[Ex] Mamadou Niang

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [Ex] Mamadou Niang

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2010, 17:25

killerdemars, retrouve moi où Deschamps dit que Niang a foutu le bordel dans le vestiaire ?

Que la situation ait mis le bronx oui, mais pas que lui ait foutu le bordel non. Encore une fois, si au club certains ne l'avaient pas aidé et soutenu pour se barrer, hein, on aurait pas eu le bronx au club qu'on a eu ces dernières semaines.

Même si je te l'accorde Niang n'est pas à excuser de nous planter quelques jours avant le début du championnat. Mais ça n'aurait pas fait tout ce fouin si tout le monde au club avait tiré dans le même sens.

Taïwo aussi voulait se barrer, son agent aussi avait négocié son contrat avec l'Atletico. Or là, Anigo et Dassier avaient soutenu Deschamps et ça s'était réglé en 15 jours.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2010, 18:27

Killer, écoute l'émission Experts OM d'aujourd'hui avec DD.

:ladeche: revient longuement sur le départ de Mamade contre lequel il était.

L'impact sur le groupe il l'explique en disant que tout le monde parmi les joueurs voulait passer un cap sportivement et quand la veille du match à caen ils apprennent que la porte à un départ de mamade s'ouvre, tout le monde en a pris un coup car ils sont conscients que c'est le meilleur attaquant du club + meilleur buteur du championnat qui va se barrer. Ca a mis un grop coup au moral de tout le monde.
+ le fait que mamade était super apprécié du groupe.

Et cette semaine :ladeche: a même été obligé d'expliquer aux gars que maintenant mamade n'était plus là, revenir longuement dessus et leur dire qu'il allait falloir faire ça. Les mecs n'en sont toujours pas remis a priori :wink:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Phoenix » 20 Aoû 2010, 13:11

Information
Une situation qu'il a éclaircie dans les colonnes de France Football. "J'avais pris ma décision dès le mois de juin, bien avant que la saison ne débute. (...) J'avais besoin de changement, envie de connaître autre chose. J'ai toujours dit que partir pour partir de Marseille, ça ne m'intéressait pas. Si je partais, c'était pour un bon challenge sportif et extra-sportif." S'il semble avoir bonne conscience, ce sont les autres qui semblent plus à même de lui reprocher quelque chose. Comme le choix de son club actuel : Fenerbahçe, 2e du dernier championnat turc derrière Bursaspor, qui ne jouera pas la Ligue des Champions cette saison. "Ça reste un club ambitieux qui joue pour gagner des titres, se justifie-t-il. On va tout faire pour la retrouver la saison prochaine." Et quand on lui demande pourquoi il a prolongé son contrat avec l'OM la saison passée jusqu'en 2014, il élude toute réponse d'un "ce sont mes choix, c'est trop compliqué à expliquer."

:pong:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Ket@ » 20 Aoû 2010, 18:43

J'ai plus de respect pour un mec qui dit "je suis parti pour l'argent" que Niang là qui nous fait des simagrées, des "challenges sportif et extra-sportif" et qui nous balade avec "c'est trop compliqué à expliquer", quel baltringue...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Aoû 2010, 19:23

Ca me choque pas que Niang dise pas "j'y vais pour le fric", tout simplement parcequ'on a TOUS compris que c'était bien ça. Aucun joueur ne dit jamais ça, toute façon s'il l'avait dit y'aurait eu 50% du forum pour lui cracher dessus, donc bon... ^^

Par contre il est pas obligé de nous raconter des nanards non plus. Il est évident qu'il n'avait aucune idée d'une telle offre avant la mi-Août, il l'a clamé dans tous les media qu'il était vénère de recevoir aucune offre, et maintenant tout à coup cette offre du Fener daterait de Juillet? Nan mais lol quoi, le mec nous prend pour des jambons là... :roll:

Dommage, l'a perdu une bonne occase de se rabibocher avec les supps qui lui en voulaient, il aurait pu être honnête et reconnaître qu'il a pris une décision de dernière minute... au lieu de ça il s'enferre dans des explications bâtardes...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 20 Aoû 2010, 20:01

peezee, du Niang quoi
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 21 Aoû 2010, 05:04

En même temps avec la circulation de l'info aujourd'hui, il est un peu obligé de parler du projet sportif du Fener... S'il ne le fait pas, les supps de son nouveau club le sauront rapidement et y a de meilleur condition pour un joueur que de débuter avec une image de mercenaire qui ne pense qu'au fric.

Je voudrais bien voir la réaction des supps si un nouveau joueur disait ne venir que pour le fric à l'OM tiens... A chaque fois ils parlent de projet sportif, c'est logique, c'est le discours basique du footeux.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Max4 » 26 Aoû 2010, 22:05

Big up à Mamadou qui échange un club qui va jouer la C1 contre un club qui jouera uniquement le championnat (élimination pour l'Europa League \:D/ )

Bisous 8)
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 26 Aoû 2010, 22:24

Comment massacrer sa saison dans son nouveau club en se faisant sortir 2 fois en tours préliminaires.
Vive la Türkcell Lig ! redaface2
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2010, 00:21

il a joué?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Taye3 » 27 Aoû 2010, 03:32

oui il etait titulaire
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 27 Aoû 2010, 09:38

:ptdr: ben bon championnat turc.

peezee, moi ce qui me choque c'est prolonger son contrat prendre de la caillasse et se barrer 1 an après quand le championnat est commencé.

Déjà que j'avais du mal avec son attitude de merde sur une pelouse et son capitanat...je ne le regretterai pas.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 27 Aoû 2010, 14:38

magic_chris, moi non plus... Comme les vuvuzélas :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2010, 22:56

Information
Niang a frappé

Sans doute raillé dans les cafés de la capitale des Bouches-de-Rhône après son départ soudain vers Fenerbahçe et surtout les deux qualifications ratées par son nouveau club pour une compétition européenne, Mamadou Niang a retrouvé la confiance et le chemin du but. L'attaquant sénégalais s'est fendu d'un doublé lors de la troisième journée du championnat de Turquie. Son équipe s'est largement imposée face à Manisaspor (4-2). Un succès qui permet à l'ancien club d'un certain Nicolas Anelka de prendre les commandes du général.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 29 Aoû 2010, 23:02

"sans doute raillé"? non non, "insulté"...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar GauchOM » 30 Aoû 2010, 06:27

GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 30 Aoû 2010, 10:10