Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
02 Juin 2008, 15:12
Canard_wc a écrit:Gomis ... ? niet ! Gourcuff ... ? niet ! Ben Arfa ... ? niet ! kallstrom ... ? niet !
Fort heureusement, erbati à la rescousse
plutot que de citer des noms, j'préférerais qu'ils se la ferment dioufy & co
On croirai qu'on est au dernier jour du mercato...on a le temps doucement.
15 Juin 2008, 09:06
Erbati dépassé
Grosse surprise à Kigali. le Maroc a été dépassé par le Rwanda,vainqueur 3-1. En défense centrale, le nouvel olympien Amine Erbati était titulaire, mais n'a pu enrayer l'enthousiasme du nouveau leader du groupe8, provoqué en partie par l'expulsion de Soufiane Alloudi, avec lequel l'OM est toujours en discussion. Avec six points, le Maroc est deuxième.
@ la provence
16 Juin 2008, 11:10
que des bons quoi...
17 Juin 2008, 12:28
Fab38 a écrit:que des bons quoi...
c'est clair, un joueur payé 0.5 M d'euros ne peut que susciter des doutes
17 Juin 2008, 12:31
Bonnart, Kaboré, Valbuena en sont les parfait exemples hein
19 Juin 2008, 09:25
Modifié en dernier par
ville le 19 Juin 2008, 09:29, modifié 1 fois.
19 Juin 2008, 09:29
Par contre, je sais pourquoi l'OM recrute des joueurs marocains.
Le coach des lions de l'Atlas, en fait, c'est Anigo:
(Fethi Jamal)
20 Juin 2008, 13:32
ville a écrit:Par contre, je sais pourquoi l'OM recrute des joueurs marocains.
Le coach des lions de l'Atlas, en fait, c'est Anigo:
(Fethi Jamal)
Ce ne sera bientot plus le coach...
07 Juil 2008, 10:09
Information
Le défenseur marocain Amine Erbati (Raja Casablanca) s'est officiellement engagé pour trois ans en faveur de l'Olympique de Marseille. Le montant du transfert est estimé à 500 000 euros.
Cette fois-ci, c'est signé. Le défenseur marocain Amine Erbati, rejoint l'Olympique de Marseille pour trois ans et un montant de 500 000 euros. L'ancien joueur du Raja Casablanca, en accord depuis un mois avec le club phoceen, a passé la traditionnelle visite médicale.
La nouvelle recrue olympienne est partie rejoindre dans la foulée l'ensemble du groupe, actuellement en stage à Evian.
07 Juil 2008, 10:44
J'ai une petite question....
S'appelle t'il Amine Erbate ou Erbati???
Selon les sources son nom diffère
Erbate:
Site off de l'OM:
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... fficiellesLa Provence
Site Off du Raja
Erbati:
RTL:
http://www.rtlinfo.be/sport/news/articl ... Casablanca)+signe+pour+3+ans
Eurosport:
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 3924.shtml
07 Juil 2008, 12:38
Son nom de famille c'est Erbate mais ça se prononce Erbati
07 Juil 2008, 15:09
Interrogé par la Provence samedi soir lors de son arrivée à l'aéroport de Marignane, la première recrue officielle du mercato olympien a précisé que son prénom est "Elamine" et que son nom s'écrit "Erbate".
L'orthographe de son nom n'est donc pas "Amine Erbati" comme l'indiquent certains de nos confrères et comme nous l'écrivions nous-même avant d'avoir ces précisions
07 Juil 2008, 16:02
Des photos du joueur avec le maillot de l'OM?
D'ailleurs, une question, qui a été le dernier marocain à jouer à l'OM (sans compter Benatia...) ?
07 Juil 2008, 17:28
seylass a écrit:Des photos du joueur avec le maillot de l'OM?
D'ailleurs, une question, qui a été le dernier marocain à jouer à l'OM (sans compter Benatia...) ?
Ben Barek,c'est le nom qui me revient,mais je ne suis pas certain que ce soit le dernier marocain à avoir joué à l'OM.
07 Juil 2008, 18:13
Information
Erbate et non « Erbati »
Erbate et non « Erbati ». Comme l’indique La Provence, et comme nous le faisons à notre tour, il y a une petite méprise qui dure depuis plusieurs semaines au sujet de la recrue marocaine de l’OM. Toutes les orthographes circulent en effet en l’espèce sur le net. Nous-mêmes écrivions d’abord « Erbati », tel qu’on peut le trouver sur de nombreux sites marocains, avant d'obtenir la confirmation que l’écriture exacte était « Erbate », avec un « e » final. Quant au prénom, ce n’est pas « Amine », mais « Elamin » tout attaché.
Comme ça c'est fait!
07 Juil 2008, 20:00
reyna a écrit:seylass a écrit:Des photos du joueur avec le maillot de l'OM?
Ben Barek,c'est le nom qui me revient,mais je ne suis pas certain que ce soit le dernier marocain à avoir joué à l'OM.
Pareil pour moi mais ça fait des lustres...
C'était une vraie perle lui..
Alors ceux qui critiquent les marocains en comparant avec des Ziani, Arrache, Ben Slimane alors qu'ils n'ont jamais vu de marocains à l'OM , c'est
07 Juil 2008, 20:48
Monsieur a deja le 8, et Hilton aucun num
08 Juil 2008, 08:06
Déjà amoureux le Gerets:
Information
"Lorsque le Maroc est venu gagner en Belgique, il a fait ce qu'il a voulu derrière. Il a une grande responsabilité en sélection, mais il devra être moins gentil avec nous. Je lui expliquerai, le moment venu, c'est-à-dire très vite. C'est un joueur élégant, avec une belle qualité technique. L'OM avait grandement besoin de lui. Ce n'est pas un joueur qui gagnera des duels défensifs grâce à sa puissance physique, plutôt par son intelligence de jeu."
08 Juil 2008, 09:03
Tout le monde avait des doutes quant au recrutement de ce joueur, mais finalement, Gerets semble avoir été l'un des décideurs important sur ce transfert. C'est plutôt rassurant.
Il semble vouloir faire une défense constituer d'un stoppeur un peu bourrin type Rodriguez, Civelli (Zubar ?
) avec une sorte de libero plus technique (Hilton et Erbate) ...
On va croiser les doigts...
08 Juil 2008, 15:43
Si ce joueur est régulier et marque ne serait-ce qu'un but cette saison, certains posts, ici et sur le topic de sa venue, seront collector.