Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
YoOm a écrit:J'espere qu'il n'aura pas trop les boules de ne pas être parti aux JO, le nigéria est en finale contre l'argentine, il doit se dire qu'il a loupé quelque chose de grand
michel a écrit:YoOm a écrit:J'espere qu'il n'aura pas trop les boules de ne pas être parti aux JO, le nigéria est en finale contre l'argentine, il doit se dire qu'il a loupé quelque chose de grand
J'ai pensé la même chose que toi ! Il doit être dégouté !
djul13 a écrit:michel a écrit:YoOm a écrit:J'espere qu'il n'aura pas trop les boules de ne pas être parti aux JO, le nigéria est en finale contre l'argentine, il doit se dire qu'il a loupé quelque chose de grand
J'ai pensé la même chose que toi ! Il doit être dégouté !
Avec la prime qu'il va prendre en cas de qualif en LDC, il va très vite sécher ses larmes.
gob a écrit:InformationEric Gerets s'est félicité de la progression de son latéral gauche, Taye Taiwo, auteur d'une grosse prestation mercredi à Liverpool : "Taiwo a fait un très grand pas cette année. S'il en fait un supplémentaire, très vite, il ne jouera pas l'OM", reconnaît l'entraîneur olympien.
Le Nigérian était particulièrement satisfait d'avoir réussi son match à Anfield Road, des clubs de Premier League s'intéressant à lui : "Peut-être que le club me laissera partir en juin si je fais une bonne saison. Pour cela, il faudrait que je gagne quelque chose avec l'OM, depuis le temps que j'y suis."
Dernière saison ici donc ...
gob a écrit:"Peut-être que le club me laissera partir en juin si je fais une bonne saison."
mistral gagnant a écrit:C est bien Troussier qu il avais trouver
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités