Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
12 Juin 2008, 16:17
il s'entraine déjà
il a l'air sacrément motivé!!
12 Juin 2008, 16:23
babou30 a écrit:il s'entraine déjà
Il a longuement été blessé, il doit avoir faim le garçon et la perspective de jouer le préliminaire de LDC doit le surmotiver.
12 Juin 2008, 16:27
que dit t'il ?
12 Juin 2008, 16:33
s'il s'entraine ici, c'est qu'il a passé la visite médicale non ?
12 Juin 2008, 17:14
Je serai un peu (beaucoup) dégouté s'il est le seul (gros) DC à signer...
12 Juin 2008, 18:30
gob a écrit:s'il s'entraine ici, c'est qu'il a passé la visite médicale non ?
il est actuelement a rio .
12 Juin 2008, 18:46
ce serait dommage de pas mettre un autre DC, vu le prix d'Hilton on peut se le permettre
12 Juin 2008, 21:25
Ce serait même très utile Pancho je pense. Comme ce serait utile et nécessaire de virer nos 2 - 3 chèvres aux salaires sans doute très conséquents de la défense centrale (enfin encore faut-il qu'on ait des offres pour elles).
Hilton c'est sans doute un profil technique et expérimenté que l'on n'a pas dans ce style. Mais je reste sur ma faim par rapport à ce que j'attendais pour l'instant.
12 Juin 2008, 21:49
Pareil
Pas convaincu du bonhomme... Des Lensois me disent qu'il a été pourri toute la saison.
Si il vient tout seul, c'est un scandale.
Si Boules Rouges vient en complément, c'est très bien, ça nous évitera de ne plus voir Rodriguez sur le terrain.
Avec Givet et lui en remplaçant ça ira. Si Faty veut rester, pourquoi pas, j'aimerais le revoir bien préparé et guéri?
Quant à Gwadada Fifteen Man, il peut aller se chercher un autre centre de sport études.
12 Juin 2008, 21:51
Faty chaque fois que je vois un sujet sur lui sur OMTV il est au bistrot
12 Juin 2008, 21:54
C'est peut être toujours le même sujet
12 Juin 2008, 21:55
Magneto a écrit:Pareil
Pas convaincu du bonhomme... Des Lensois me disent qu'il a été pourri toute la saison.
Si Boules Rouges vient en complément, c'est très bien, ça nous évitera de ne plus voir Rodriguez sur le terrain.
Avec Givet et lui en remplaçant ça ira. Si Faty veut rester, pourquoi pas, j'aimerais le revoir bien préparé et guéri?
Quant à Gwadada Fifteen Man, il peut aller se chercher un autre centre de sport études.
Tout pareil
S'il vient tout seul, c'est une nouvelle connerie de nos chers dirigeants
12 Juin 2008, 21:57
Magneto, j'crois pas
Selon nos informations, le deuxième olympien serait Jacques Faty. Le défenseur central est actuellement en vacances aux États-Unis et doit être entendu par les fonctionnaires en charge de l'affaire dès son retour à Marseille. Son rôle n'a pas encore été établi avec précision, mais il aurait pu être contacté par les maîtres chanteurs, dans un bar des quartiers Nord de Marseille, afin d'intervenir en leur faveur ou de transmettre un message à Djibril Cissé.
toujours au bistrot
ça et les rumeurs sur son hygiène de vie...
12 Juin 2008, 21:59
Pancho11, Oui j'ai vu ça
12 Juin 2008, 22:20
Et pkoi ne pas donner sa chance à N'Diaye pour le banc ?
12 Juin 2008, 22:39
Boudoum a écrit:Magneto a écrit:Pareil
Tout pareil
S'il vient tout seul, c'est une nouvelle connerie de nos chers dirigeants
De Gerets plutôt, qui compte beaucoup sur Rodriguez et Zubar
13 Juin 2008, 09:25
le jour de sablessure
14 Juin 2008, 10:26
babou30 a écrit:il s'entraine déjà
Beh ya rien d'étonnant, beaucoup de pros reprennent la préparation physique avant la reprise officielle de l'entrainement.
14 Juin 2008, 13:36
Bon joueur, mais il lui faut un Coulibaly à coté.
Le seul qui a ce profil dans notre effectif, c'est Zubar.
Zubar-Hilton, ça serait pas mal.
14 Juin 2008, 22:34
hilton-rodriguez c'est tout
Et puis comment peut-on toujours vouloir de zubar?