Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gob a écrit:Je suis abasourdi par les propos du président de Caen.
Soit il a raison et on passe pour des cons une fois de plus.
Soit il est juste furieux de laisser partir une perle pour presque rien.
Dans les 2 cas, ce genre de propos reste inadmissible.
Vodevil a écrit:kenny a écrit:N'empeche qu'un mec qui arrive avec cette reputation, ca donne pas trop envie....
Le coup du "il est en boite la veille de chaque match", si c'est vrai, ca veut tout dire sur le mec...
Etant de la région, c'est entièrement vrai, on me l'a dit. D'ailleurs, il a été écarté du groupe à cause de ses virées noctures.
gob a écrit:Je suis abasourdi par les propos du président de Caen.
Soit il a raison et on passe pour des cons une fois de plus.
Soit il est juste furieux de laisser partir une perle pour presque rien.
Dans les 2 cas, ce genre de propos reste inadmissible.
Pancho11 a écrit:C'est des rageux qui se croyent tout permis jusqu'a traiter les gens de QI faibles, c'est quoi c'est leur bon classement qui leur monte au cerveau ou quoi? J'ai jamais vu un président parler d'un jeune joueur comme ça
Le mec il essaye de prolonger son joueur et maintenant il sort que c'est un abruti.
Doit y avoir du vrai c'est sur mais il y a surtout de la rage.
Le mec va quand meme jusqu'a parler de comissions d'agent et tout c'est de la diffamation ça
deskeur a écrit:Y a à peine 2 ou 3 jours, Dumas disait que Grandin était une pépite, qu'il avait de grosse qualités etc ...
Fidel Cienaga a écrit:Bon de t'te façon même si c'est une tête de con, c'est maintenant un joueur de l'OM, ce qui implique de le soutenir, au moins jusqu'à ce qu'il nous démontre que c'est un gland avec un corps de chèvre. Alors, il sera bien assez temps de le démolir.
gob a écrit:Attendons au moins la fin du premier entrainement prévu cet AM.
gob a écrit:et j'aime bien cet article qui reprend bien les qualités / risques de ce transfert.
http://www.footmercato.net/om-grandin-u ... 18250.html
pbb35 a écrit:je vois pas où ( ) est le risque
dlb1664 a écrit:pbb35 a écrit:je vois pas où ( ) est le risque
Le problème c'est qu'on recrute trop de mec comme ça, on fait trop de paris, un voir 2 par saison c'est déjà énorme ...
Gob-les a écrit:pbb35, je ne partage pas ton avis sur le salaire ...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités