Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

30 Jan 2008, 19:05

ouais enfin ça arrive dans tous les clubs, mais là le jeune va etre impressionné par le contexte, éloigné de ses potes il va pas déconner

31 Jan 2008, 06:05

Pancho11 a écrit:ouais enfin ça arrive dans tous les clubs, mais là le jeune va etre impressionné par le contexte, éloigné de ses potes il va pas déconner

j'espère juste que cette polémique va nous servir et le calmer.

Et Gerets saura faire ce qu'il faut peut être ...

02 Fév 2008, 11:41

deja a marseille c'est nul a chier pour sortir , d'un

de deux il se retrouve dans un contexte plus du tout familiale et il fa pas se la peter, la famille a marseille c'est le milieu, quand des mecs vont debouler chez lui cagouler pour lui taxer son amtos l'attacher a une chaise et lui faire pipi dessus , il va comprendre

non mais !!!

03 Fév 2008, 12:03

Dans le JDD du jour, ils ont fait une page de reportage en suivant l'agent de grandin (article très intéressant par ailleurs où l'on voit sablé un autre joueur de son écurie mendier pour trouver un club et se prendre vent sur vent notamment du tfc de sadran).

On voit que la veille de sa signature le guen a relancé l'agent de grandin et que benfica est venu également aux nouvelles pour essayer de le choper.

03 Fév 2008, 12:05

Dragan, Sablé a pris un vent de Sadran mais Baup le voulait, et quand tu vois la gueule des MDF au TFC, on voit bien que Sadran ne connait rien au foot #-o

03 Fév 2008, 13:47

Ce soir, il nous qualifie et ce sera parfait.

cette polémique stérile sera oubliée.

03 Fév 2008, 15:22

Moi je le sens bien grandin a l'om!! S'il est pas trop con dans sa tête il a bcp d'attouts pour réussir a l'om :
il a du caractère, en plus c'est l'attaquant type de la nouvelle génération cad qu'il tente bcp, une bonne vitesse et bonne technique. Le seul truc c'est qu'il doit faire attention à ne pas se mettre le public a dos rapidement en faisant n'importe quoi lors de ses premières apparitions. Il doit prendre ses marques car je suis persuader qu'il a un vrai talent.

03 Fév 2008, 21:14

je crois quand 10 minutes, il a prouvé qu'il a du potentiel !!!

03 Fév 2008, 21:18

Faudra demander à Fortin si la France du foot se marre toujours :roll:

03 Fév 2008, 23:00

Ouais fin c'est parce qu'il brille 10 minutes qu'il faut en faire maradona quand même :mrgreen: Des Wilfried Dalmat & co on en a vu passer aussi :mrgreen:

Mais bon c'est vrai qu'il m'a fait une plutôt bonne impression dans l'ensemble, surtout une passe par-dessus la défense pour cissé à un moment que j'ai trouvé magnifique.

A revoir c'est clair par contre.

03 Fév 2008, 23:33

=D>

04 Fév 2008, 08:06

ouais il a été timide aprés mais il a bien tenu son couloir (dans un losange c'est important) et il a un sens de la passe interessant

04 Fév 2008, 08:12

Moi, j'avoue qu'il m'a très agréablement surpris.

Très bon techniquement, faisant de très bonnes passes, c'était quasi du Ribéry au début. Sauf qu'après, il n'a pas 4 poumons comme Rib' et on l'a moins vu.

J'espère que ce n'était pas un feu de paille, mais en attendant, en un match il m'a plus convaincu que tous les match réunis de Ziani que j'ai vu (même à l'époque où se dernier était à Sochaux) : il est rapide, vif, adroit, vraiment, si il confirme, avec Pjanic (si celui-là vient vraiment), Krstic, Nasri et Valbuena, çà va déménager l'an prochain. =D>

04 Fév 2008, 10:10

Pancho11 a écrit:ouais il a été timide aprés mais il a bien tenu son couloir (dans un losange c'est important) et il a un sens de la passe interessant

il a quand même énormèment défendu, bien plus que Ziani par exeemple ...

04 Fév 2008, 10:38

Bon début, mais faut pas s'enflammer, on ne peut qu'etre surpris d'un joueur dont on attends rien

04 Fév 2008, 10:58

Dessno a écrit:Bon début, mais faut pas s'enflammer, on ne peut qu'etre surpris d'un joueur dont on attends rien

Pourvu que ca dure et qu'il confirme par la suite!
Ziani a du soucis a se faire!! 8)

04 Fév 2008, 12:32

gob a écrit:
Pancho11 a écrit:ouais il a été timide aprés mais il a bien tenu son couloir (dans un losange c'est important) et il a un sens de la passe interessant

il a quand même énormèment défendu, bien plus que Ziani par exeemple ...

Ca c'est ce qui m'a bien plu c'est qu'il se replaçait même si il taclait et récupérait rarement, il était présent dans les phases défensives.

Dommage qu'il n'ait pas tenté plus car j'avais l'impression qu'il pouvait faire des dégâts balle au pied. Mais j'ai bien aimé son sens collectif.

Un autre regret, offensivement à part son but, il ne s'est que très rarement mis aux avant postes avec Cissé pour apporter un + devant.

Mais bon un très bon début quand même. J'en attendais pas tant. Mais des Wilfried Dalmat comme je le disais on en a vu passer. On jugera sur le long terme.

04 Fév 2008, 12:58

J'étais le premier à le critiquer mais la je suis obligé de faire mon méa culpa, il a bien débuté son arrivé à l'OM et tient beaucoup mieux ce côté droit que Ziani.

A revoir avant d'en faire une idole quand même.

04 Fév 2008, 13:07

Toutes nos recrue font un bon match lors de leur 1ere aparation(Akalé, Gimenez, Luyindula etc etc) sous le maillot olympien, c'est aprés que l'on rie jaune..

04 Fév 2008, 13:17

cette année t'a vu beaucoup de recrues faire de bons débuts :?: :mrgreen:
Répondre