Lorenzin' a écrit:
Yeah !
![deg :deg:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/deg.gif)
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Lorenzin' a écrit:
Yeah !
Dragan a écrit:DD doit être ravi d'avoir refusé Liverpool pour continuer avec 1 président pareil
Dejan13 a écrit:paye tes couleurs en plus il est à gerber ce maillot
Dassier a écrit:"Evidemment qu'il fallait vendre Niang, tout le monde en était convaincu, sauf Didier Deschamps (...) Oui je l'ai déclaré intransférable (pour) faire monter les tarifs (...) mais il était décidé à partir."
Pancho11 a écrit:fukusan a écrit:Phoenix a écrit:Olympien, Drogba a plus marqué le club que lui. Dans 20 ans de cette période les gens se souviendront plus de Drogba que de Niang. Même si il a peut-être moins apporté, il les a fait rêvé comme pas possible, et au final, c'est ça qui reste.
Ouais enfin Drogba et Niang, c'est un peu la même chose. Niang est parti pour l'argent alors que Drogba ne veut pas revenir pour l'argent...
LA carrière de Drogba après L'OM c'est quand même autre chose
Sgeag a écrit:Quel putain de joueur!!
Le nombre de fois qu'il m'a fait bander quand j'y repense.
Sgeag a écrit:Quel putain de joueur!!
omar-jems a écrit:Sgeag a écrit:Quel putain de joueur!!
Vu ton pseudo c'est facile tu me diras.
killerdemars a écrit:Non mais quand est-ce que vous comprendrez que Niang était prêt à tout pour partir ?
Vous auriez voulu qu'on fasse quoi ?
Dragan a écrit:killerdemars a écrit:Non mais quand est-ce que vous comprendrez que Niang était prêt à tout pour partir ?
Vous auriez voulu qu'on fasse quoi ?
Il l'a dit dans son itw à l'Equipe, qu'il n'irait pas au clash pour son transfert.
Après certains au club, n'avaient apparemment pas les mêmes objectifs que Deschamps.. et c'est peu de le dire.
Mais bon maintenant c'est fait, faut réparer ce qui peut être réparable.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités