Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gob a écrit:oui, mais sans doute pas ici
JRD a écrit:Dans un 4-3-3 il a sa place dans le groupe. Ce serait dommage de s'en débarrasser, c'est un abruti, mais au moins c'est un vrai joueur, pas comme Samassa ou Arrache.
Tahiice a écrit:JRD a écrit:Dans un 4-3-3 il a sa place dans le groupe. Ce serait dommage de s'en débarrasser, c'est un abruti, mais au moins c'est un vrai joueur, pas comme Samassa ou Arrache.
Je ne sais pas si c'est un abruti et en tout cas je ne me permettrais pas de le dire...pour le reste tu as parfaitement raison.
JRD a écrit:Tahiice a écrit:JRD a écrit:Dans un 4-3-3 il a sa place dans le groupe. Ce serait dommage de s'en débarrasser, c'est un abruti, mais au moins c'est un vrai joueur, pas comme Samassa ou Arrache.
Je ne sais pas si c'est un abruti et en tout cas je ne me permettrais pas de le dire...pour le reste tu as parfaitement raison.
Sortir en boite, ne pas montrer du respect à des membres du staff, mm si tu les as ds le nez, alors que tu fais une carrière de foot = être un abruti.
Mais il y a des abrutis qui ont balancé le ballon sur l'arbitre, jeté leur maillot par terre, traité leur entraineur de sac à merde, et fait une grande carrière grâce à un grand entraineur!
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités