Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
hikaru a écrit:Magnifique but de niang sa fait lomptemps qu'il n'en avait pas marqué d'aussi et la joie on dirait qu'il marque un but en finale de coupe du monde
Vidéo/Marseille : Le But magnifique de Niang !
http://www.mercatoshow.com/article.php?id=142
JPP REVIENS a écrit:Je vois vraiment pas en quoi ce but est exceptionnel
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je vois vraiment pas en quoi ce but est exceptionnel
le spam est toujours exceptionnel
investirais tu dans un en*argement de pen*s si on te promettait pas 20cm de plus?
claquerais tu ton pognon dans du v*agra si il te permettait pas de baiser 72 heures d'affilée?
irais tu sur un site de merde de fanboy si on te promettait pas le but de l'année?
loursin a écrit:il a 29 ans donc il est au sommet de son art. s'il part maintenant, c'est 20 millions, épicétou
superpippo013 a écrit:
C'est pas la peine de me sortir te stats, quoi elles ont quoi ? prend n'importe quel buteur titulaire de n'importe quel equipe, les chiffre seront les même, c'est un peu son boulot de marquer non ? encore heureux !
Un joueur qu'on idolatre, du moins a marseille, c'est du calibre papin et drogba, pas ton mamad moisi
si on se fit a tes stats, drogba en 5 ans aurait planté 150 buts,
deskeur a écrit:Faut voir aussi qu'il a énormément progressé depuis ses débuts à l'OM. Que ce soit techniquement ou dans la finition.
J'espère qu'il ira dans un grand club étranger apres l'OM, parce qu'en plus d'être bon, il a une super mentalité.
mildnet a écrit:Dingue que les gens comme superpipo critiquent sa façon d'être dans le groupe alors qu'ils ne peuvent voir que 10% de la vie du groupe dans la semaine.
Je suis quand même pas le seul à avoir joué au foot et à me rendre compte que le temps du match ne représente qu'une petite partie de la vie commune de l'effectif. Alors quand je lis ici des gens qui disent que Niang passe son temps à gueuler et à faire sa superstar, ok sur le terrain les weeks ends (et les mercredis) mais de là à dire qu'il porte préjudice à l'équipe... Il y un pas que je ne franchirais pas par humilité et par méconnaissance de la vraie vie du club. Peut être que si des mecs comme Heinze, Cheyrou ou DD ne lui disent rien, c'est pke ils ont une vision plus globale que la notre, et connaissent mieux le football...
Alors les mecs qui gueulent, confronté à ça : http://www.lequipe.fr/Football/fj/Footb ... 10642.html
Ca me fait doucement rigolé.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités