Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
06 Aoû 2010, 12:56
peezee, pour moi, c'est plutôt un prêt pour s'en débarasser car il n'a pas été prolongé, ce n'est pas en national que DD verra si il a le niveau L1 et enfin il faut faire de la place à Gadi et Omrani pour l'an prochain.
06 Aoû 2010, 13:24
Ouais, c'est bien ske je voulais dire, ce prêt n'a aucun sens, sauf à vouloir exposer le joueur à une division très inférieure pour pouvoir s'en débarrasser sans trop de difficultés.
Foutu à la poubelle en gros, le Gnabouyou.
06 Aoû 2010, 17:58
il est envoyé en national parce qu'il a pas le niveau pour jouer en l2
07 Aoû 2010, 11:40
c'est bien lui qui avait refusé de jouer en CFA2 la saison dernière non ?
07 Aoû 2010, 13:31
Je trouve pas du tout qu'il a le niveau DH, faut pas déconner quand on voit une brêle ultime comme Samoussa qui n'a pas mais une once de talent ni de physique ni de mental se retrouver titulaire ce soir...
Je crois surtout que c'est son accident cardiaque qui aura tout changé, les décideurs ne veulent prendre aucun risque avec lui et c'est pas très joli...
07 Aoû 2010, 14:48
peezee, je ne pense pas. L'OM a découvert qu'il avait ce soucis cardiaque, il s'est fait opérer et s'est remis au foot, toujours grâce à l'OM. Ensuite Mossieu s'est vu plus beau que tous et a rechigné jouer (et perdre son temps) avec la réserve en CFA2.
Non mais il est pas content qu'on l'ai pas viré pour ça ? Qu'il trouve un club de L2 (L1 s'il trouve) qui le veuille et qu'il vienne pas ensuite pleurer.
07 Aoû 2010, 17:13
peezee, il a pas le niveau PH non mais il a pas le niveau L donc il va en national
08 Aoû 2010, 01:46
Jester, si ça c'est vraiment passé comme ça je veux bien, m'enfin à un moment m'avait pas l'air si pourrave que ça le Gnabouyou (bon pas intergalactique non plus hein).
Et puis quand on voit la purgeasse de ce soir au Vél'... (fin bon en mm temps paraît qu'il y a un grand attaquant qui doit venir et que Niang va rester, pas besoin de Gnabouyou donc
)
08 Aoû 2010, 21:24
peezee, un prêt en l2 et on verra sur une saison complète si y'a quelque chose à faire
21 Aoû 2010, 09:05
Information
Toujours du côté des départs, Daouda M’bow et Cédric D’Ulivo
devraient prendre la direction de l’AC Ajaccio (Ligue 2), sous forme
d’un prêt, en début de semaine prochaine ; enfin, Guy Gnabouyou
intéresserait Orléans, actuellement 18e en National.
La Provence
26 Aoû 2010, 20:39
Aucun interet à l'envoyer la bas.
27 Aoû 2010, 00:21
autant qu'il reste en DH peut être il arrivera à mettre plus de deux buts
28 Aoû 2010, 14:03
Résilié !
28 Aoû 2010, 14:07
Information
Contrat résilié pour Gnabouyou
Le contrat liant l'attaquant Guy Gnabouyou et l'Olympique de Marseille a été résilié. Le joueur est donc libre de s'engager où il le souhaite.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _Gnabouyou
28 Aoû 2010, 15:15
normal il est nul et il fait des cacas nerveux quand il est en réserve
On a même pas pu le prêter dans un club de national!
Viré
28 Aoû 2010, 15:34
Je suis surpris, avant son problème cardiaque il avait été assez correct (au point d'intégrer le groupe pro avec Gerets si je ne me trompe pas ?)... On aurait pu au moins rembourser le coût de sa formation en le vendant à un Libourne
.
28 Aoû 2010, 15:37
Assez correct?
Il a jamais mis un seul but en pro
28 Aoû 2010, 15:40
En pro non, mais en cfa ou cfa2 (?) il avait mis une dizaine de but... Ça parlait d'un espoir plutôt prometteur ici et Gerets le fait monter dans le groupe pro... Après il a totalement plongé.