Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

29 Jan 2008, 12:53

je suis sur que si Grandin avait prolongé à Caen Fortin aurait dit de lui que c'était un génie

29 Jan 2008, 13:38

Le site Football.fr nous apprend que Grandin,qui,juste après sa présentation par l'OM,devait participer à un entraînement; il ne s'y est pas présenté.Il a fait téléphoner par son agent qu'il souffrait d'un gros mal de tête!
Déjà la grosse tête ?

29 Jan 2008, 13:48

J'attendrais d'avoir une source bien plus fiable que football.fr pour me prononcer!! parce que football.fr c'est quand même le royaume des mythos donc faut se méfier.....

29 Jan 2008, 13:55

reyna a écrit:Le site Football.fr nous apprend que Grandin,qui,juste après sa présentation par l'OM,devait participer à un entraînement; il ne s'y est pas présenté.Il a fait téléphoner par son agent qu'il souffrait d'un gros mal de tête!
Déjà la grosse tête ?

salaud, tu m'as piqué l'idée de fake que je voulais faire! :ptdr:

29 Jan 2008, 13:58

Ca commence a etre bizare tout ça :-k

29 Jan 2008, 14:44

Pancho11 a écrit:je suis sur que si Grandin avait prolongé à Caen Fortin aurait dit de lui que c'était un génie

Si t'es fier d'être un Fortin tappes dans tes mains, si t'es fière d'être un Fortin tappe dans tes mains !

Image

:ptdr:

29 Jan 2008, 15:43

Castor_Troy a écrit:
reyna a écrit:Le site Football.fr nous apprend que Grandin,qui,juste après sa présentation par l'OM,devait participer à un entraînement; il ne s'y est pas présenté.Il a fait téléphoner par son agent qu'il souffrait d'un gros mal de tête!
Déjà la grosse tête ?

salaud, tu m'as piqué l'idée de fake que je voulais faire! :ptdr:

Je suis vraiment désolé;la prochaine fois je ferai plus attention.

29 Jan 2008, 19:51

Putain, il a la meme tete qu'un mec au boulot, et il a l'air aussi con :mrgreen:

29 Jan 2008, 20:24

mouai, n'empêche, si a mon boulot, une brele se casse, on est content, et on va surtout pas dire au conccurent qui le prend qu'il vaut rien... on souhaite bonne chance au type et on espère que ça se passera mieux ailleurs
si par contre un type qui bosse super bien se casse, mais en mauvais terme pour des raisons diverses (gros con, histoire de thunes, sale caractère, etc) là on va se faire un plaisir de le descendre

29 Jan 2008, 20:40

J'hallucine ou sur opiom.net ils disent qu'on l'a acheté 4m€? :shock: :shock: :shock:

-"Le contrat 3 an et demi, 4 millions d’euros ?
-La somme c’est autour de ça"

29 Jan 2008, 20:50

Le contrat 3 ans et demi, 400000 euros ?
La somme c’est autour de ça.

:roll:

29 Jan 2008, 21:13

Ils viennent de faire la modif... Tant mieux j'avais halluciné :lol:

29 Jan 2008, 23:09

Diouf a remis Fortin en place, parait que Caen a tout fait pour le prolonger, ils ont meme dit qu'il retrouverait pas le groupe pro tant qu'il aurait pas prolongé...

30 Jan 2008, 10:01

Qui sait ?

on tient peut être une perle ...

30 Jan 2008, 12:33

gob a écrit:Qui sait ?

on tient peut être une brêle ...

:arrow:

30 Jan 2008, 14:08

Sachant qu'à Caen ce n'est pas la ville reconnue pour ses soirées jet set et ses nuits de folie, et si on se fie à ce qu'a dit Dumas, le Grandin va se faire beau en boite a marseille !

30 Jan 2008, 16:10

En fait ils sont pas contents qu'il foute le caen :oops: :arrow:

30 Jan 2008, 16:35

PapaDeruda a écrit:En fait ils sont pas contents qu'il foute le caen :oops: :arrow:

Ouais eux ils pensent qu'il va rester dans les Grandins ici :mrgreen:

30 Jan 2008, 17:42

haks00 a écrit:Sachant qu'à Caen ce n'est pas la ville reconnue pour ses soirées jet set et ses nuits de folie, et si on se fie à ce qu'a dit Dumas, le Grandin va se faire beau en boite a marseille !

il est plus dans le club familial là il va se faire calmer c'est plus le meme contexte

30 Jan 2008, 18:18

Pancho11 a écrit:
haks00 a écrit:Sachant qu'à Caen ce n'est pas la ville reconnue pour ses soirées jet set et ses nuits de folie, et si on se fie à ce qu'a dit Dumas, le Grandin va se faire beau en boite a marseille !

il est plus dans le club familial là il va se faire calmer c'est plus le meme contexte

J'espere mais il y a les jurisprudences Ziani, Koke...

Parce que Sochaux non plus c'est pas connu pour ces soirées Jet-Set :?
Répondre