Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
22 Fév 2010, 23:59
on aura besoin des deux alors arrêtons de les comparer. L'équipe d'hier avec Cheyrou à la place d'Abriel est l'équipe type ama (comprenant Kaboré à la place de Bonnart)
24 Fév 2010, 14:52
Information
OM : Niang évoque son avenir à court et moyen terme
Imperturbable capitaine de l'OM, Mamadou Niang affiche actuellement une forme rayonnante. L'occasion pour lui de mettre en valeur son parcours au sein du club phocéen et d'évoquer son avenir.
Demain, l’Olympique de Marseille devra valider son ticket pour les huitièmes de finale de l’Europa League face à Copenhague. Pour cela, il comptera une fois de plus sur son capitaine Mamadou Niang, qui a remplacé avec bonheur le Brésilien Brandão dans l’axe de l’attaque phocéenne. Auteur d’un triplé ce week-end face à Nancy, le Sénégalais a retrouvé sa meilleure forme après quelques semaines moins heureuses.
Loin des critiques qui ont pu un temps le toucher, Niang rappelle son parcours au magazine Surface, arguant que sa présence à Marseille est déjà incroyable. « Marseille, c’était un rêve de gamin. Mais je ne m’y voyais pas, pas plus qu’à Strasbourg ou à Troyes d’ailleurs. Pour moi, c’était déjà énorme d’avoir signé un contrat professionnel », affirme-t-il. « Peu de gens sont restés cinq saisons de suite à l’OM, alors je suis très heureux de l’avoir fait. L’Olympique de Marseille est l’un des plus grands clubs de France. Partir pour partir n’en vaut pas la peine ».
L’été prochain, Niang sera donc tiraillé entre son désir de marquer encore un peu plus l’histoire du club phocéen et celle d’un nouveau challenge, si jamais un club intéressant venait aux nouvelles. Au regard de ses performances actuelles, il serait assez étonnant qu’aucun club anglais ou espagnol ne vienne se renseigner sur lui. En attendant de voir ce que l’avenir proche lui réserve, Mamadou Niang a donné une piste quant à sa reconversion après le football.« Après le foot, j’aimerais, pourquoi pas, devenir agent ou consultant », annonce-t-il. On n’a donc pas fini d’entendre parler du Sénégalais.
26 Fév 2010, 17:38
Article qui ne sert strictement à rien. "Si jamais", "serait étonnant".... Bref, le gars n'a aucune info mais se branle déjà sur la période transfert.
Il a un salaire anglais chez nous et à 31 balais aucun club du Big Four ne viendra le chercher. S'il doit partir, ce sera comme Juni: à 34-35 ans pour aller au Quatar.
14 Avr 2010, 15:08
Information
Dassier a déclaré sur France Bleu qu'en cas de bonne offre financière, l'OM ne s'opposera pas à son départ, même s'il préférerait évidemment le voir rester.
14 Avr 2010, 15:18
Et Deschamps, il dit quoi? Parceque l'autre qui ne connait rien du tout au ballon, voila quoi
14 Avr 2010, 15:52
Ca doit être pour ca qu'il a mis une tarte à un supporter
14 Avr 2010, 18:11
Buzz repris sur rmc. Juste Moscato qui est pas arrivé une seule fois à prononcer "Mamadou Niang" correctement. Pas que ce soit une surprise hein...
Tlm attend un communiqué du club now...
14 Avr 2010, 18:37
il a raison, vu le prix de la bgnole je vois pas pourquoi il laisserait un crétin taper dessus.
14 Avr 2010, 19:22
Pancho11, +1000
ca critique juste pour critiquer car c'est un mec blindé de tunes, mais n'importe quel "Jean-Jacques"@Coco gueulerait comme un putois si un mec touchait sa caisse
Modifié en dernier par
squall le 14 Avr 2010, 19:22, modifié 1 fois.
14 Avr 2010, 19:22
ouais dans le truc omlive il dit que un supporter a toucher sa voiture, j'ai cru comprendre que le mec avait mis un coup de pompe dedans.
puis c'est pas nouveaux, les footeux sont pas malin et les supporter de base pas plus. alors entre couillons...
mais ca doit etre super relou quand meme d'etre a longueur de temps suivi et harceler par des supporters
14 Avr 2010, 20:00
c'est le revers de la médaille...
14 Avr 2010, 21:09
The Flankeur, s'il est pas content il rend son maillot et son salaire, sinon il la ferme ca fait partie du taf et c'est en partie grace a sa que ta une Ferrari
14 Avr 2010, 21:23
Amott, sa voiture elle a quoi à voir avec son salaire ou son maillot?
Moi on me tape dans la voiture je tape, je vois pas pourquoi ça serait différent pour Niang.
C'est quoi cet ignare qui met un coup de pompe dans la bagnole parce qu'il a pas eu d'autographe
14 Avr 2010, 21:27
Pancho11, ou tu vois qu'il met un coup de pompe ?
et le mamad il pouvait pas baisser la vitre dire qu'il etait a la bourre signe un autographe au lieu de 100 et partir ? plutot qu'accelere comme un mongole au milieu d'une foule de personne qui lui font gagner sa vie ?
14 Avr 2010, 21:30
il a pas le droit à un peu de tranquillité? le mec a mis un coup de pied dans la caisse, Niang l'engueule et le mec continue à faire chier il méritait plus qu'une baffe dans la gueule
14 Avr 2010, 21:33
Pancho11, mouais pas convaincu...
de toute façon on sera pas d'accord, par contre si le type porte plainte, niang fait quoi ?
14 Avr 2010, 21:36
il porte plainte pour dégradation de bien
Il aura quoi? un amende qu'est ce qu'il en a à foutre...
14 Avr 2010, 21:39
Pancho11, pas faux, au prix des pièces ferrari l'autre il fait un crédit sur 20ans s'il a abime un truc....
14 Avr 2010, 22:01
Amott, oui on a compris, les supporters sont de malheureux smicards donc ils peuvent s'abstenir d'être intelligents etg Niang un salopard ingrat qui doit jouer au chippendale en raison de son salaire.
14 Avr 2010, 22:02
boodream a écrit:Amott, oui on a compris, les supporters sont de malheureux smicards donc ils peuvent s'abstenir d'être intelligents etg Niang un salopard ingrat qui doit jouer au chippendale en raison de son salaire.
ma foi non, mais il y a un minimum dans les 2sens et niang dépasse les bornes.