Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
dlb1664 a écrit:ouais en fait pour le moment Erbate c'est le nouveau Moussilou quoi ....
Moonwalker a écrit:marok1fry7, c'est pas un problème de timidité, ce mec est une brèle c'est tout. Il jouait auparavant aux emirats ou au quatar dans des championnats de niveau DHR.
Autant on peut avoir de bonnes surprises avec des jeunes, mais un type de 28 ans, et surtout un défenseur faut pas réver!
Je suis sur qu'EL KARKOURI aurait été meilleur que lui
Ca me rapelle Fidel qui avait vainement essayé de trouver des qualités footbalistiques à Krupoviesa
marok1fry7 a écrit:Il y avait une meme rumeur du type avec Ziani, c'est du n'importe quoi a mon humble avis.
marok1fry7 a écrit:Il a couté 500 000 euros, en tout cas c'est pas enorme non plus. Comme Diouf l'a dit a ce prix-la, c'etait une belle occasions.
Pancho11 a écrit:des mecs à 500.000€ il y en a des milliers c'est pas un critère de recrutement.
un nul reste un nul qu'importe son prix
Pancho11 a écrit:Celui là il sort de nulle part c'est louche mais si cette histoire de piston est vraie je comprends pas que Diouf accepte ça et que Gerets vante le joueur
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités