[Ex] Mamadou Niang

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> juin 2014] Mamadou Niang

Messagepar Baioko » 07 Sep 2009, 04:21

Pas mal la pub pour ton site 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 07 Sep 2009, 10:41

Il va cruellement nous manquer pendant la CAN :cretin:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2009, 12:28

hikaru a écrit:Magnifique but de niang sa fait lomptemps qu'il n'en avait pas marqué d'aussi et la joie on dirait qu'il marque un but en finale de coupe du monde

Vidéo/Marseille : Le But magnifique de Niang !

http://www.mercatoshow.com/article.php?id=142

un lien par post...

T'es là pour discuter avec nous ou pour promouvoir ton site?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 07 Sep 2009, 12:42

Je vois vraiment pas en quoi ce but est exceptionnel
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 07 Sep 2009, 13:12

C'est Hermel qui a debarqué sur le forum :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 07 Sep 2009, 13:31

JPP REVIENS a écrit:Je vois vraiment pas en quoi ce but est exceptionnel

le spam est toujours exceptionnel
investirais tu dans un en*argement de pen*s si on te promettait pas 20cm de plus?
claquerais tu ton pognon dans du v*agra si il te permettait pas de baiser 72 heures d'affilée?
irais tu sur un site de merde de fanboy si on te promettait pas le but de l'année?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ville » 08 Sep 2009, 13:58

Betsamee a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Je vois vraiment pas en quoi ce but est exceptionnel

le spam est toujours exceptionnel
investirais tu dans un en*argement de pen*s si on te promettait pas 20cm de plus?
claquerais tu ton pognon dans du v*agra si il te permettait pas de baiser 72 heures d'affilée?

irais tu sur un site de merde de fanboy si on te promettait pas le but de l'année?

Tu sous-entends que cela ne marcherais pas? tu veux dire que je viens de voler le sac d'une grand-mère au coin de la rue pour acheter un truc qui ne sert à rien?
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Betsamee » 08 Sep 2009, 16:01

:hahaha:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar riberino » 27 Sep 2009, 19:04

Information
OM : Liverpool pense de plus en plus à Niang
27 sept. 2009 - Par Romain Boselli

L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang (29 ans, 7 matches en Ligue 1 cette saison, 5 buts), réalise un excellent début de saison avec son club. Des performances qui attisent la convoitise de nombreux recruteurs étrangers. Prolongé il y a quelques semaines avec à la clé, une jolie revalorisation salariale (de 220 000 à 270 000 euros mensuels), l'international sénégalais serait en effet dans le collimateur de Liverpool pour la saison prochaine, annonce la chaîne britannique Sky Sports.

j'espere qu'on va arriver à le garder
1) parcqu'on en a besoin
2) parcque à 31 ans , il ne va pas nous rapporter grand chose (environ 8M)
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 28 Sep 2009, 10:07

si Liverpool fait une bonne offre il partira à l'été 2010.

Changer d'air , gagner des titres telles seront ses motivations
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 28 Sep 2009, 19:13

il a 29 ans donc il est au sommet de son art. s'il part maintenant, c'est 20 millions, épicétou
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar dlb1664 » 28 Sep 2009, 22:00

Je le vois mal partir cet hiver :lol: à la rigueur à la fin de la saison si c'est pour un grand club en récompense de son taf ici depuis ses débuts, mais on va pas se tirer une balle dans le pied en vendant notre seul attaquant potable cet hiver ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar riberino » 30 Sep 2009, 10:38

loursin a écrit:il a 29 ans donc il est au sommet de son art. s'il part maintenant, c'est 20 millions, épicétou

il a 30 ans dans 13 jours :cretin: et l'année prochaine il en aura 31

le prix d'un joueur se fait:
1) d'apres sa qualité
2) d'apres sa place sur le terrain (plus cher un attaquant qu'un defenseur)
3) d'apres son age (possibilité de revente ou pas)

ce qui me fait dire qu'a 31 ans l'an prochain, on aura du mal a le vendre autour de 10M et donc qu'il faudra tout faire pour le garder, vu qu'avec 8M on ne pourra avoir que des brandao style :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 30 Sep 2009, 10:48

c'est pas faux
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Casper » 20 Jan 2010, 20:22

Niang 8ème meilleur buteur de l'histoire de l'OM après ses 2 buts face au Mans =D>
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar mildnet » 29 Jan 2010, 13:25

Dingue que les gens comme superpipo critiquent sa façon d'être dans le groupe alors qu'ils ne peuvent voir que 10% de la vie du groupe dans la semaine.

Je suis quand même pas le seul à avoir joué au foot et à me rendre compte que le temps du match ne représente qu'une petite partie de la vie commune de l'effectif. Alors quand je lis ici des gens qui disent que Niang passe son temps à gueuler et à faire sa superstar, ok sur le terrain les weeks ends (et les mercredis) mais de là à dire qu'il porte préjudice à l'équipe... Il y un pas que je ne franchirais pas par humilité et par méconnaissance de la vraie vie du club. Peut être que si des mecs comme Heinze, Cheyrou ou DD ne lui disent rien, c'est pke ils ont une vision plus globale que la notre, et connaissent mieux le football...

Alors les mecs qui gueulent, confronté à ça : http://www.lequipe.fr/Football/fj/Footb ... 10642.html

Ca me fait doucement rigolé.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Casper » 29 Jan 2010, 14:37

superpippo013 a écrit:

C'est pas la peine de me sortir te stats, quoi elles ont quoi ? prend n'importe quel buteur titulaire de n'importe quel equipe, les chiffre seront les même, c'est un peu son boulot de marquer non ? encore heureux !
Un joueur qu'on idolatre, du moins a marseille, c'est du calibre papin et drogba, pas ton mamad moisi
si on se fit a tes stats, drogba en 5 ans aurait planté 150 buts,

1) Trouve moi beaucoup d'autres joueurs de L1 avec des stats pareils (et pas seulemen une seule année à 25 buts), je parle de régularité. Parce que c'est sur que des Torres, Rooney, Villa, Eto'o ou Ibrahimovic sont au-dessus mais je crois pas que ce soit à notre portée... :)

2) Pas vraiment de rapport mais c'est assez idiot de prendre une saison et de penser que ces performances seront identiques au fil des années. Ton ami Drogba n'a d'ailleurs (hormis cette saison) rien fait d'exceptionnel en terme de stats à Chelsea. Il n'a certes pas été épargné par les blessures mais excepté 2007 où il figure en haut du classement des buteurs, il a souvent été à la ramasse...
Casper
Assidu
Assidu

Re: [-> juin 2012] Mamadou Niang

Messagepar superpippo013 » 29 Jan 2010, 14:41

deskeur a écrit:Faut voir aussi qu'il a énormément progressé depuis ses débuts à l'OM. Que ce soit techniquement ou dans la finition.
8)

J'espère qu'il ira dans un grand club étranger apres l'OM, parce qu'en plus d'être bon, il a une super mentalité. =D>

ahahahahahahpouyhouhgouhouhahahahahah Ah non mais alors celle la, je crois c'est la meilleur depuis 20 ans !
Niang le plus gros marronneur de l'année !!!!!!!!!!!!!!
quel super capitaine ! un mec qui pourri tous ses collegue a chaque passe ou controle raté !!!!!
superpippo013

Messagepar superpippo013 » 29 Jan 2010, 14:54

mildnet a écrit:Dingue que les gens comme superpipo critiquent sa façon d'être dans le groupe alors qu'ils ne peuvent voir que 10% de la vie du groupe dans la semaine.

Je suis quand même pas le seul à avoir joué au foot et à me rendre compte que le temps du match ne représente qu'une petite partie de la vie commune de l'effectif. Alors quand je lis ici des gens qui disent que Niang passe son temps à gueuler et à faire sa superstar, ok sur le terrain les weeks ends (et les mercredis) mais de là à dire qu'il porte préjudice à l'équipe... Il y un pas que je ne franchirais pas par humilité et par méconnaissance de la vraie vie du club. Peut être que si des mecs comme Heinze, Cheyrou ou DD ne lui disent rien, c'est pke ils ont une vision plus globale que la notre, et connaissent mieux le football...

Alors les mecs qui gueulent, confronté à ça : http://www.lequipe.fr/Football/fj/Footb ... 10642.html

Ca me fait doucement rigolé.

Ca veut rien dire ce que tu dis. chacun son avis, ca s'appele la liberté d'expression. on a quand même le droit de pas blairer un joueur !
Puis tu sors en match, c'est que 10% de vie commune ?? pourquoi t'es prof de math ?

moi c'est ton e mail qui me fait doucement rigoler...en toute sympathie sois dit en passant...

J'en ai rien a fouttre de leur vie de couple a l'entrainement. Moi je paye ma place au stade et je m'occupe de ce qui se passe au stade.
Et quand je vois brandao écœuré contre le mans, lui qui est une patte, et qui remercie toujours ses collègues, qui ne fait jamais la gueule même quand la passe est 3 mètre derrière ! ben désolé, j’ai envie de le gifler ton niang
Il met un doublé grâce a lui, et au lieu de lui rendre la pareille pour un but tout fait, Mr niang préfère jouait solo, comme toujours, ben y en a marre.
D’ailleurs quand c’est Cheyrou, heinze ou lucho qui manque la passe, la il la ferme sa grande gueule super mamad, il sait a qui il peut gueuler tranquille ah…valbuena, abriel, brandao (jusqu au match du mans)…ca repond jamais c’est facile
superpippo013

Messagepar Casper » 29 Jan 2010, 14:57

superpippo013, c'est marrant, certains de tes acolytes se plaignaient justement du fait que ô grand désespoir, Niang se permettait aussi de gueuler sur des joueurs comme Heinze.

Quant au fait que Niang ne fasse pas de passes à Brandao, regarde Lyon - OM / Milan - OM, tu vas pouvoir t'en faire une compil' (et des loupés de Brandao seul à 2 mètres des cages aussi).
Casper
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs