Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
reyna a écrit:Le site Football.fr nous apprend que Grandin,qui,juste après sa présentation par l'OM,devait participer à un entraînement; il ne s'y est pas présenté.Il a fait téléphoner par son agent qu'il souffrait d'un gros mal de tête!
Déjà la grosse tête ?
Pancho11 a écrit:je suis sur que si Grandin avait prolongé à Caen Fortin aurait dit de lui que c'était un génie
Castor_Troy a écrit:reyna a écrit:Le site Football.fr nous apprend que Grandin,qui,juste après sa présentation par l'OM,devait participer à un entraînement; il ne s'y est pas présenté.Il a fait téléphoner par son agent qu'il souffrait d'un gros mal de tête!
Déjà la grosse tête ?
salaud, tu m'as piqué l'idée de fake que je voulais faire!
gob a écrit:Qui sait ?
on tient peut être une brêle ...
PapaDeruda a écrit:En fait ils sont pas contents qu'il foute le caen
haks00 a écrit:Sachant qu'à Caen ce n'est pas la ville reconnue pour ses soirées jet set et ses nuits de folie, et si on se fie à ce qu'a dit Dumas, le Grandin va se faire beau en boite a marseille !
Pancho11 a écrit:haks00 a écrit:Sachant qu'à Caen ce n'est pas la ville reconnue pour ses soirées jet set et ses nuits de folie, et si on se fie à ce qu'a dit Dumas, le Grandin va se faire beau en boite a marseille !
il est plus dans le club familial là il va se faire calmer c'est plus le meme contexte
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités