Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
31 Aoû 2008, 14:05
Pancho11, il y a aucune rage.
C'est juste que c'est un joueur qui marquera pas l'OM c'est tout.
Et face à sa non chalence sous nos couleurs il m'est d'aucune sympathie. Donc il peut réussir ou non sa me touche pas plus que si Christanval réussi ou pas
bet's, exact il s'en foutait royalement et avait la tête en angleterre depuis bien longtemps. Et puis il avait des chevilles pas mal lourde sa devait pas être facile de courir
Modifié en dernier par
Shaft le 31 Aoû 2008, 14:07, modifié 2 fois.
31 Aoû 2008, 14:07
IceCold a écrit:Pancho11, beh justement, pourquoi à ton avis?
Ce mec a un talent fou, et ne l'a que très peu mis au service de l'OM... pour un marseillais formé au club qui envisageait à une période de faire toute sa carrière à l'OM, c'est décevant.
A quelle période il parlait de faire toute sa carrière à l'OM ? A 17 ans, il avait fait une interview avec son pote Yahiaoui et il disait déjà qu'il rêvait de jouer à Arsenal alors qu'il avait pas encore jouer avec l'OM
Sinon, rien de surprenant qu'il se dépouille plus pour gagner sa place à arsenal qu'à marseille où il était indiscutable quelques soient ses performances.
31 Aoû 2008, 14:09
farf, lors de sa première saison, il avait évoqué une carrière à la Maldini, en restant dans son club formateur.
31 Aoû 2008, 15:19
on lui a mis le jeu de L'OM sur le dos à 17 ans, il a rarement pu se libérer.
Dans les grands clubs tout est géré, tu penses qu'au foot. A L'OM c'est le bordel
31 Aoû 2008, 17:31
Arrêtons sincèrement et souhaitons lui tous bonne chance au lieu de le fusiller. pour moi il restera une image forte a Marseille, même si j aurais préférer (c'est sur) le voir encore défendre nos couleurs.
31 Aoû 2008, 17:34
Pancho11, A l'OM c'est le bordel? oui et? en quoi sa influe sur son jeu? sur sa volonté sur le terrain? le gars est encore un gamin qu'il se prend pour miss monde.
Kamil, Je lui souhaite bon vent. Pour la suite je m'en fou pas mal de se qu'il fera et non il restera rien du tout de lui.
31 Aoû 2008, 17:40
Shaft a écrit:Pancho11, A l'OM c'est le bordel? oui et? en quoi sa influe sur son jeu? sur sa volonté sur le terrain? le gars est encore un gamin qu'il se prend pour miss monde.
Kamil, Je lui souhaite bon vent. Pour la suite je m'en fou pas mal de se qu'il fera et non il restera rien du tout de lui.
bon on verra dans quelques années
31 Aoû 2008, 17:43
Là bas il pense qu'au foot, il est plus libéré, à L'OM on l'a jamais mis dans de bonnes conditions, t'a des joueurs qui ont plus de besoins que d'autres
31 Aoû 2008, 17:45
Kamil, HBA le fera oublié et très vite j'en suis sur.
Même Ziani est sur le point de le faire alors qu'il vient tout juste de partir et personne parle de lui.
Dans aucun post j'ai lu que samir nous aurait fais du bien contrairement aux ribery drogba beye Djib.
Sa montre bien que d'une certaine façon les gens l'on déjà oublié.
31 Aoû 2008, 17:46
Pancho11, C'est vrai qu'il a pas été protégé comme l'a été un valbu' ou un grandin.
Mais sa n'explique quand même pas sa nonchalance sur le terrain. sa non combativité.
Et puis à l'OM il a été trop chouchouté il a souvent oublié que l'OM c'est pas chez papa maman!
31 Aoû 2008, 17:50
bah il vient tout juste de partir, dis toi que si Samir fait une énorme saison comme ce qu'a fait ribery au bayern tu vas en entendre parler !!!!!
Et heureusement qu'on a HBA oui je suis d'accord, mais Samir symbolise vraiment la pousse de Marseille. peut etre je suis trop sentimental
31 Aoû 2008, 17:54
Kamil a écrit:bah il vient tout juste de partir, dis toi que si Samir fait une énorme saison comme ce qu'a fait ribery au bayern tu vas en entendre parler !!!!!
Et heureusement qu'on a HBA oui je suis d'accord, mais Samir symbolise vraiment la pousse de Marseille. peut etre je suis trop sentimental
Je vois pas trop le rapport
Qu'il réussi à Londres et qu'on parle de ses exploi là bas ne laissera en rien un souvenir ICI. Ribery à peine parti on parlait deja de son absence.
Je dis pas qu'on parlera plus jamais de Nasri. Je dis qu'il n'a pas marqué l'histoire de l'OM et qu'il restera pas dans l'esprit des gens. Et le fait que personne en parle comme joueur manquant symbolise bien cela.
et oui tu très sentimental avec Samirou
01 Sep 2008, 07:25
t'es en famille avec Sim, Kamil ?
01 Sep 2008, 08:21
merde
pbb35
01 Sep 2008, 10:52
Il a dit dans une interview qu'on lui avait mis quelqu'un à disposition 24/24!
01 Sep 2008, 11:25
JRD a écrit:Il a dit dans une interview qu'on lui avait mis quelqu'un à disposition 24/24!
blonde ou brune ?
01 Sep 2008, 11:34
Tatiana etait blonde dans le dernier "The Sun"