a besoin!

Image

8)

11 Juil 2008, 09:51

Image

:gay: :gay: :gay:

Image
Ouiiiiii :aime2: :aime2:

11 Juil 2008, 10:18

Va hanter d'autres stades et achète toi un bon coussin pour le banc d'Arsenal. Fais aussi un peu de muscu, les fétus de pailles sont en danger en Angleterre.

Ils me font rire tout ceux qui parlaient de son potentiel et qu'il serait la star du Vélodrome bientôt.

11 Juil 2008, 10:19

J'espère que tu finiras à West Ham ou Boro ("rire des méchants dans les dessins animés")... 8) :mrgreen:

A partir du moment qu'il quitte le club que je supporte, il peut se vautre complètement j'en ai rien à cirer. :lol:

Edit :
Coyote a écrit:Va hanter d'autres stades et achète toi un bon coussin pour le banc d'Arsenal. Fais aussi un peu de muscu, les fétus de pailles sont en danger en Angleterre.

Ils me font rire tout ceux qui parlaient de son potentiel et qu'il serait la star du Vélodrome bientôt.

Et voilà tu m'as devancé dans le post qui sera qualifié de rageuserie par les amateurs de Coton Tige Man... :( :( :(

11 Juil 2008, 10:48

La rage c'est mal en plus ce n'est pas bon pour votre santé! 8) 8)

11 Juil 2008, 10:52

http://www.mercato365.com/etranger/angl ... nner.shtml

il a juste oublié de remercier l'OM ... :roll:

11 Juil 2008, 10:55

Ce n'est pas en vendant nos meilleurs joueurs chaque année qu'on gagnera quoi que ce soit.

valbuena-------------------------ben arfa
-------------------nasri--------------------
-----------cissé-----------niang-----------

Ca aurait été pas mal devant ...

11 Juil 2008, 10:57

trop offensif, beaucoup trop offensif

11 Juil 2008, 11:02

gob a écrit:trop offensif, beaucoup trop offensif

C'est la compo de cette année ... 4 4 2 losange avec peut-être koné pour remplacer nasri. j'pense. Vu notre défense en bois, vaut mieux miser sur l'offensive et qu'ils défendent ensemble.

11 Juil 2008, 11:09

Canard_wc, la compo de cette année? on jouait seulement avec un MOf, là tu en mets un second, ce qui impliquerait le sacrifice soit d'un défenseur, soit de Cheyrou, soit de Cana.

11 Juil 2008, 11:14

IceCold a écrit:Canard_wc, la compo de cette année? on jouait seulement avec un MOf, là tu en mets un second, ce qui impliquerait le sacrifice soit d'un défenseur, soit de Cheyrou, soit de Cana.

cana va retourner en DC cette année ... Rodriguez trop juste physiquement, et nos remplaçants sont des truffes

11 Juil 2008, 11:18

Canard_wc, si tu le dis... mais en gros, on aurait donc joué après ça sans MDf ou alors sans Cheyrou?

11 Juil 2008, 11:22

Une compo ca se change ... On peut jouer aussi autrement, en économisant les plus fragiles etc :wink:

11 Juil 2008, 11:30

gob a écrit:http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_250122_Nasri-le-neo-Gunner.shtml

il a juste oublié de remercier l'OM ... :roll:

Mais non ne dis pas ça, certains te diront qu'il a fait le "sacrifice" ô combien fabuleux de prolonger son contrat pour que l'OM gagne de l'argent, preuve de son amour pour l'OM... :roll:
Je dis et je répète : ce mec n'a en RIEN marqué l'Histoire de notre club préféré... :x

11 Juil 2008, 11:50

Canard_wc a écrit:Ce n'est pas en vendant nos meilleurs joueurs chaque année qu'on gagnera quoi que ce soit.

Si Nasri avait tâte du banc l'année dernière, comme cela aurait du être le cas, peut-être que nous aurions pu espéré entrevoir autre chose que son "potentiel" (sic) pour la saison qui arrive. Faut pas s'étonner qu'en le faisant jouer contre vent et marée, le balancer pilier de l'équipe, et que, pour couronner le coup, l'Affreux Raymond l'embarque en Suisse, sieur Nasri ait eu un engorgement au niveau du liquide céphalo-rachidien.
Enfin bon, la page et tournée, et il me laissera autant d'impression que Yahiaoui...

11 Juil 2008, 11:52

Il nous aura fait 6 bons mois sur 4 saisons plus une saison moyenne ... C'est sûr qu'il ne marque en rien le club, à peine mieux que Lamouchi quoi et encore, ça se discute. C'est dommage, il aurait pu faire bien plus. Il pourra profiter de l'ambiance surchauffée de l'Emirates.

11 Juil 2008, 11:59

A 12 M, on s'est bien fait enlec' en tout cas. :twisted:

11 Juil 2008, 12:28

Bonne chance à lui quand même...
C'est clair qu'il n'aura pas énormément marqué le club, je vais quand même regretter les 2-3 pétards par saison qu'il nous mettait.

11 Juil 2008, 12:55

Canard_wc, les milieux excentrés dans un losange ça peut pas etre des attaquants hein faut des mecs genre Cheyrou

11 Juil 2008, 13:32

Canard_wc a écrit:Ce n'est pas en vendant nos meilleurs joueurs chaque année qu'on gagnera quoi que ce soit.

belle compo...pour jouer les 10 dernières minutes d'un match à élimination directe alors qu'on est mené au score.
Répondre