[Ex] Eliott Grandin

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

Messagepar boodream » 28 Jan 2008, 23:06

Je pense que c'est une sacrée tête de con, mais ca ne veut rien dire, un joueur peut être complétement con et trés bon sur le terrain.
En plus, j'ai envie de dire qu'on s'en fout, on l'a eu pour presque rien, s'il est bon banco, sinon il aidera la CFA2.

Sérieusement, je pense qu'il a un profil trés intéressant et je le vois bien s'intégrer au groupe petit à petit, dans les 18 d'abord, puis à moyen terme ss'il se calme il peut faire une valbuena (d'ailleurs, Grandin est là comme joueur d'apoint, ce qu'était Valbuena il y'a encore quelques mois).
C'est logique: Rib se barre le jeu était sensé reposer davantage sur Nasri, et finalement c'est Valbuena qui explose. Nasri parti en juin, ce sera à Mathieu d'assumer un rôle d'animateur offensif.
Si Grandin est bon, il peut nous préparer en douceur au futur départ de Valbuena, dans 2 ans max :cry:
C'est ça l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 28 Jan 2008, 23:26

Je suis abasourdi par les propos du président de Caen.

Soit il a raison et on passe pour des cons une fois de plus.
Soit il est juste furieux de laisser partir une perle pour presque rien.

Dans les 2 cas, ce genre de propos reste inadmissible.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar deskeur » 28 Jan 2008, 23:53

Y a à peine 2 ou 3 jours, Dumas disait que Grandin était une pépite, qu'il avait de grosse qualités etc ...

C'est étonnant, ce type de déclarations aussi franche, de dire que ce mec est en gros un tocard, et que ceux qui croient le contraire sont des idiots ... :shock:

Sauf s'il dégonfle du melon, et qu'il se transforme en super bosseur, mais j'y crois pas.

Je suis sur qu'a l'heure qu'il est, il doit déjà être en repérage, pour repérer les meilleurs boite sur marseille :roll:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 28 Jan 2008, 23:55

gob a écrit:Je suis abasourdi par les propos du président de Caen.

Si il avait si raison que ça, il aurait déjà essayé de le refourguer depuis longtemps plutot que de le payer à aller en boîte de nuit ces derniers mois.

Ce qui paraît sûr, c'est que Grandin n'a pas l'air d'être le plus professionnel des joueurs de foot, loin de là.

Maintenant, il y a quand même pas mal de "mauvaise" colère dans les propos du président, déjà par réflexe de défense vis à vis de son entraineur, aussi car il voulait peut etre le prolonger...et aussi (un peu) car le club acheteur vient légèrement de lui éclater la rondelle en match il y a deux jours.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Pancho11 » 29 Jan 2008, 07:03

C'est des rageux qui se croyent tout permis jusqu'a traiter les gens de QI faibles, c'est quoi c'est leur bon classement qui leur monte au cerveau ou quoi? J'ai jamais vu un président parler d'un jeune joueur comme ça :roll:

Le mec il essaye de prolonger son joueur et maintenant il sort que c'est un abruti.

Doit y avoir du vrai c'est sur mais il y a surtout de la rage.

Le mec va quand meme jusqu'a parler de comissions d'agent et tout c'est de la diffamation ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar el loco » 29 Jan 2008, 07:52

Vodevil a écrit:
kenny a écrit:N'empeche qu'un mec qui arrive avec cette reputation, ca donne pas trop envie....
Le coup du "il est en boite la veille de chaque match", si c'est vrai, ca veut tout dire sur le mec...

Etant de la région, c'est entièrement vrai, on me l'a dit. D'ailleurs, il a été écarté du groupe à cause de ses virées noctures.

c'est pas grave ça, hormis les auxerrois tous les jeunes joueurs font la bringue, quand il va rencontrer Flashy en boîte ça va le calmer direct :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 29 Jan 2008, 08:39

gob a écrit:Je suis abasourdi par les propos du président de Caen.

dans tous les cas Grandin a l'air d'etre une sacre tete de con , completement ingerable

j'espere juste qu'on a degotte un cantona ou un stoichkov et pas un dalmat
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Neb » 29 Jan 2008, 10:16

Pancho11 a écrit:C'est des rageux qui se croyent tout permis jusqu'a traiter les gens de QI faibles, c'est quoi c'est leur bon classement qui leur monte au cerveau ou quoi? J'ai jamais vu un président parler d'un jeune joueur comme ça :roll:

Le mec il essaye de prolonger son joueur et maintenant il sort que c'est un abruti.

Doit y avoir du vrai c'est sur mais il y a surtout de la rage.

Le mec va quand meme jusqu'a parler de comissions d'agent et tout c'est de la diffamation ça

La seule personne qui dit qu'ils ont essayé de le prolonger c'est... Grandin.

Concernant le " Mais, pour l'instant, il n'y a qu'un Q.I. assez faible pour le croire" c'est tout simplement une attaque contre soit Anigo soit l'agent de Grandin.

Je peux me tromper j'ai jamais vu le joueur mais pour qu'un entraineur et un président lache de tels mots ca doit etre un sacré petit co :< si c'etait une "perle" j'ai du mal a imaginer qu'ils se soient prononcé autant (et pas fait jouer avant)

deskeur a écrit:Y a à peine 2 ou 3 jours, Dumas disait que Grandin était une pépite, qu'il avait de grosse qualités etc ...

Je serais curieux de voir ca, tu as lu ca où ?
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Jan 2008, 10:21

Bon de t'te façon même si c'est une tête de con, c'est maintenant un joueur de l'OM, ce qui implique de le soutenir, au moins jusqu'à ce qu'il nous démontre que c'est un gland avec un corps de chèvre. Alors, il sera bien assez temps de le démolir.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar ZiZiR » 29 Jan 2008, 11:05

Fidel Cienaga a écrit:Bon de t'te façon même si c'est une tête de con, c'est maintenant un joueur de l'OM, ce qui implique de le soutenir, au moins jusqu'à ce qu'il nous démontre que c'est un gland avec un corps de chèvre. Alors, il sera bien assez temps de le démolir.

Tu connais les supporters de l'OM, qui dégainent les critiques négatives encore plus vite de leur ombre ! 8)
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 29 Jan 2008, 11:06

oui, Fidel a raison, soyons pondérés et objectifs.

Attendons au moins la fin du premier entrainement prévu cet AM. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 29 Jan 2008, 11:08

gob a écrit:Attendons au moins la fin du premier entrainement prévu cet AM. :mrgreen:

Ca va c'est l'apres midi, y'a moyen qu'il soit réveillé et présent :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 29 Jan 2008, 12:00

Information
Celui que Dumas considérait comme son élément le plus doué, ne brillera donc pas en Normandie. Entre Dumas et Grandin, le torchon brûlait depuis un moment déjà. Les frasques nocturnes de Grandin ont longtemps fatigué le coach. Le jeune homme, qui paraissait assagi, n'avait sans doute pas, lui, digéré d'être mis au ban du groupe l'an passé pour comportement non professionnel

source: caen.maville

Le Dumas est bel et bien aigri.
par contre, si le joueur a le même comportement qu'un Koke ou qu'un Ziani, il va exploser en vol ici ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 29 Jan 2008, 12:09

et j'aime bien cet article qui reprend bien les qualités / risques de ce transfert.

http://www.footmercato.net/om-grandin-u ... 18250.html
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar lolo38 » 29 Jan 2008, 12:19

Y'a toujours rien de confirmé sur le site off..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar pbb35 » 29 Jan 2008, 12:23

gob a écrit:et j'aime bien cet article qui reprend bien les qualités / risques de ce transfert.

http://www.footmercato.net/om-grandin-u ... 18250.html

Mouais, autant on est tous d'accord pour dire que le recrutement de Grandin est un pari, autant je vois pas en quoi il est risqué!
S'il à un bon niveau, il peut faire une "Valbuena" et faire des boutss de match, voir une "Ribéry" même si j'en doute et au pire il fera comme pas mal de joueurs de l'OM, il tâtera du banc et/ou sera prêté jusqu'à la fin de son contrat... Sachant qu'il a quasiment rien coûté et que son salaire doit pas être énorme, je vois pas où ( [-X ) est le risque
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 29 Jan 2008, 12:24

pbb35 a écrit:je vois pas où ( [-X ) est le risque

Le problème c'est qu'on recrute trop de mec comme ça, on fait trop de paris, un voir 2 par saison c'est déjà énorme ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 29 Jan 2008, 12:25

pbb35, je ne partage pas ton avis sur le salaire ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pbb35 » 29 Jan 2008, 12:29

dlb1664 a écrit:
pbb35 a écrit:je vois pas où ( [-X ) est le risque

Le problème c'est qu'on recrute trop de mec comme ça, on fait trop de paris, un voir 2 par saison c'est déjà énorme ...

J'ai pas dis que c'était pas un problème : moi aussi j'aurais préféré un joueur confirmé (encore que le rique n'en est pas forcément moindre) mais je ne sait pas si on peut qualifier cette opération de "risquée"

Gob-les a écrit:pbb35, je ne partage pas ton avis sur le salaire ...

Aurais-tu des choses à partager? Je me doute qu'il va y avoir des entourloupes sur le salaire mais pas plus que si ça avait été un autre joueur qui avait signé, non?
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar trebch » 29 Jan 2008, 12:52

Ce qui est sur c'est que ce grandin est un joueur vraiment talentueux, tout le monde le dit!! en atteste d'ailleurs le fait qu'il ait été régulièrement selectionné en équipe de jeunes aux cotés des nasri, benzema, benarfa, menez en attaque. Donc on est déja sur que ce ne sera pas un joueur type moussilou.
S'il manque de sérieux ca en fera juste un joueur complétement irrégulier qui ne fera qu'un coup d'éclat de temps en temps.
Et puis je me dis que si des mecs comme cana ou cissé lui font des réflexions sur son mode de vie ca peut le faire évoluer!! si ce n'est pas le cas c'est qu'effectivement on se tape une belle tête de con.
Autrement ce qui prouve également son talent c'est la volonté de caen de le faire prolonger, a mon avis ce n'était pas dans le but de le conserver dans l'effectif mais de pouvoir le vendre bien plus cher au vue de ses qualités footbalistiques!! donc pour une fois je serais tenté de dire qu'on a plutôt bien joué le coup et que finalement vu le prix d'achat et le retour en forme de cissé, on a pas grand chose a perdre avec ce joueur au très fort potentiel....
trebch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs