Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
15 Jan 2009, 22:13
il ne s'implique pas beaucoup a l'entrainement et il est irrespectueux envers le staff (a confirmer de source sur)
31 Jan 2009, 13:36
il est prêter et on prend son salaire en charge comme quoi on changera jamais !
Qui sait.... Feghouli
02 Juin 2009, 11:52
Qu'est ce qu"il a donné à Grenoble,quelqu'un a suivi ses prestations?
02 Juin 2009, 22:40
un guignol ce merdeux
02 Juin 2009, 23:31
aucun intérêt pour l'OM de le garder l'an prochain
03 Juin 2009, 08:09
Il a du talent, moi je serais pour un nouveau prêt...
05 Juin 2009, 02:23
+1, les matchs ou il s'était bougé à l'OM il avait fait de bonnes choses
il manque de professionnalisme, dû en partie à son age, mais on sent qu'il a un truc. je serais aussi pour le prêter encore une année et voir ce que ça donne dans un an
05 Juin 2009, 07:31
Dans un 4-3-3 il peut avoir sa chance...
05 Juin 2009, 10:26
oui, mais sans doute pas ici
05 Juin 2009, 14:24
Tiens, je l'avais oublié ce joueur...
06 Juin 2009, 14:03
Information
Prêté par l'OM à Grenoble depuis janvier, Elliot Grandin n'a jamais séduit l'entraîneur isérois. "Il a des qualités, mais il n'a pas su les affirmer chez nous", lance Mecha Bazdarevic, le coach isérois. Il ne sera pas conservé par le GF38.
06 Juin 2009, 16:51
gob a écrit:oui, mais sans doute pas ici
exactement
mais c'est vraiment dommage j'ai aussi l'impression que sa non nonchalance et son manque de professionnalisme vont lui causer du tort, alors qu'il a montré quand même de très belles choses avec l'OM
24 Juin 2009, 14:06
Anigo voulait qu'il revienne après son pret non?
24 Juin 2009, 18:04
Dans un 4-3-3 il a sa place dans le groupe. Ce serait dommage de s'en débarrasser, c'est un abruti, mais au moins c'est un vrai joueur, pas comme Samassa ou Arrache.
24 Juin 2009, 18:31
JRD a écrit:Dans un 4-3-3 il a sa place dans le groupe. Ce serait dommage de s'en débarrasser, c'est un abruti, mais au moins c'est un vrai joueur, pas comme Samassa ou Arrache.
Je ne sais pas si c'est un abruti et en tout cas je ne me permettrais pas de le dire...pour le reste tu as parfaitement raison.
24 Juin 2009, 19:51
Tahiice a écrit:JRD a écrit:Dans un 4-3-3 il a sa place dans le groupe. Ce serait dommage de s'en débarrasser, c'est un abruti, mais au moins c'est un vrai joueur, pas comme Samassa ou Arrache.
Je ne sais pas si c'est un abruti et en tout cas je ne me permettrais pas de le dire...pour le reste tu as parfaitement raison.
Sortir en boite, ne pas montrer du respect à des membres du staff, mm si tu les as ds le nez, alors que tu fais une carrière de foot = être un abruti.
Mais il y a des abrutis qui ont balancé le ballon sur l'arbitre, jeté leur maillot par terre, traité leur entraineur de sac à merde, et fait une grande carrière grâce à un grand entraineur!
24 Juin 2009, 19:53
JRD a écrit:Tahiice a écrit:JRD a écrit:Dans un 4-3-3 il a sa place dans le groupe. Ce serait dommage de s'en débarrasser, c'est un abruti, mais au moins c'est un vrai joueur, pas comme Samassa ou Arrache.
Sortir en boite, ne pas montrer du respect à des membres du staff,
mm si tu les as ds le nez, alors que tu fais une carrière de foot = être un abruti.
Mais il y a des abrutis qui ont balancé le ballon sur l'arbitre, jeté leur maillot par terre, traité leur entraineur de sac à merde, et fait une grande carrière grâce à un grand entraineur!
Clair qu'il a de la place.
24 Juin 2009, 22:08
killerdemars,
29 Juin 2009, 08:25
Il est dans le groupe pour le stage à Evian? quelqu'un à la liste des joueurs pour ce stage?
10 Juil 2009, 23:27
J'ai vu un résumé d'OM/bucarest, il a mis une belle frappe, franchement ce joueur a du potentiel, je ne serait pas contre le garder un an en tant que 4e attaquant derriere Niang, Brandao, + la recrue attendue