Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> juin 2014] Mamadou Niang

06 Mai 2010, 19:45

J'ai revu son premier but de la saison face à Grenoble et quelle différence :hein: Ces dribbles !

14 Aoû 2010, 20:14

De l'hommage rendu par le site official. NO COMMENT.

14 Aoû 2010, 20:23

si on enlève ces 2 dernières semaines, ça a été le meilleur joueur de l'OM depuis 20 ans, dommage que ca se finisse comme ça

14 Aoû 2010, 20:23

J'ai les larmes en repensant à tous ces matchs où il a changé la donne, ses dribbles, le garçon attachant qu'il était, son passage restera gravé même s'il est parti comme un voleur ...

MAMAD' :cry:

Re: [Ex] Mamadou Niang

14 Aoû 2010, 20:43

je l'emmerde bien profondément, meme si j'ai bien kiffé ces 5 années où il a plus que participé au réhaussement de l'OM

=D> au joueur
:beurk: à l'homme

14 Aoû 2010, 20:44

dommage qu'il parte comme ça

Il va terriblement manquer, c'est une énorme connerie de l'avoir laissé partir pour une somme qui ne nous permet pas de le remplacer

Bien joué le chauve

14 Aoû 2010, 20:44

Adieu l'artiste :cry:

14 Aoû 2010, 20:49

C'est une page qui se tourne :cry:

14 Aoû 2010, 20:50

Adieu et merci pour tout ce que tu as apporté à l'OM.

Par contre, en raison de la manière avec laquelle tu es parti, je te souhaite que dalle en Turquie, voire pire.

14 Aoû 2010, 20:53

Ba moi je ne ferai pas partie de ceux qui lui crachent à la gueule. 100 buts en 227 matchs, je dis juste bravo. Mieux vaut oublier son départ qui restera qu'une poussière sur la statut qu'on devrait lui faire...

14 Aoû 2010, 20:57

fukusan, :ptdr:

14 Aoû 2010, 21:08

squall, ?

14 Aoû 2010, 21:10

Merci de te casser et de nous laisser dans la merde !! suceur de fric :evil:
Bon vent conn...

14 Aoû 2010, 21:21

Nyrki a écrit:Merci de te casser et de nous laisser dans la merde !! suceur de fric :evil:
Bon vent conn...

:nawak: pitoyable

14 Aoû 2010, 21:27

fukusan a écrit:Mieux vaut oublier son départ qui restera qu'une poussière sur la statut qu'on devrait lui faire...

languille, c'est ca qui me fait marrer :cretin:

14 Aoû 2010, 22:16

marcos011 a écrit:Adieu l'autiste :cry:

+1

Olympien a écrit:si on enlève ces 2 dernières semaines, ça a été le meilleur joueur de l'OM depuis 20 ans, dommage que ca se finisse comme ça

Depuis 20 ans ? :lol:

14 Aoû 2010, 22:23

squall a écrit:
fukusan a écrit:Mieux vaut oublier son départ qui restera qu'une poussière sur la statut qu'on devrait lui faire...

languille, c'est ca qui me fait marrer :cretin:

Un peu exagéré en effet :lol:

14 Aoû 2010, 22:49

http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
bon vent le schizophrène ](*,)
A l'entendre, il est parti parce qu'on l'a foutu dehors quoi... je veux dire, je comprends qu'il se casse, dans le football moderne c'est une pratique courante de se barrer pour toucher plus ailleurs, et si Niang est à blâmer, il sont tous à blâmer. Mais tenir ce genre de discours, c'est vraiment nous prendre pour des billes.
Je lui souhaite de finir dans un kebab à ce fracassé. Très déçu :(

14 Aoû 2010, 22:51

dommage pour cette fin, surtout du à l'incompetance des dirigeants qui n'ont pas su anticiper un depart qui etait plus ou moins annoncé, le fait d'être desormais à poil font que bcp lui rejette la faute....

N'empeche merci pour ses 5 ans ou il a assuré, repondu present, même au dela des esperances, a son arrivée du RSC quasi personne ne pouvait predire un avenir aussi brillant à l'om.
Je suis decu pour lui, il ne pourra sans doute jamais joué dans un championnat majeur du style PL alors qu'il en avait largement le niveau.
Maintenant une bonne fin de carriere dans un club et un championnat chaud bouillant ou il sera ss doute adulé et ou il touchera des $$$, un choix respectable quoiqu'on en pense.

14 Aoû 2010, 23:29

l anguille a écrit:
Nyrki a écrit:Merci de te casser et de nous laisser dans la merde !! suceur de fric :evil:
Bon vent conn...

:nawak: pitoyable

A chaque mercato, cette enflure nous a fait chier pour avoir son augmentation.
IL ne pense qu'au fric et part en turquie pour le fric, Marseille il s'en bat les roufles !!
Et en plus de se barrer apres 2 journées, il a bien mis le bordel dans le vestiaire, donc qu'il se barre ce conn.. , je ne retiendrai RIEN de lui.
Drogba ou autre Bonnard s'etait barré avec de la classe au moins :evil:
Répondre