Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Juil 2008, 04:46
IceCold, il peut marquer un but et être nullissime ...
09 Juil 2008, 07:43
Gimenez ... ?
09 Juil 2008, 07:58
for example
09 Juil 2008, 11:12
PopolJack a écrit:Tout le monde avait des doutes quant au recrutement de ce joueur, mais finalement, Gerets semble avoir été l'un des décideurs important sur ce transfert. C'est plutôt rassurant.
Il semble vouloir faire une défense constituer d'un stoppeur un peu bourrin type Rodriguez, Civelli (Zubar ?
) avec une sorte de libero plus technique (Hilton et Erbate) ...
On va croiser les doigts...
Rodriguez est loin d'être un stoppeur bourrin.
09 Juil 2008, 19:02
Anigo a écrit: Il a cette faculté à pouvoir jouer des deux côtés. A la fois latéral gauche et dans l’axe.
Le joueur vient de dire que c'était la première fois qu'il jouait à gauche
09 Juil 2008, 19:17
Pancho11 a écrit:Anigo a écrit: Il a cette faculté à pouvoir jouer des deux côtés. A la fois latéral gauche et dans l’axe.
Le joueur vient de dire que c'était la première fois qu'il jouait à gauche
Mais non c'est juste qu'il sait pas encore bien parler français
Je crois qu'il avait fait quelques matchs à gauche en sélection olympique du Maroc.
Et btw si jamais on perd M'Bami, moi je le verrai bien dépanner au milieu de terrain qui est son VRAI poste de prédilection. Il était était vraiment impressionant à ce poste quand il avait 20-21 ans.
09 Juil 2008, 20:55
J'ai bien aimé se prestation!
Elégant, assez facile balle au pied, présent dans le contact, quelques bonnes transversales.
09 Juil 2008, 21:21
un remplaçant correct semble t il.
enfin, on ne tremblera plus si Taiwo est absent.
09 Juil 2008, 22:19
j'aimerais le voir en DC il à l'air à l'aise avec le ballon, il va pas avoir de mal à etre titulaire. Parce que entre Givet qui est à la rue, Zubar qui est une catastrophe et Civelli qui est de pire en pire au niveau coups...
09 Juil 2008, 23:46
N'a t il pas un profil trop identique a celui de Hilton ? A savoir pas super rapide, ni tres puissant mais avec une bonne technique ?
Je le verrai plus en remplaçant de Hilton.
10 Juil 2008, 19:11
deskeur a écrit:N'a t il pas un profil trop identique a celui de Hilton ? A savoir pas super rapide, ni tres puissant mais avec une bonne technique ?
Je le verrai plus en remplaçant de Hilton.
Sauf qu'en attendant le retour de Rodriguez c'est lui le meilleur à ce poste. Reste à confirmer sur le terrain bien sûr...
11 Juil 2008, 12:25
Adebisi a écrit:Source site off:
Information
Erbati : Accord pour un contrat de 3 ans
Info OM.net : Un accord a été trouvé entre l’OM et Amine Erbati pour un contrat de trois ans. Son transfert sera effectif une fois qu’il aura satisfait à la traditionnelle visite médicale.
International marocain, il participe actuellement aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Supervisé à de nombreuses reprises par José Anigo, Jean-Philippe Durand, Albert Emon, Franck Passi et Eric Gerets, ce défenseur central de 26 ans est également capable d’évoluer sur un côté.
Amine Erbati
Défenseur
Né le 7 juillet 1981 à Fnideq (Maroc)
1m81 / 72 kg
International marocain
Première recrue du mercato: voilà la doublure de Taiwo qui pourra aussi dépanner à d'autres postes.
Ce qui est dingue c'est que le site off est incapable d'écrire correctement le nom des joueurs qu'ils recrutent. Vive le professionalisme ...
11 Juil 2008, 13:53
Canard_wc, ils ont corrigés depuis
11 Juil 2008, 16:59
Ché pas si elle a été faite mais, je pense que tous les attaquant vont jouer face à lui.
bé vui élimine Erbati
J'ai honte
14 Juil 2008, 07:54
Il a fait bonne impression en défense centrale contre Neuchatel
14 Juil 2008, 09:07
il est sobre et il a pas les pieds carrés
14 Juil 2008, 10:05
En plus, ils ont quelques fois pérmutés avec Hilton sans que cela ne se remarque beaucoup...comme si leur entente fonctionnait déjà bien...
14 Juil 2008, 20:50
bonne suprise pour l'instant. Mais bon on verra quand ça va se corser, dès bordeaux on pourra avoir un autre aperçu.
16 Juil 2008, 13:54
A voir pour l'instant il est pas mal mais j'avais lu qu'il était pas trop régulier