[Ex] Samir Nasri

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Ex] Samir Nasri

Messagepar pretender » 19 Aoû 2008, 21:44

squall a écrit:
drogba1511 a écrit:
Information
Foot - ANG - 1re j. - Nasri en fanfare

Arsenal n'a pas raté ses débuts dans la Premier League 2008-09 en s'imposant lors du premier match de la première journée face au promu West Bromwich Albion (1-0). L'unique but de la partie a été inscrit par Samir Nasri dès la 4e minute ! Pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs (il était absent mercredi lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions), le numéro 8 des Gunners a fait mouche en exploitant un service de Denilson.

Si l'international français a marqué, son nouveau club s'est imposé sans vraiment convaincre. Les Gunners se sont faits plusieurs frayeurs face à un adversaire qui a toujours cherché à aller de l'avant. Le Sud-Coréen Kim a obligé Almunia à effectuer un bel arrêt (30e) puis c'est Miller qui a vu son tir magnifiquement repoussé par l'Espagnol avant que Djourou ne sauve sur la ligne (50e). Arsenal a dominé la rencontre mais est tombé dans un faux rythme après l'ouverture du score.

Outre son but victorieux, Samir Nasri est à créditer d'une belle partie. Il a été déterminant dans le jeu, à l'origine des meilleures occasions : un corner pour la tête de Bendtner (25e), une frappe déviée à côté (42e), une ouverture parfaite pour Adebayor, qui rate le cadre seul face au but (52e). Son association avec Gaël Clichy sur le côté gauche a fonctionné à merveille et pourrait donner des idées à Raymond Domenech... (Avec AFP)

content pour lui ......

mais c'est écoeurant :cry:

Lol l'écoeurement n'aura pas durer long, il est de nouveau blessé :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar squall » 19 Aoû 2008, 23:20

pretender, happy face alors :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 19 Aoû 2008, 23:40

J'avoue qu'il a un physique de coton tige :lol: ça lui portera préjudice en Premier League
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 20 Aoû 2008, 06:45

donc vous etes dégoutés quand il joue bien et heureux quand il est blessé

ridicule...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FabMars » 20 Aoû 2008, 06:50

Pancho11, Je ne suis pas heureux, juste cruel et méchant :twisted:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 20 Aoû 2008, 11:55

Pancho11 a écrit:donc vous etes dégoutés quand il joue bien et heureux quand il est blessé

ridicule...

Perso pas dégoûté qd il joue bien, tant mieux pour lui à vrai dire mais son petit côté je me la raconte à faire le faux cul et à fanfaronner de longue, ben çà fait un peu provoc'.
Là çà me fait juste marrer, à peine arrivé depuis 1 mois, déjà blessé 2 fois... il trahit pas sa réputation pour le moment :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2008, 12:00

moi perso je me branle de la suite de sa carrière
par contre je n'oublierait jamais le joueur de l'OM qu'il a été, un type qui ne s'est jamais dépouillé pour nos couleurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar heartly89 » 20 Aoû 2008, 12:05

vu son dernier match face à strasbourg on peut lui adresser l'oscar du meilleur acteur ?

Ou alors se dire que si il n'était pas au niveau ou "vous" l'attendiez c'est simplement qu'il n'en avait pas les moyens ? enfin...
heartly89
Newbie

Messagepar Kamil » 31 Aoû 2008, 10:13

Moi je suis le premier a etre supporter de Samir, et je suis content de ce qui lui arrive a arsenal, il montre simplement que c est un jouer de grd talent et qui a encore une bonne marge de progresssion, croyez moi a arsenal en un rien de temps il va se renforcer et etre plus costaux. la il en es qu a ces debut et quel debut !!
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - DROIT AU BUT !!!!!
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 31 Aoû 2008, 10:23

Kamil a écrit:Moi je suis le premier a etre supporter de Samir, et je suis content de ce qui lui arrive a arsenal, il montre simplement que c est un jouer de grd talent et qui a encore une bonne marge de progresssion, croyez moi a arsenal en un rien de temps il va se renforcer et etre plus costaux. la il en es qu a ces debut et quel debut !!

moi il me montre juste qu'il est un petit con qui a joue les starlettes a rien branler a l'OM
faut le voir défendre avec Arsenal :beurk:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Shaft » 31 Aoû 2008, 10:24

Kamil a écrit:Moi je suis le premier a etre supporter de Samir, et je suis content de ce qui lui arrive a arsenal, il montre simplement que c est un jouer de grd talent et qui a encore une bonne marge de progresssion, croyez moi a arsenal en un rien de temps il va se renforcer et etre plus costaux. la il en es qu a ces debut et quel debut !!

A qui le dit tu :?: :roll:
Sauf que si cette fiotte c'était autant donné à l'OM ("SON" club bla bla bla...) qu'il se donne pour tonton Arsene, les supporter seraient surement moins déçu.

Sérieux Ben arfa a encore rien prouvé mais a déjà fait oublié ce guguss :twisted:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Kamil » 31 Aoû 2008, 10:30

Shaft a écrit:

A qui le dit tu :?: :roll:
Sauf que si cette fiotte c'était autant donné à l'OM ("SON" club bla bla bla...) qu'il se donne pour tonton Arsene, les supporter seraient surement moins déçu.

Sérieux Ben arfa a encore rien prouvé mais a déjà fait oublié ce guguss :twisted:

looool toi alors..
bah le truc aussi c'est que il faut regarder le contexte de la sa derniere saison...il a été grave blessé en debut de prepa sur un match amical contre bordo, ensuite en revenant pam il s est chopper l ebola (bref tu sais) et voila il a mis du temps a revenir, quand tu rajoute aussi qu il ne faisai plus unanimité au sein des supporter a cause de ses prestation en demi teinte....ca aide pa beaucoup au petit gars de revenir au plus vite.
comme toi je suis heureux de la venu de HBA mais bon ce sont 2 joueurs qui on pas le meme jeux, ben arfa est vrmnt plus offensif et provocateur qui peu ridiculiser un defenseur en 2 tour de pied...Samir c etai vrmnt le meneur de jeu de Gerets.., t es vrmnt mechant avec lui SHaftou loool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 31 Aoû 2008, 10:38

Kamil, Le meneur de jeu c'est Ziani 8)
C'est bizarre le petit gars a pas attendu longtemps avant de se défoncer avec tonton Arsène.

Ici il osait jamais allez au contact il avait qu'une idée c'est partir.ba...BON VENT A LUI.

Je suis plus curieux de voir les déboires de coupette à Madrid que les prestations de Samirou :wink: , c'est dire à quel point je m'en fou.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Kamil » 31 Aoû 2008, 10:45

bah on voi comment ziani a repondu present lannee passé!! moi perso je lai pa vu, et la ils suffi de 2 3 match pr quon bande tous sur lui, (dailleur je sui le premier a bander au vu de son rendement). Et di toi quavec Arsene il joue bcp plus dans les cotés comme lorsque on avai ribery, et bon aussi comment veu tu aller au contact quand tu t fait defonncer par un bordelai en prepa et qd ta chopper une maladie d outerspace qui taffaibli considerablement (il avai sur perdu de physik apres son virus de merde la) loool. mais bref je connai deja ta reponse coco :D
et si tu t interesse a coupette le match c ojd lool tu pourra ladmirer 8)
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 31 Aoû 2008, 11:55

Nasri a quand même laissé une énorme trace à l'OM... la trace de pneu sur le parking de la Commanderie quand il a eu son bon de sortie :?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Shaft » 31 Aoû 2008, 12:29

IceCold, Et quel pneu :!: :?
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Aoû 2008, 13:42

oh là là cette rage de le voir réussir alors que tout le monde rigolait déjà de son futur échec :)

Faut surtout se poser la bonne question: Pourquoi il était pas aussi libéré sous le maillot de L'OM? Perso j'ai ma petite idée et c'est surement pas la même que la votre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar IceCold » 31 Aoû 2008, 13:45

Pancho11, beh justement, pourquoi à ton avis? :(
Ce mec a un talent fou, et ne l'a que très peu mis au service de l'OM... pour un marseillais formé au club qui envisageait à une période de faire toute sa carrière à l'OM, c'est décevant.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar pretender » 31 Aoû 2008, 13:45

Pancho11 a écrit:oh là là cette rage de le voir réussir alors que tout le monde rigolait déjà de son futur échec :)

Faut surtout se poser la bonne question: Pourquoi il était pas aussi libéré sous le maillot de L'OM? Perso j'ai ma petite idée et c'est surement pas la même que la votre

Mode Anigo On (en adaptant) - Impossible pour un marseillais d'être joueur de l'Ohème - Mode Anigo Off
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 31 Aoû 2008, 14:04

Pancho11 a écrit:oh là là cette rage de le voir réussir alors que tout le monde rigolait déjà de son futur échec :)

moi j'ai ma petite idee...
il s'en branlait de l'OM
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs