[Ex] Mamadou Niang

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> juin 2014] Mamadou Niang

Messagepar boodream » 14 Avr 2010, 22:03

On est bien d'accord, je fais mon relou c'est tout :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Amott » 14 Avr 2010, 22:05

boodream, oki autant pour moi alors redaface2
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 14 Avr 2010, 23:57

Information
« S’il vient nous voir en nous disant qu’il a reçu une offre financière considérable... Ça ne sert à rien de s’opposer au départ d’un joueur parce qu’il a un contrat. »

@Dassier

Ce genre de propos est scandaleux. Si on veut progresser et avoir des ambitions, gardons nos meilleurs joueurs. On ne trouvera pas mieux en rapport qualité/prix.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 15 Avr 2010, 06:38

pluzun
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 15 Avr 2010, 10:32

Dassier c'est le gars qui nous expliqué qu'il serait impossible de retenir DD s'il était appellé en EdF, pour ensuite déclarer qu'il était hors de question qu'il quitte l'OM, c'est bien ça...? :-k

Bon bah alors y'a pas trop de soucy à se faire... :cretin: :dassier:

A moins qu'il n'y ait une autre explication plus machiavélique derrière, et que la direction du club ait décidé de se séparer du joueur pour une raison X ou Y (voire Z, genre salaire trop élevé ou voiture trop puissante ^^). Mais je pense pas, et surtout pour le remplacer par qui et à quel prix?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 15 Avr 2010, 11:26

DD il nous a amené la Coupe de la Ligue, s'il nous amène le titre de champion de France, il peut partir où il veut pour ma part. :aime:
Si on est pas champions alors je suis et relance le Dassier... il est hors de question qu'il parte et restera tant qu'on sera pas champions :x
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2010, 19:43

Thorgal, ton idole nous chiait un "personne n'est in transférable" tous les ans ça te choquait pas...

Dassier à raison Niang est le plus ancien de l'effectif s'il demande à partir on pourra pas lui refuser
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 15 Avr 2010, 19:50

comme on a fait pour cana.

pour le reste, ça aurait été moi je lui aurait foutu un frontal au mec et pas une simple gifle redaface2
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 15 Avr 2010, 23:12

Pancho11 a écrit:Thorgal, ton idole nous chiait un "personne n'est in transférable" tous les ans ça te choquait pas...

Dassier à raison Niang est le plus ancien de l'effectif s'il demande à partir on pourra pas lui refuser

Premièrement, faut arrêter avec le "Ton idole". Diouf n'est pas Dieu le père, mon avatar est un clin d'oeil qui date de 2 ou 3 ans.

Ensuite tu me montreras un exemple où Diouf a vendu un cadre de l'équipe. Le "Personne n'est intransférable", c'est se positionner intelligemment dans d'éventuelles négos. ça signifiait qu'il fallait y mettre le prix. Je n'ai rien contre ce principe.

Là, Dassier se met tout seul dans une position de faiblesse lors des prochaines négociations avec le joueur, son agent ou les clubs.

Et puis tu crois qu'on va vendre Niang, qui approche les 30 ans, 20M, le prix d'un attaquant qui a ses stats ? Ils vont le remplacer par qui ?? En rapport qualité/prix on aura bien moins. Le joueur a signé un contrat avec une forte revalorisation, c'est l'OM qui décide.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Avr 2010, 23:18

Sur ce coup je préfère en effet la façon de faire de Diouf (fin j'aurais surtout préféré qu'on conserve Drogba mais c'est un tout autre débat), c'est pas en expliquant au monde entier que ton joueur pourra se barrer quand il voudra et comme il le voudra (sans même spécifier de "bon de sortie" minimal) que tu te mets en position de force en vue de prochaines négociations.

Je pense que Dassier a surtout voulu faire comprendre que le Club n'a pas l'intention d'entrer en confrontation avec Niango, un ancien/cadre/capitaine/super-héros à l'OM, si celui-ci veut changer d'air, simplement il y avait une meilleure façon de l'annoncer que de laisser à croire que c'est le joueur qui décide de tout (joueur qui, tout cadre et phénoménal qu'il est, est salarié du Club hein).

L'autre hypothèse, à laquelle j'ai du mal à croire, c'est que le Club n'a aucune intention de garder Niang, et du coup fait savoir en qq sorte que le joueur n'est pas "intransférable". M'enfin même dans ce cas, me semble que tu dois pas communiquer comme ça.

All in all, je crois pas que ça ait beaucoup d'importance au final. On verra skil en est en Juin...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Avr 2010, 23:24

Niang va sur ses 31 ans, je vois mal quel grand club européen investirait beaucoup sur lui, en transfert ou salaire. S'il part ce serait pour se faire un dernier beau contrat dans un club de seconde zone genre Sunderland, et à mon avis il peut se permettre d'attendre encore un an avant de le tenter, tant la saison prochaine à l'OM s'annonce d'ores et déjà stimulante avec la LDC en vue.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Avr 2010, 12:01

Thorgal, Drogba, Nasri, Ribéry c'est pas des cadres?

Un joueur avec l'ancienneté et de l'age de Niang est impossible à retenir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 16 Avr 2010, 12:26

Le milan ac mettra cette somme pour Niang.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Thorgal » 16 Avr 2010, 12:32

"Impossible" n'est pas un mot qui s'applique.

Drogba, c'est Bouchet, pour un prix au dessus du marché en plus. Ribéry, on l'a bien gardé un an de plus malgré le cirque que l'on sait, avant de le revendre 34M, non ? C'était bien joué. Quant à Nasri, on l'a vendu 17M sans s'affaiblir.

Encore une fois, il s'agit pas de s'opposer à tous transfert de nos joueurs. Mais de s'opposer à des transferts qui ne satisfont pas les intérêts de l'OM. Pour les argument sportifs et financiers expliqués plus haut, et la manière de gérer de Dassier, Niang n'entre pas dans cette catégorie de joueurs transférables à de très bon prix et remplaçables.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 16 Avr 2010, 12:58

Bibpanda a écrit:Le milan ac mettra cette somme pour Niang.

Il s'éclatera là bas à être toujours par terre :lol:

Je crois que superpippo machin truc aurait une attaque si ça se faisait :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 16 Avr 2010, 13:12

peezee, T'es en train de dire que Dassier a mal communiqué :shock:
En même temps heureusement que la com' c'est pas son travail premier à l'OM, qui est de se lever en serrant le point et en faisant "3" avec les doigts sous le regard noir de José.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2010, 08:05

Thorgal, occulter la responsabilité de Diouf pour le transfert de Drogba c'est :lol:

Diouf a été sans aucun doute le meilleur président depuis Tapie 1, on lui doit en TRÈS GRANDE PARTIE la bonne situation actuelle, issue de son excellente gestion mais il faut pas oublier que lui aussi il a fait des erreurs (même si pour Drogba il était pas président)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Thorgal » 18 Avr 2010, 11:02

C'est surtout prendre ce document pour un vrai qui est risible. Comme si les agents mettaient noir sur blanc leurs combines :lol:

Les enquêtes sur le transfert de Drogba n'ont rien montrées, il faudrait donc trouver un autre angle d'attaque que de soi-disantes malversations financières. Ou les prouver.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2010, 11:33

Thorgal, sans parler a de malversations ca laisse quand même a penser que Diouf etait fortement impliquee dans le depart de Drogba.
D'ailleurs ca n'a rien d'une fabulation , quand Drogba parle de sa déchirante histoire de départ il parle de Diouf
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 18 Avr 2010, 15:02

Betsamee, les œillères tout ça...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs