Jester a écrit:Qu'il se casse loin ce cono. Clair, simple, précis.
oui finissons la saison avec Rool
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Jester a écrit:Qu'il se casse loin ce cono. Clair, simple, précis.
Jester a écrit:Il a montré qu'il pouvait être très bon, et il a aussi montré qu'il pouvait faire des conneries dignes d'un gamin de 6 ans qui apprend à jouer au foot. Sans compter que ces bourdes nous coutent nombre de buts et surtout de victoires.
Le mec a rien dans la tête, ça veut pas rentrer. Quand il avait eu des propositions, il avait fait chantage etc. Ca m'a pas plu, vraiment pas. Qu'on vienne pas me dire qu'il aime le club, car c'est vraiment du foutage de gueule. Sa dernière frasque en est encore la preuve.
Il dégagera en fin de saison. Tant mieux. On pourra difficilement trouver moins bon.
scrouitch a écrit:franchement, je comprends, c'est pas parcequ'il a un coup de moins bien cette année qu'il faut le lacher, il peut se reprendre le petit
je comprends pas cette propension à se lasser de nos meilleurs joueurs dès que y'a un coup de mou chez eux (enfin y'en a qui veulent se débarasser de niang...), l'an dernier c'était le meilleur olympien
Quant à la comparaison avec Cana, bcp voulaient qu'il se casse et qui ne le regrette pas cette année quand on voit Mbia ou Cissé? Ca fera pareil avec Taiwo l'an prochain si il se casse
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités