Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Samir Nasri

03 Aoû 2008, 20:55

Ramsey, Gibbs, , Denilson, Vela, Bischoff certain ne joue pas a son poste et ramsey Bishof et Gibbs sont loin de son niveau :lol:

03 Aoû 2008, 21:13

Non pas bishop je cherchais son nom, c'est Wilshere qui a été très bon aujourd'hui et hier,
si, ils sont largement aussi bons que nasri et ramsey a 4 ans de moins quand meme.

Ca sera une année de transition car il va falloir qu'il soit largement plus agressif nasri, qu'il ait plus d'impact, qu'il défende, qu'il encaisse les coups, bref pas mal de domaines a améliorer, la qualité de passe il l'a c'est sur.

03 Aoû 2008, 21:19

surtout que Bischoff est blesse :mrgreen:

03 Aoû 2008, 21:35

oui c'est pour ca que je dis que wilshere a été énorme tout comme ramsey (si tu as pas vu les matchs c'est pas grave)
nasri fait juste pale figure a coté.

03 Aoû 2008, 21:38

oui mais c pas des joueurs que Arsène va faire joué toute la saison surtout wilshere 16 ans , il va les faire joueurs progressivement en cup et en championnat pour ramsey

03 Aoû 2008, 22:14

EL MAGNIFICO, pour ramsey il a quand meme couté 7 millions apparemment et il a pas mal joué déja pour cette avant saison. Denilson fera plus que des apparitions, il est vraiment énorme, walcott pareil sans parler des autres cités.

Nasri il fait les meme performances en championnat il va se faire allumer.

Ramsey, 4 ans de moins et il vient d'arriver lui aussi, pourtant il se bat et fait de très bonne choses, il est déja dedans, nasri est toujours en mode "petit prince" / "gel-l'oreal fixation ultradur".

C'est pas que j'ai son transfert en travers de la gorge, je l'aimais pas trop à l'Om mais bon le voir avec le maillot d'arsenal, empiler parmis tout ces jeunes, il a rejoint le centre de post-formation d'arsenal c'est tout, bref il est partit trop tot.

04 Aoû 2008, 12:29

il est partit trop tot.

+1

04 Aoû 2008, 15:51

bizarres, les supporters d'arsenal ainsi que wenger sont tous satisfaits de ses débuts...

Un joueur qui a pour premier souci de mettre ses partenaires dans de bonnes conditions, c'est ce que eux voient d'abord.

04 Aoû 2008, 18:59

qd on vois adebayord d arsenal & celui de metz au niveau de sa masse musculaire
je me fais aucune soucis pour lui
car pour moi son problème est avant tout physique
qd on vois son interview, pour moi il était temps de couper le cordon

04 Aoû 2008, 19:22

mistral gagnant, bof, adebayor tu le remet en france, il marque 8-10 buts comme il le faisait avant et puis c'est tout. Il y a des joueurs qui sont fait pour des championnats et pas pour d'autres. La premiership c'est vraiment l'opposé de la l1.

05 Aoû 2008, 10:04

bakanald0, Je pense que c'est un tout.

Il joue dans une meilleure équipe, un championnat offensif avec des équipes qui veulent gagner et non le point du match nul.
Et puis Wenger est un excellent coach.

05 Aoû 2008, 10:19

je parlais de sa masse musculaire qui va doubler de volume

05 Aoû 2008, 14:17

jermassilia a écrit:
il est partit trop tot.

+1

R.I.P...

16 Aoû 2008, 15:37

Information
Foot - ANG - 1re j. - Nasri en fanfare

Arsenal n'a pas raté ses débuts dans la Premier League 2008-09 en s'imposant lors du premier match de la première journée face au promu West Bromwich Albion (1-0). L'unique but de la partie a été inscrit par Samir Nasri dès la 4e minute ! Pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs (il était absent mercredi lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions), le numéro 8 des Gunners a fait mouche en exploitant un service de Denilson.

Si l'international français a marqué, son nouveau club s'est imposé sans vraiment convaincre. Les Gunners se sont faits plusieurs frayeurs face à un adversaire qui a toujours cherché à aller de l'avant. Le Sud-Coréen Kim a obligé Almunia à effectuer un bel arrêt (30e) puis c'est Miller qui a vu son tir magnifiquement repoussé par l'Espagnol avant que Djourou ne sauve sur la ligne (50e). Arsenal a dominé la rencontre mais est tombé dans un faux rythme après l'ouverture du score.

Outre son but victorieux, Samir Nasri est à créditer d'une belle partie. Il a été déterminant dans le jeu, à l'origine des meilleures occasions : un corner pour la tête de Bendtner (25e), une frappe déviée à côté (42e), une ouverture parfaite pour Adebayor, qui rate le cadre seul face au but (52e). Son association avec Gaël Clichy sur le côté gauche a fonctionné à merveille et pourrait donner des idées à Raymond Domenech... (Avec AFP)

16 Aoû 2008, 16:02

drogba1511 a écrit:
Information
Foot - ANG - 1re j. - Nasri en fanfare

Arsenal n'a pas raté ses débuts dans la Premier League 2008-09 en s'imposant lors du premier match de la première journée face au promu West Bromwich Albion (1-0). L'unique but de la partie a été inscrit par Samir Nasri dès la 4e minute ! Pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs (il était absent mercredi lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions), le numéro 8 des Gunners a fait mouche en exploitant un service de Denilson.

Si l'international français a marqué, son nouveau club s'est imposé sans vraiment convaincre. Les Gunners se sont faits plusieurs frayeurs face à un adversaire qui a toujours cherché à aller de l'avant. Le Sud-Coréen Kim a obligé Almunia à effectuer un bel arrêt (30e) puis c'est Miller qui a vu son tir magnifiquement repoussé par l'Espagnol avant que Djourou ne sauve sur la ligne (50e). Arsenal a dominé la rencontre mais est tombé dans un faux rythme après l'ouverture du score.

Outre son but victorieux, Samir Nasri est à créditer d'une belle partie. Il a été déterminant dans le jeu, à l'origine des meilleures occasions : un corner pour la tête de Bendtner (25e), une frappe déviée à côté (42e), une ouverture parfaite pour Adebayor, qui rate le cadre seul face au but (52e). Son association avec Gaël Clichy sur le côté gauche a fonctionné à merveille et pourrait donner des idées à Raymond Domenech... (Avec AFP)

content pour lui ......

mais c'est écoeurant :cry:

16 Aoû 2008, 21:37

squall, On verra s'il tiendra sur la durée.

18 Aoû 2008, 15:58

plus rien a faire de Nasri le reste de sa carrière m'est totalement indifférent, il ne laissera aucune trace dans mes souvenirs de supporters.

18 Aoû 2008, 17:05

il n a laisse aucune empreinte a l'OM

18 Aoû 2008, 17:33

Betsamee a écrit:il n a laisse aucune empreinte a l'OM

Il faut dire qu'on l'a vite, très vite oublié avec Ben arfa et on va voir si ziani confirme, Grandin prend du temps de jeu... l'est très bien à Arsenal le Samir :doubeul:

18 Aoû 2008, 17:40

Betsamee, Drogba en un an a marqué à jamais l'OM. Ribéry pareil en deux ans, malgré ce qu'il nous a fait. Lui, il n'a pas été suffisamment tranchant mais surtout attaché au maillot pour marquer le club. Il ne sera jamais aimé comme Di Meco par exemple.
Des joueurs comme Taiwo, Cana, Cheyrou, Niang ou Cissé laisseront des traces.
Répondre