Casper a écrit:superpippo013 a écrit:
C'est pas la peine de me sortir te stats, quoi elles ont quoi ? prend n'importe quel buteur titulaire de n'importe quel equipe, les chiffre seront les même, c'est un peu son boulot de marquer non ? encore heureux !
Un joueur qu'on idolatre, du moins a marseille, c'est du calibre papin et drogba, pas ton mamad moisi
si on se fit a tes stats, drogba en 5 ans aurait planté 150 buts,
1) Trouve moi beaucoup d'autres joueurs de L1 avec des stats pareils (et pas seulemen une seule année à 25 buts), je parle de régularité. Parce que c'est sur que des Torres, Rooney, Villa, Eto'o ou Ibrahimovic sont au-dessus mais je crois pas que ce soit à notre portée...
2) Pas vraiment de rapport mais c'est assez idiot de prendre une saison et de penser que ces performances seront identiques au fil des années. Ton ami Drogba n'a d'ailleurs (hormis cette saison) rien fait d'exceptionnel en terme de stats à Chelsea. Il n'a certes pas été épargné par les blessures mais excepté 2007 où il figure en haut du classement des buteurs, il a souvent été à la ramasse...
les site sport sont bloqué au boulot, mais je promet de poster des preuves.
Par contre oser dire ce que tu dis sur DROGBA...t'as pas honte...
A la ramasse ? en etant blessé, il a tourné a quasi + 30 buts par saison, et en premier league...il te faut quoi ?
niang arrive même pas a l'orteil de drogba, meme en rêve il sera jamais aussi fort que lui.
niang crois qu'il joue a l'athletisme, un sport solo, il a pas compris que c'est un sport collectf